• 02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    bonjour tout le monde les gens! siii!

    alors bon je vous dis tout vous savez bien sur la vie et l'oeuvre de mon fauteuil que je refais toute seule avec mes dents (lol! avec mes belles mains de médium qui dit tout aux gens) et ça déménage encore. alors bon j'ai eu mon fils à la maison hier avec sa copine et ma foi on est allés au bricoltout du coin et j'ai acheté des gants, non! des clous et des pinceaux et une éponge (la dépensière! siii! alors bon disons dix euros le tout et un bon de cinq en cadeau. la folle! siii!) et donc voilà mon équipement et j'ai utilisé... tatam! un pinceau! c'est tout. mais pas folle j'avais le reste! à savoir des chiffons (si! bien besoin vous verrez), de la peinture verte et ... du papier journal pour la protection de mon sol et voilà. alors yael il me dit "voyons voir, je te dis la technique et tu fais.... " alors moi "oh la laaaaaa! ça va pas! je me sens pas bien! ça va tout foutre en l'air notre travail de la dernière fois ton idée bête. siii! alors bon il rale pas et il me dit tu fais et tu rales après. " comme d'hab on va dire. bon. je fais. et ma foi j'ai avalé ma serviette parce que pour finir une fois encore il avait raison c'était bien le truc à faire. 

    bon, je vous laisse. je vais faire la soupe et après je reviens et je vous dis. bisous à tous. à tout à l'heure. bisous!

    bon, je reprends lles gens et maxime. siii! alors bon j'ai fait. et voilà ce que ça donne. mais d'abord la peinture:

    02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    voilà! c'est pas pour la pub les gens, moi j'en fais pas mais pour la couleur. ballade irlandaise. tout un programme! mais bon c'est plus foncé que sur la boite pour fniir vous verrez. mais pour ce que je veux faire ça va. alors vous êtes prets? oui? c'est pas pour rien qu'on a fait un fond chène doré vous verrez aussi. sinon... bref. regardez d'abord le devant:

    02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    voilààà! ça fait vieux. fauteuil qui a déjà bien servi. siii! on dirait pas à voir comme ça mais regardez un peu de près les mécréants qui disent pas de sources ou encore que je fais que mitonner. hum! allez, on regarde pour bien mettre le nez dans son caca de vilain qui doute et qui sait que je suis une fantaisiste certes de talent mais qui fait pas le poids si on réfléchit bien. à quoi je sais pas. mais bon si vous voulez. moi je m'en fous je partage avec les gens. ils sont pas obligés de me croire ou d'adhérer. je m'en fous moi! je fais, je montre et après. mais bon des fois ça me chatouille un peu les narines alors bon... regardez les gens qui ont foi en votre françiose qui dit le vrai:

    02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    là! vous voyez bien.. ça fait style le fauteuil il a du vécu quoi. moi j'aime bien pour finir mais sur le coup... j'ai tout dit à yael parce que bon ça fait pas beau j'ai pensé de travailler comme ça. je voyais pas le résultat comme ça. il m'a dit "on va faire "à l'essuyé". booonnnn! moi je voyais pas bien ce qu'il voulait dire vous savez. et il me dit bon on achète un pinceau pour ça. le fou! on fait pas d'essuyé avec un pinceau. c'est quoi encore cette connerie? mais voilà je vous dis tout: on passe la peinture normalement avec le pinceau une couche c'est tout et on vient avec le chiffon essuyer la peinture! voilà voilà! donc c'est bien à l'essuyé et il a raison ça fait vintage au possible et c'est pas compliqué du tout. maisiiiii! il faut un fond chène doré pour qu'on voie que c'est du vieux autrement ça le fait moins avec le bois tout blanc et puis c'est tout et françoise tu te tais la prochaine fois (si tu peux! lol!) et tu fais et tu dis rien de mieux avant que ce soit fait. voilà voilà. 

    je vous montre le dos aussi pendant qu'on y est:

    02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    voilà le dos et aussi je vous montre l'essuyé du dos de près (toujours pour les mécréants qui se reconnaitront je pense.... lol! bisous les mécréants, je vous aime bien quand même va! c'est pas grave! moi je croirai pas une broque de ce que je raconte ici et je rigolerai bien de la folle de chaillot (y en a un sur la vizirette qui m'appelle comme ça. lol! je rigole, je pense à jacques chazot dans la cage aux folles. trop bien! bref..) qui dit n'importe quoi pour se faire mousser du col et rameute tous ses potes pour faire croire qu'elle fait des trucs elle alors qu'elle sait même pas faire cuire un oeuf dur c'est dire. lol! pense ce que tu veux mécréant je te pardonne. faut me voir faire pour me croire alors bon je m'en fous moi. on va dire que c'est mon mari pour le fauteuil moi je dis ça pour vous donner une bonne idée. je sais pas quoi faire pour vous arranger moi. je suis trop bonne. siiii! trop bonne trop c....! siii! bisous les gens!

    02 10 2015 des nouvelles du fauteuil encore.. siii!

    bon forcément ça fait moins essuyé fort fort là. mais bon c'était le dos et je commençais à en avoir ma claque de me lever et de me baisser sans fin pour prendre la peinture dans le seau alors c'est allé beaucouuuup moins bien comme il dt bourvil dans le film vous vous souvenez les vieux? siiii! avec la 4 L siii! bon bref. un truc de vieux. voilà voilà. 

    donc j'en suis là. mais là c'est horrible les gens c'est le pire pour moi: comment je vais faire le fond? je sais pas encore j'ai les boules. je vais voir . mon fils il me dit il faut des grands clous pour que ça tienne sans revenir. mon mari il me dit il te faut des clous de tapissier, moi je dis les deux et après autre drame les gens (je fais mon ici paris cherchez pas. lol!) comment je fais? est-ce que je mets tissu dessus et lanières de cuir dessous ou le contraire? qu'est-ce qui sera le plus solide? je sais pas! au secours les gens tapissiers! au secoooours! je sais pas! bon, je vais voir déjà sur internet réviser les images car j'ai un peu oublié et aussi bien après me fier à l'instinc de michou qui des fois a de bonnes idées. voilà. bon je vous laisse. je vous bisouille fort. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :