• 02 07 2017 nouveauté

    bonjour les gens! ah bon? nouveauté? c'est yael qui me dicte ça. ça veut dire quoi encore? je me demande bien.. bref. alors voyons. j'attends... c'est une nouvelle rubrique que nous inaugurons aujourd'hui. c'est une rubrique jeux. jeux. mais j'ai déjà fait yael! oui! mais on va l'etoffer un peu. bon! il me met le texte en gras à nouveau! les boules! je fais pas ce que je veux ici moi... lol! bon je dégraisse pardon..

    bon! ça va mieux! ah la la! ce yael! je vous jure. bref. donc jeux. alors je vois pas quoi moi. je joue pas fort fort en ce moment j'ai pas de partenaires alors bon..  je veux bien jouer toute seule mais bon c'est pas si top. bref. j'ai bien un jeu en tête mais faut que je prenne des photos. maxime tu connais toi...; tu dis rien aux gens hein? on a fait un essai et j'avais plus mes photos alors bon... tu veux bien qu'on rejoue mon coeur? oui? oui? d'accord! je veux bien ma puce. on va jouer au moins tous les deux et les gens aussi si ça leur dit. c'est pas parce que je suis médium que j'ai pas de vie vous savez. je suis comme les autres gens. je mange, je bois, je dors, je vis normalement sinon. à part que je fais des tas de trucs avec yael et en particuler ce blog (il m'aide à la rédaction en ce moment parce que par moments je fatigue un peu alors il est là pour m'aider à le rédiger juste. et aussi bien je fais des trucs avec lui et ça par exemple ça en fait partie. l'idée c'est moi et les photos aussi. mais des fois il pense à des trucs auxquels je pense pas et pis voilà. donc jeu! je reviens plus tard. je vais prendre mes photos et tout et je reviens. bisous les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :