• 01 02 2018

    bonjour à tous,

    aujourd'hui c'est février qui commence. le mois de mon anniversaire. je vais avoir 55 ans. misère! ça rajeunit pas. j'ai l'impression d'en avoir vingt encore dans ma tête mais bon l'age est bien là. misère! une quinqua. moi. qui suit jeune encore dans ma tête. pas vive, ça va doucement tout. mais pas vieille du tout. je me sens molle j'ai dit déjà. mais j'espère que ça va repartir avec le printemps. j'espère. parce que sinon votre françoise c'est très très diesel en ce moment. ça avance pas. j'arrive pas à faire des trucs comme avant je sais pas pourquoi. à part mes modelages avec lucie y a rien qui sort de mes doigts. je peux pas. je vous jure, fait pas bon vieillir en hiver. bref. bon. je me suis bien plainte là. ça fait du bien! lol! je vous bisouille. à bientot.

    moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :