• 02 12 2017 photos suite......

    re-bonjour à tous. je vous remets des "photos":

    02 12 2017 photos suite......

    je vous présente la ferme à coligny. on avait belle un berger allemand à l'époque qui vivait dehors sa petite vie. et qu'on voit sur la "photo". je regrette cette ferme. on était bien avec michel mais bon pour avoir des enfants c'était pas top car il faisait froid l'hiver et c'était un peu loin de tout. dommage. on avait de la place et du bon air et tout. bref. nostalgie un peu....

    02 12 2017 photos suite......

    là c'est très grave.... yan doit être opéré d'urgence d'une .... crotte! j'ai oublié le nom! le truc après l'appendicite quand ça s'infecte là.. bref vous savez mieux que moi. le docteur il est revenu des sports d'hiver avec un pied dans le platre pour l'opérer. ouf! heureusement qu'il est pas comme ça à dire non c'est pas prévu pendant les congés! autrement je sais pas si mon fils serait toujours là... une péritonite! voilà! tant que ça revient c'est si grave il parait donc tout va bien....

    02 12 2017 photos suite......

    vous allez me dire c'est quoi ce truc bizarre? c'estun steack! siiiii! pourquoi? c'est par rapport aux cours de danse que j'ai pris. les cours de danse? avec un steak? non! c'est parce que la prof elle rigolait gentiment de moi en me disant que je tenais mes mains comme des steaks. tu penses! j'avais fait danse classique avant et je les tenais comme j'ai appris. ah la la, ancien et moderne même en danse ça fait du grabuge. bref. bien les cours. dommage. les steaks ça le fait pas niveau élégance mais bon...... je m'en fous!

    02 12 2017 photos suite......

    ben je sais plus pourquoi la poule... bref oubliez ça vous verrez bien dans le livre si je l'écris un jour. mal barré. faut avoir un éditeur non? non? bon bref on verra je vous dirais dès que c'est prêt à fond. pas trop de souci pour le moment. risque pas d'arriver vite. j'ai encore une centaine d'illustrations à préparer et le reste aussi. bref. donc la poule vous oubliez

    02 12 2017 photos suite......

    là c'est votre françoise qui fait du théatre. j'aime bien. j'en ai fait trois ans. c'est la première représentation et je joue un voleur maladroit qui se fait piquer son sac! un comble! et qui dit merde en se cassant la figure en entrant dans la pièce où il vole. un succès. lol!

    02 12 2017 photos suite......

    oh joie! oh joie! un des plus beaux jours de ma vie! la liberté! quel bonheur! mais bon là je peux plus trop bien conduire et ça me manque bien. mais bon une grande joie qui m'a fait bisouiller le moniteur qui n'en demandait pas tant! siiii!

    02 12 2017 photos suite......

    c'est l'appareil photo de mon tonton de coeur tonton henry. je l'aimais bien fort lui. un faux dur. tout doux en fait avec nous. on l'adorait bien bien. et il aimait faire des photos de famille et si on en a c'est grace à lui et aussi à mon tonton pierre mon parrain qui se défendait bien aussi. il a fait un album de toute beauté pour mon mariage et pas besoin de photographe! trop bien les tontons! et vive les économies pour nous. merci!

    02 12 2017 photos suite......

    lol! je l'ai mise à l'envers... enfin vous pouvez lire non? oui. alors c'est une drole d'hsitoire. j'ai contacté un garage pour changer de voiture et le vendeur me rappelle et comme je veux pas chez lui pour finir il me dit "pas grave, je m'en fous dans le fond (siii!) moi vendre des voitures ou autre chose... tiens au fait j'ai lu un livre super je vous le conseille vraiment c'est "message des hommes vrais au monde mutant" et il m'explique si bien que j'ai pas acheté de voiture mais du coup j'ai acheté le llivre super bien en effet! siiiii

    02 12 2017 photos suite......

    han!!!!! des fesses! siii! c'est parce que un jour je reçois un coup de téléphone. "allo c'est moi" moi toute contente je me dis c'est michel il s'inquiète pour moi c'est gentil... j'avais fait un claquuage à la fesse et je pouvais à peine marcher et j'étais en arret. lui il dit ça et je dis "oh ça va chou, tu sais c'est pas si grave mais j'ai mal à la fesse et je peux à peine marcher faut que je me tienne aux meubles c'est gentil d'avoir appelé". lui " ........(grand blanc).......... euh, c'est christine? " moi (morte de rire) "ah non moi c'est françoise désolée" il a raccroché le monsieur je sais pas pourquoi moi... lol! il aviat la voix de mon michel et parlait comme lui. ça a du lui faire une drole de surprise à lui... lol!

    02 12 2017 photos suite......

    là c'est notre chat charlie. en fait c'est pas notre chat. c'est un chat un peu sauvage qui vient des fois nous voir pour manger. c'est tout. on le voit plus ces temps ci. peut-être mort aux pluches. on sait pas. c'est bizarre des fois les chats.

    02 12 2017 photos suite......

    mais arrêtez de rigoler! vous savez même pas qui c'est. c'est le zeus du parc astérix. on y est allées avec lucie et j'ai bien aimé. c'est très sympa et il y a ce zeus qui vous regarde comme s'il était très en colère et quand on le regarde par derrière il a..... un slip rose à fleurs! siiii! trop marrant. et des tas d'attractions sympas que j'ai faite avec une collègue qui mourrait de peur dans les attractions "fantomes". bien rigolé. moi. elle un peu moins mais excellent souvenir pour les deux.

    02 12 2017 photos suite......

    c'est des vacances dans un comping (encore!) on partait et michèle ma copine de camping elle se pose devant une pastègue et elle se gratte la tete. je lui dis "qu'est-ce qu'il y a? " c'était tempête sous un crane car elle savait pas si elle allait ramener la pastèque chez elle ou pas. lol! je vous jure... j'ai tant rigolé de sa tête que les autres gens ils ont dit que ça faisait du bien des voisins de bonne humeur... siiiii.

    02 12 2017 photos suite......

    ah la la! ce truc! c'est un...... et crotte je sais plus encore. c'est un intrument de musique à vent on souffle dedans pour faire de la musique. c'est amusant le son qui sort. mais faut s'entrainer un peu. mon collègue qui me l'a montré me l'a prêté pour que je lui fasse un récital. d'oreilles cassées, pas de doute. lol!

    02 12 2017 photos suite......

    c'est notre journal régional. là non plus je sais plus pourquoi je l'ai "photographié". le titre est bidon bien sur. on gère pas les chats. ils en font qu'à leur tête c'est bien connu. donc c'est pour un truc mais je sais plus. à voir dans le livre car j'ai noté pourquoi mais de mémoire je me souviens plus.....

    02 12 2017 photos suite......

    et là c'est michel qui va se promener autour du "fayet". c'est le tour qu'on fait près de chez moi à pied. deux kilomètres. ça dérouille un peu les articulations et ça détend bien bien la marche. faut que je m'y remette. si. bientot.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :