• 02 12 2017 photos....

bonjour à tous. je vais essayer de vous mettre mes "photos" souvenir mais je vous promets rien. ça bugge ici. j'ai des photos en grand. bon j'essaie.

02 12 2017 photos....

bon! ça marche! je vous mets les "photos" (c'est à dire des images peintes à partir de photos ou de mon imagination fertile (siiiiiii.....) des choses que j'ai vécues. alors là on commence par mon mariage. on sort de l'église avec mon michou. on s'aime et on est heureux. enfin moi surtout. je suis devenue madame germain et ça fait du bien. si. du bien. ça se voit. (enfin regardez pas trop ma tête je me suis bien ratée. c'est pour pas que vous me reconnaissiez. lol!

ça c'est pendant le mariage.... ma tata lyly elle a fait un jeu où elle devait faire tout le tour de la salle avec une cuillère et un oeuf dedans dans la bouche. sans faire tomber. et elle y est arrivée. trop forte ma tata. siiiii

ça c'est mon voyage de noces. si. c'est possible. je vous explique bien bien: alors là c'est simandre c'est un village à quelques kilomètres d'ici. on reconnait bien même que jean mon beau frère il a dit "c'est pas comme ça là-bas y a pas le coin pêche. siii! pour les amateurs c'est pour ça qu'il connait pas lui...alors bon on est allés en train avec le michou on avait pas fort fort des sous alors on s'est dit c'est pas loin et y a pas besoin de voiture et tout. avec le chat on a fait le voyage et bon....folklo l'arrivée! j'ai déjà raconté je crois. bref. ce camping il était super bien et j'ai passé un tip top voyage de noces comme quoi pas besoin d'aller bien loin. c'est l'esprit de l'affaire qui compte pas les sous qu'on fout dedans. du coup on a pu s'acheter des meubles et tout avec les sous de la jaretelle. toujours ça de pris.

02 12 2017 photos....

là c'est mon deuxième voyage de noces. si. deux. je fais rien comme les gens moi. alors on est allés passer trois jours en italie avec des vieux d'un voyage organisé. super sympas. ils nous appelaient les amoureux. et on était tout contents nous on était les petits jeunes et c'était super bien. on a visité milan, les iles borrhomées (je sais plus comment ça s'écrit) et le lac majeur. trop bien! on a vu un parc de chateau avec des paons blancs. c'était magnifique. et aussi bien l'ile au pêcheur ou j'ai pris une photo romantique de mon michou mais il fume alors bon....j'ai pas mis ici. c'est entre nous. il peut maintenant faut pas faire de la pub au tabac. non. plus le droit. voilà pour ça.

là c'est mon accouchement de yan. il était pressé de venir lui. huit heures quand même... mais bon il a fait tout le boulot elle a dit la sage femme. heureusement, car moi je suis fainéante alors c'est bien mon fils. t'es le digne fils de ton père toi. lol!

là on part à mulhouse ou à coté plutot. à wittelsheim pour ceux qui connaissent (normalement y en a ) et on est dans le train avec maman et yan. lui il voit des vaches dans les prés et il est si petit qu'il parle pas bien encore et il dit "cha! cha!" pour lui les vaches c'est des "cha". pas loin mon grand! encore un effort et c'est tout juste ta diction. bisou mon grand si mignon....

02 12 2017 photos....

ça c'est dans la chambre du grand. on écoute maman qui lit une histoire. j'en lisais une tous les soirs ou alors j'en inventais pour eux en parlant de leur journée. des fois ça sert. ils ont lu harry potter du coup. toujours ça de pris.

voilà le club lecteurs. on était tout un groupe qui aimait les livres et on en parlait entre nous. ça chauffait des fois quand on était pas d'accord sur un livre. mais dans la bonne humeur toujours. c'était bien. je le regrette ce club mais je peux plus y aller à cause de ma santé. tant pis! plus tard si ça existe toujours. un bon souvenirs nos empoignades sympas. et les animatrices au top. de très bons moments ces réunions-là.