• 02 06 2015 ain"pertinentes and co...

    bon, je continue les gens. j'espère que ça va marcher cette fois! 

    02 06 2015

    ahhhh! c'est reparti! encore une blague de yael, m'étonnerait pas! le comique! bref. je cherche pas c'est peut-être aussi internet, je sais jamais. sur internet il m'arrive des trucs 'chelous" et je sais jamais si c'est normal ou pas, comme mon facebook qui s'est mis à clignoter: écran normal, noir, normal, noir, normal, noir un bon moment. bref. je sais pas. c'est peut-être des fois des connexions qui se font pas bien. mais c'est arrivé une seule fois. comme celle où on voyait du texte apparaitre sur fond noir, comme dans le tableau de l'expo à l'hotel marron. alors je sais pas. faudrait que vous soyez là pour voir les gens. mais bon, personne peut alors bon. et les trucs en informatique c'est 29 euros de l'heure alors j'attends un peu pour me faire psychanalyser le bazar à fond. j'attends des fonds je veux dire. enfin je fais pas d'appel au don hein? attation! je dis pas ça! je dis juste que bon, j'ai d'autres priorités que de savoir si c'est mon yael ou pas les petits trucs couillon sur internet. voilà voilà. quand à ce gallinacée brillant, je l'ai vu avec un double que je vous présente aussi:

    02 06 2015

    la classe! un gallinacée un peu intergalactique je trouve: il a ramassé des étoiles dans le ciel en passant. bisou le gallinacée spatial. bisou

    02 06 2015

    celui-là vers la grande avenue alsace lorraine qui descend de la gare aussi! j'aime bien! sympa les couleurs et tout. et ma foi je préfère la vie moi. des fois y a des choses ternes et grises qui sont belles je dis pas, mais ça fout pas le moral au beau fixe je trouve. enfin je dis ça. nous les paysans de bresse on est simples  vous savez. c'est bien la couleur, faut en mettre pour s'amuser un peu. non? ben si! bon tant pis on est des ploucs mais au moins les ploucs ils s'amusent un peu avec des trucs chelous comme des coqs colorés, des fontaines ensanglantées et des tags, mais bon, au moins ils s'amusent. se distraient. se disent des choses entre hommes normaux et artistes. qu'à paris c'est quoi? si j'ai bien compris on doit regarder l'art religieusement et se taire et dire "mmmmmmm! que c'est bien ce gris tout souris. tout triste. mmmmm! et ces wc en or! mmmm! et aussi bien ces robinets de toilettes tout accumulés et aussi encore ce superbe portrait unicolore on dirait qu'on a taggé la tête de marylyn comme c'est biiiiiennnn! mais bon, je suis taquine un peu. j'aime bien aussi moi. mais le gris! le gris! enfin vous me direz... un jour je vais à brou (le fameux plus super bien monument de france faut pas louper ça les gens c'est tuant! tuant! c'est beau encore! et ma foi moi j'adore le musée (ça vous étonne? je l'ai pas en magasinn autrement.. j'ai même fait la chipie en m'asseyant sur une chaise de la renaissance chut! vous dites rien! c'est ma copine de l'époque qui m'a prise.. c'est sympa comme photo; je vais voir si je la trouve je vous la mets. bougez pas.. je reviens.....

    bon, c'est pas grave j'ai pas retrouvé. je range trop bien des fois alors je retrouve rien. lol! donc j'en mets une autre pour pas vous faire une fausse joie.. si! bisous les gens pardon, pas de tête cette françoise. enfin si, mais pas une récente! lol!

    02 06 2015

    ah bah oui... elle est pas toute jeune toute jeune celle-là, mais on reconnait bien mon sourire et mes dents si belles. lol! enfin bref, y a un chat alors bon françoise elle est comme une dingue. bon d'accord c'est pas le musée. obligés de me croire sur parole les gens. mais pourquoi je mentirai? vous êtes tout de suite 5 à me lire alors bon... je vous plait en petite? oui? tant mieux! c'est blanc maintenant et plus noir, mais le volume c'est pareil ou presque. ah les ch'veux! hein monsieur cheveux? lol!

    bon! je reprends la vie des coqs, ça se tire! encore un!

    02 06 2015

    et ça c'est le dernier sur le champ de foire. siii! on les change des fois. il est bien celui-là et eoncore des couleurs qui claquent hein les gens? non? si! 

    bon, et les poules alors? hé ben ça vient! et leur progéniture aussi. siiii! on a de la suite dans les idées nous en bresse les gens. siiii! regardez:

    02 06 2015

    alors voilà la première! une poule avec des émaux. c'est une spécialité aussi de chez nous ça. ça s'appelle les émaux bressans. c'est dingue! l'imagination les gens! on est trop fort nous...c'est très beau plus sérieusement et c'est un technique artisanale réalisée par un seul bijoutier en ville. très chouette. j'en ai deux: un coeur noir que mon mari m'a offert et que je mets souvent et une goutte rouge que ma mère m'a offert et que je cherche souvent parce que je sais jamais où je mets mes affaires. lol! enfin lol.. pas quand je les cherche les gens.. 

    02 06 2015

    vous me direz, les histoires de poules, y en a qui s'en balancent! lol! y a qu'à voir ce coq! siii! je l'avais oublié celui-là pardon. trop mignon!

    02 06 2015

    là j'ai pas tout suivi. une histoire de dents encore.. 

    02 06 2015

    ah ben voilààààà le truuuuuc! je me disais aussi... et ça me rappelle un tee-shirt que mon mari m'a offert et ça dit "quand les vaches voleront, les poules auront des ailes" euh non! enfin bref un truc comme ça avec une poule et une vache en dessin dessus. le raffinement bressan quoi... bisous

    02 06 2015

    viiii! bon, je sais plus non plus voyons voir...

    02 06 2015

    ah! d'accord! c'est pour le dodo! c'est pour jack ça! il connait mon chien! quand c'est le dodo c'est le dodo. rien ne le réveille! et c'est pas à onze heures lui. non! à huit heures il dort déjà devant la télé (comme je le comprends ) comme un bébé les quatre fers en l'air. il est trop drole! siiii! bisou mon loulou. t'es trop bien. pas d'autres chiens, merci bien les gens! lol!

    02 06 2015

    mmmm! joli nana! loooool

    booonnnn! ça boude encore! j'arrête encore pour le moment. à plus tard. en plus voilà une migraine ophtalmique qui s'annonce. super! ça m'apprendra à vouloir vous faire plaisir et à dire que les parisiens ils sont snobs! lol! bisous les gens et à plus pour la fin des poules... et leur progéniture

    bisous

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :