• 02 06 2015 des poules et des oeufs au centre ville

    re-bonjour encore les gens. bon, je retente ma chance. j'espère que ça va aller cette fois. enfin on verra. sinon demain ou jeudi non n'est pas pressés si? non!

    02 06 2015

    voilà! c'est reparti! j'ai trouvé! ça met un texte quand je transfère la photo et si ça dit que c'est à ouvrir c'est cuit. voilà! donc je pense que c'est ça. allez foutez pas tous vos oeufs dans le même panier hein les gens? surtout vous les messieurs! looool! la coquine! je n'ai rien dit. je suis une coquine de bresse on va dire (coq)uine oui bon en même temps fin de journée fatigue et tout. tiens d'ailleurs à propos de coquine, regardez qui voilà...

    crottehuuuhhhh! ça marche encore pas! bon tant pis les gens je verrai ça plus tard. je vais sortir un peu je pense pour voir maxime si je peux. je le vois presque pas et on se parle pas. j'envoie des trucs des fois sur internet et je sais meme pas s'il lit. bon bref. à la prochaine ce soir et si ça marche pas tant pis. demain! 

    bisous les gens à bientot!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :