• 01 03 2017

    bonsoir les gens! boulot! bourg! bof! pas top du tout du tout du tout! enfin bon bref. ça arrive à tout le monde bien sur mais là déçue! je pensais que mars ce serait beau temps et que ma veille sur la vizirette serait pas mal. que dalle! la merde! la merde! bref. pardon mais bon pas ça! bon! le matin j'ai vu maman un peu fatiguée par l'hiver qui continue et aussi par une toux qui lui fait pas du bien. après les gens je vois qui? devinez pour voir? ben des gens. si. incroyable! des filles. bien. une musulmane et une autre. donc j'ai dit à la musulmane de pas se laisser embobiner par des types qui pourraient l'orienter vers la fatoua (je sais pas écrire coeur pardon) et aussi bien que sinon ça allait et du coup j'ai fait mon cours sur l'autre coté et les pensées et tout. et aussi des trucs autres et voilà. très impressionnées on aurait dit mais bon rien de plus je me souviens plus. après encore repas. j'ai pas vu mes autistes. je sais pas . congés scolaires! enfin je pense hein? bref. par contre des footballeurs on aurait dit qui étaient dans un état d'exitation que j'explique que par ma présence échauffante vu comme je suis belle et tout. lol! après bon un couple devant le ciné qui a entendu qu'il devait pas en vouloir à sa belle si elle en avait marre un jour de lui. content le gars. hum! et la fille! la joie! bref. après encore des filles en ville pour leur dire que bon faut bosser à l'école et pas trop penser aux garçons et autant au début elles ont eu l'air de dire "ah mais oui mais non!" autant après elles ont écouté bien bien bien en ayant plus l'air de dire n'importe quoi. après encore des garçons. un beau gosse et un autre bien aussi . et j'ai dit "beaux yeux bleus" à celui pour qui j'avais un message qui est devenu tout rouge et tout souriant et je lui ai dit un truc sur son futur taf et il m'a dit je suis "collé" et j'ai fait ma blague à deux balles. et j'ai dit bon ben pas trop fort pour pouvoir vous lever de votre siège alors. ha ha ha! y en a qui pensent que mes blagues sont pas pourries mais pire. bien raison! moi je le fais exprès aussi des fois. je suis pas si con que j'en ai l'air comme il dit hanouna. bon voilà. une journée de rêve! ah si! j'oubliais deux trucs sympa quand même: un, j'ai pas payé mon café à midi! siii! j'ai pensé en donnant mes sous je vais donner deux euros à la petite qui sert ça lui fera du bien elle a besoin de sous comme tout le monde. et yael m'a dit non. paie le prix juste. bon! j'ai fait. et du coup la dame qui s'en occupe je sais pas pourquoi elle m'a rendu mes sous en me disant tenez gardez vos sous on vous offre le café. comme quoi... ça me rappellle la pettie que j'ai croisée avec ses potes. elle avait un super bouquet en main. j'ai pensé la pauvre! ses potes et elles ils ont l'air dans la galère c'est triste. des jeunes qui ont pas bien bien leur place dans la société quand même (des marginaux un peu) et du coup elle me dit "il vous plait madame mon bouquet? " j'ai dit "oh oui alors! vous avez de la chance il est très joli. vraiment". et elle est passsée devant moi et elle m'a dit "tenez madame, je vous le donne" et elle est partie comme ça! je suis contente d'avoir un mari en or moi et qui m'a crue quand j'ai dit ça. il est pas con lui. il me connait bien et depuis très longtemps et il sait lui que je suis pas comme ça. je dis tout et ma foi j'ai rien à cacher et surtout pas une jolie histoire comme ça. et l'autre truc c'est un couple encore qui m'a tué aujourd'hui. incroyable encore pour votre françoise. l'autre couple le type il commençait à faire craquer ses jointures pour plus m'entendre lui dire la messe alors que l'autre non. sa copine était avec lui toutes voiles dehors et ma foi courageuse avec le froid. ils attendaient je sais pas quoi devant un magasin. et moi j'airrive et paf! je leur dis que bon elle c'est une coquinette qui a des tas de garçons en tête et que même si elle dit rien elle en pense pas moins et que si elle veut continuer avec son mec faut qu'elle se calme et pense pas au dodo avec un autre ou alors lui dire crotte je peux pas empêcher ça. et lui je lui  dis je comprends que vous soyez jaloux car vous avez une jolie pépée pas à partager quand elle est avec vous normal (il m'a dit mais je dois faire quoi alors? la laisser baiser avec un autre? j'ai dit non! c'est vous qui avez raison elle a pas à faire des conneries derrière l'église c'est sur) mais de votre coté faut pas l'enfermer dans l'obligation de rester fidèle à tout priix (un jaloux! un jaloux! misère il m'a fait froid dans le dos!) mais accepter si elle peut pas contenir ses pensées coquines de la laisser partir. sinon vous risquer de lui faire des misères que vous pourriez regretter. tout ça pour que la petite passe jamais de l'autre coté trop vite sur un coup de colère que le gars ne pourrait pas controler malgré ce qu'il pense  de lui et de ce qu'il peut gérer. voilà; super. ça fait pas du bien. je me sens mal après! mais bon ils l'ont aussi bien pris que possible et il a pas fait craquer ses doigts lui. un type assez intelligent pour entendre des choses et j'espère en tenir compte et la petite aussi. bref. voilà. fin de journée très pénible que j'ai pas aimée du tout. j'avais froiid, je toussotais et j'étais pas bien bien avec tout le monde que j'ai rencontré ou presque. voilà. je vous bisouille . ça ira encore mieux demain je le sens avec le repos et tout. je vais revenir vous casser les pieds avec mes artistes et ma foi ça me changera bien les idées. mais bon pour le retour de mes horaires d'été (je reste plus longtemps le soir à bourg) ça m'a pas super du bien. voilà; bisous les gens . à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :