• 01 09 2017

    bonjour les gens! c'est moi! bon ben vendredi. pas ravioli? si! un peu... un drole de truc encore.. bref. alors bon je vous ai dit que je voulais faire de la couture? je sais plus! je suis donc allée à bourg et j'ait fait inscription aux cours. bon. je verrai bien. c'est le vendredi mais pas tout le temps et ma foi on verra bien. je voudrais apprendre à faire des doudous et aussi bien des jolies choses pour noel si j'ai le temps. on verra bien les gens. bon. ça c'est fait. alors bon on va à bourg et je descends du car et là je vois qui? une jeune fille qui a pas l'air en super forme même si très jolie. elle me dit bonjour. ah bon? on se connait? bon ben vous me connaissez vous pas moyen de me rappeler! et elle me dit on s'est déjà vues plusieurs fois. misère! pov françoise! ça va bien là haut...je me rappelle pas. mais en même temps si c'est y a six mois..... bref... alors bon je lui dis tout pour une info pro et elle part dans un car pour le cpa (le centre psychothérapeutique de chez nous) car elle a besoin de soins on dirait. bref. donc voilà pour elle. j'en sais pas plus juste qu'elle a le moral proche de moins zéro et ma foi gentille et contente de son salut gentil aussi. voilà pour elle. après bon vous me connaissez mieux que moi-même et qui vais-je voir d'un pas guilleret les gens? mon ami le libraire officiel du centre ville! siiii! et qu'est-ce qu'il a dans son magasin béni les gens? le livre de mon pote van erseel! siiii! la belle nouvelle! contente. je vois une connaissance du coup à qui je dis fais gaffe à tes os avec un chéri pas pour toi et qui écoute avec joie (lol!) et ma foi cause toujours la belle médium moi je m'en fous je suis pas comme ça je vais bien et pas besoin de toi. siiii! après encore la belle françoise elle va gueuto (manger). et ma foi ça passe vite le temps en ville alors bon voilà. et là c'est bon. très. et ma foi c'est plus bon du tout du tout du tout parce que ça sent la cigarette à plein nez dans toute la pièce et quand je mange ça a le gout du tabac! beuuuuuuuurk! j'ai vraiment failli vomir les gens. une horreur! je me suis demandé si le monsieur il avait pas jeté son mégot dans l'huile de friture. une abomination! enfin bon bref ça a passé assez vite mais beuuuuuurk! un vaccin contre le tabac à fond. après encore je rencontre deux jeunes filles charmantes ou plutot trois et on papote gentiment. et une me reconnait et dit "oh la la c'qu'on a ri avec mes potes (de saint jo) quand vous avez dit à ma copine qu'elle aimait bien "les bites dans le cul". quoi? j'ai dit ça moi? "oui enfin votre guide". misère! la réputation! alors bon j'ai corrigé le tir mais bon je me souviens si bien que j'étais moyen sure mais quand meme! yael il parle jamais comme ça! alors je me dis que c'est parce que les gens déforme et ça se transforme en ça. en fait elle y était pas c'est une copine à elle qui a raconté le truc et voilà. donc bon ben l'honneur de yael est sauf les gens mais bon ça fait bien! et la copine à coté qui fait une drole de tête c'est pour moi... enfin bon bref je pense qu'elles m'ont plus cru moi qu'elle les deux autres parce que bon c'était ça, et puis après ça, et après ça alors bon la fille elle était moins crédible que moi. bref encore. faut pas s'affoler hein les gens? non. après encore bon je vais à l'arrêt de mon car et deux chipies font celles qui me connaissent pas bien. mais ça marche pas et je leur raconte un peu mes aventures de couture et elles sont gentilles avec moi elles. et après encore encore je prends mon livre de van erseel pour gouter et là... la surprise les gens! il parle d'un certain robert west que je connais pas. wiki dis-moi tout! alors je vais sur elle et elle me dit "c'est un type qui a écrit une méthode pour...... se désintoxiquer du tabac! véridique! lol! je vous jure.. les coincidences les gens! bon ben je vous laisse. ça a encore fait du bouillon un peu.. je vous jure.. je suis folle de dire des trucs moi. quand je vois comme c'est déformé. au secours! je suis pas comme ça. yael non plus! mais bon on s'en fout nous on a rien à se reprocher alors la triche sur ce qu'on dit et écrit ça nous émeut pas bien. c'est pas grave. on pense aux vies qu'on essaie de sauver et ça console de tout. si. comme la dame dans le car en rentrant qui pensait pissenlit et à qui j'ai rappelé qu'une mère on n'en a qu'une comme le dit mon fiston que je salue et bisouille s'il me lit (m'étonnerait les gens.. pas fou lui... lol! bisou mon doudou je te kiffe toujours moi et j'espère bien que toi aussi.). bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :