• 01 07 2017 bonjour les gens!

    bonjour les gens! c'est l'ouverture officielle de mon blog! siii! je vais m'appliquer pour écrire un peu mieux que d'habitude car c'est un jour important pour moi. je vais mettre des tags à ma page d'acceuil pour faire venir plus de gens sur mon blog. peut-être. j'en suis pas très sure. on verra bien. moi j'ai le trac. je suis pas sure que les commentaires ou remarques soient très douces. mais bon je prends ce risque pour voir. je me dis que ça peut intéresser des gens mon aventure spirituelle très spéciale. que ce n'est pas parce que mon style d'écriture est particulier et mes propos originaux et dérangeants parfois peuvent heurter qu'on va arrêter la lecture pour autant. ce que je raconte est vrai. vérifiable en partie si on vient à bourg. je peux pas tout dire. je peux pas tout montrer ici. c'est pas possible pour des motifs de discrétion uniquement. les conversations que je tiens avec les gens sont personnelles et secrètes souvent. je ne tiens pas à dévoiler leur identité par discrétion. à elles de gérer ce qu'elles reçoivent de mon guide et de moi. je suis très discrète et personne ne peut savoir ce qui se dit d'intime ou privé entre mon informé (la personne à qui je transmets des informations utiles pour elle) ou mon guidé (celui qui a perdu un proche à qui je donne des nouvelles de lui) à moins que la personne soit présente et que le guidé ou informé ait donné son accord pour qu'il entende ce que je dis. enfin je veux dire que la personne puisse entendre. ceux qui entendent sont assez sages je pense pour garder pour eux les conversations. je l'espère. et le reste n'est pas secret. on peut dire des choses personnelles que d'autres peuvent entendre sans souci. mais le reste est secret. c'est pourquoi pendant très longtemps je n'ai pas diffusé mon blog et j'ai effacé toutes les premières années de son écriture que seules quelques personnes ont eu le privilège de lire. c'est secret et de toutes façons je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit et on peut dire et faire n'importe quoi de ce qui était écrit ici ça m'est égal. c'est peut-être des faux qui vont circuler car vous savez bien qu'on peut traffiquer tout sur internet et surtout des écrit. donc à vous de vous faire votre opinion sur ce que vous lirez. moi je mets le vrai de ce que je vis au quotidien. ça peut être modifié par des gens malveillants, ça peut être détourné c'est sur. c'est un risque que je prends. grand. moi j'ai confiance en vous. je pense que vous ne ferez pas de ce blog un ramassis de bêtises et de commentaires vulgaires qui ne vous honoreraient pas comme dit mon guide. j'effacerai ce qui est déplacé et vulgaire et je laisserai le reste. c'est une démarche spirituelle qui vous est présentée ici. pas une histoire rigolote et fausse. je le vis vraiment. j'ai des "clients". des jeunes surtout à qui j'essaie d'apporter les "lumières de l'au-delà" si vous voulez appeler ça comme ça et pour paraphraser le titre d'un livre connu. ils sont réceptifs et les autres personnes aussi. c'est parfois un motif d'amusement c'est certain. on rigole un peu de la voyante qui dit n'importe quoi. qui est "trop folle" (je l'ai entendu) mais dans le fond je ne sais pas pourquoi on revient la voir avec de nouveaux potes et on rigole des fois un peu moins quand la voyante voit juste et qu'on se sent un peu moins fier. ou alors on vient et ce qu'on entend bouleverse. on pleure. on veut partir tellement ça fait du bien de s'entendre dire "tu vas pas fort mon gars (c'est souvent les garçons qui craquent le plus), je sais des choses sur toi qui peuvent t'aider. je te les dis. accepte de souffrir un peu sur le coup dans ton orgueil et dis toi que c'est pour ton bien et pour t'aider à te sentir mieux". et des fois on dit merci avec reconnaissance à françoise ou à yael ça dépend. pour ces gens, je continue. si je m'écoutais bien souvent je laisserai tout tomber tellement il est dur d'être mal vu par tout le monde autour de soi car on est la "sorcière", la "folle à bouffées délirantes", la vilaine qui va en ville courir les mecs sous prétexte de médiumnité. j'en souffre car je suis sage et fidèle et que j'aime mes proches et que je fais tout pour éviter de ne faire que ce que je fais ici. aider d'autres personnes à moins souffrir de la vie comme je peux en souffrir moi bien souvent. comme vous je suppose aussi. cette vie si précieuse que je passe mes mercredis à dire à des tas de gens "accroche toi, laisse pas tomber l'affaire et reste avec nous. reste avec nous mon gars. ça vaut quand même le coup. même si là tu vois que du noir et que tu sais pas par quel bout prendre cette merde qui te fait horreur et que tu veux plus bouffer. fais comme moi. oublie toi un peu en ce moment et pense à ceux que tu laisserai trop malheureux de ne plus t'avoir toi et de souffrir de ton absence et de ton silence irrémédiable et insupportable. penses-y. tiens bon. je suis là moi. je viens vous voir tous les mercredis par tous les temps. j'ai froid, mal aux pieds, chaud, faim, soif et je reste. je reste. je suis là car on sait que la voyante dit des trucs de ouf et autant que je le peux je suis là pour ceux qui ont des choses à entendre pour rester là. surtout ça. reste là, pars pas de l'autre coté et oublie tes idées noires comme j'essaie de le faire moi en écoutant de la musique, en dansotant sur le banc et en acceptant tout des gens: la moquerie, la sympathie, l'amour fou, le dégout, l'horreur, et surtout surtout une complicité merveilleuse avec eux quand on se voit en privé et que les barrières tombent. on me snobe des fois en groupe c'est sur, mais si tout le monde recevait les sourires si doux en privé que ceux que je reçois moi ça irait bien mieux je pense. l'opprobre je connais. je suis pas si intéressante vous savez. vous me reconnaitriez même pas. je suis quelquonque. je suis pas madame irma avec son foulard. je suis une femme de cinquante quatre ans ronde et sympa si on me connait un peu et un peu reveche de visage si on me connait pas (les rides ça aide pas lol!) . donc voilà ma présentation. si ça vous décourage pas, si vous voulez faire un peu plus ma connaissance à travers le récit de mes journées à bourg et de mes différentes facettes que je présente dans d'autres rubriques alors je vous souhaite à nouveau bonne lecture et bonne journée à vous! bises douces de françoise votre amie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :