• 02 12 2016

    bonsoir les gens! c'est moiiii! bon je vous dis tout encore. on a fait chant et c'était si pas mal qu'on s'est dit entre nous qu'on allait bientot sortir un cd. siiii! alors bon c'est pour rire hein? mais y a moins de canards et ma foi vendredi prochain c'est réveillon et on va tout déchirer hein coeur? tu dis quoi? on va déchirer quoi? ben les oreilles bien sur! loooool! bref. bon sinon après on a fait rummik des dames et moi et on a bien rigolé toutes les quatres. la vilaiiiine françoise! j'ai cru qu'annie elle trichait mais pas du tout! elle a fait tout bien bien et moi j'ai eu faux! si! faux! ça se fait de mettre des rummik sur plusieurs lignes. je savais pas. on m'avait pas dit et j'avais regardé bien bien la règle coeur alors bon...  mais bon sans rancune car je dis tant de conneries aux gens qu'on rigole et je m'excuse et on m'en veut pas. j'aime bien pour finir le rummik. je peux m'indigner coeur! siii! on nous a grillé notre tour à paulette et à moi et j'ai dit croooootte! les vilaines! et paulette et moi on était outrées mais outrées et tu sais quoi? elles ont même pas arrêté les autres! tu m'aurai entendu crier! aussi fort que paulette tu penses on s'est fait voler notre tour à nous non mais dis donc alors pour le tour suivant on a fait pareil nous moi et paulette et on les a laissé papoter entre elles et nous on a joué. na! bien fait! lol! enfin bon on a bien ri si bien que le temps a passé super vite et j'ai même pas eu le temps de toucher mon travail manuel dis donc coeur! siii! donc voilà. super après midi, bien ri et bien joué et chanter et tout et même on a chanter entre nous "il est oùùùùùùù le bonheur il est oùùùùùùù? " et tout et tout enfin bon bref à refaire mais pas la semaine prochaine c'est ramadan. non! c'est repas surprise à la salle des fêtes et ma foi on verra bien. siiii! donc voilà. et sinon rien de mieux tu penses. c'est fini et on va pas faire mieux ce soir. c'est tout. je retourne pas! siiii! bisous les gens et mon coeur. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :