• 03 07 2015 nouvelles des people

    bonjour les gens! bon, je vous donne un peu des nouvelles des people. mais bon en ce moment la chaleur ou quoi, ça se déchaine pas les nouvvelles croustillantes on dirait. 

    alors bon je prends les unes de mes deux magazines préférés pour ça et je lis:

    - françoise hardy: la chimio de la dernière chance! (siiii! comme ça)

    alors on moi ça me fait de la peine. mais je les connais, c'est toujours des vannes et après on lit comme pour ma vizirette que c'est pas si grave. hé ben là si. la pauvre! elle a un cancer de quoi déjà... du système lymphatique et ça va pas fort. elle peut compter que sur son fiston ou à peu près et elle va pas bien. la pauvre! je l'aime bien moi, elle a passé le temps sans vieillir vraiment mais bon si c'est pour ça... la pauvre.. ça me fait de la peine pour elle. il parait qu'elle a failli partir déjà et que là elle est en sursis. mais bon si c'est pour souffrir... quel dommage; enfin on a peut-être prié pour elle. je sais pas. il parait que ça prolonge. on verra bien. moi, je lui souhaite que du bien à françoise et surtout qu'elle s'en sorte mais bon elle a pas l'air d'y croire à fond. enfin bon je dis ça. on sait pas. des fois les traitements... ça surprend. voilà pour elle. bisou françoise j'ai ta bio à lire et je le ferai quand j'aurai le courage parce que là je suis dans l'autisme à fond et j'ai encore deux livres à lire et même trois si je retrouve l'autre du petit noir que j'ai foutu je sais pas où encore tout moi. bisou françoise et bon courage.

    bon, un autre qui misère aussi avec cette saloperie c'est notre ami michel delpech qui croule sous les témoignages de sympathie et qui a un cancer de la langue lui. tout le monde le sait puisque michel drucker en a parlé dans son one man show. moi, je vois pas pourquoi là. on peut dans son émission à la télé. c'est mieux je trouve. mais bon je comprends pas tout moi. il voulait pas en faire les gorges chaudes peut-etre et le dire pour qu'on le sache par le bouche à oreille je sais pas. mais c'était filmé et tout le monde le sait du coup. il est courageux michel. il dit rien. il a juste parlé à son pote l'autre michel pour que ça se sache qu'il est courageux mais pas fort et voilà c'est tout dit et tout le monde le sait. crotte. la discrétion et la télé et le show bizz tu me diras ce que tu veux monsieur le gens, ça fait deux...bref

    après j'apprends quoi? 

    eve angéli (de son vrai nom vanessa garcin) a quitté son michel adoré pour un christophe qu'on connait même pas! siii! c'est un infirmier! siii! on n'a pas idée! on quitte son manager pour un infirmier. bref. longue vie à ce nouvel amour donc qui me va droit au coeur vous vous en doutez. lol!

    après encore ça va mal pour johnny deep. il vit une ultime trahison! siii! enfin bon c'est ce qu'on peut comprendre mais bon, si on lit mieux on voit bien que c'est vanessa qui est trahie. siii! il revend son village (non parce que c'est si grand qu'on dirait, c'est pour ça) 23 millions d'euros avec tous ses souvenirs dedans, style vanessa go home car c'est en france et voilà. la pauvre. cette fois c'est très humiliant. on vend tout pour se débarasser d'elle à fond. la pauvre. enfin bon c'est fini c'est fini qu'esse vous voulez, c'est comme ça les people. faut que ça vende! lol!

    bon après quoi? c'est jean-pierre. si! jean-pierre. le pauvre encore! une terrible séparation! si! dans le titre encore. ma foi qu'est-ce qui se passe? c'est nathalie c'est ça? tu quittes nathalie marquay le beau jean pierre pernault c'est ça? c'est fini aussi? la chaleur? non? oui? non! pire! piiiiiire! on suppute (je dis bien on suppute..) son départ du journal télévisé! siii! vu que nonce est parti ou s'en va je sais plus trop pardon on sait pas si ça va pas être fatal à notre jp pernault national vu qu'il est moins "dans le thème" de tfi avec son journal à rallonge. siiii! bon on va pleurer plus parce que bon moi je croyais à la fin des haricots avec nathalie et du coup c'est pas ça alors bon ça va bien les gens. 

    après encore une triste nouvelle de notre ami renaud le chanteur énervant. lui, il est paralysé. siiii! alors bon je relis je sais plus: à la suite d'un malaise nocturne (mais pas un avc hein? pas de panique) il s'est réveillé avec le visage paralysé. donc ça va pas bien le faire pour son tour de chant ou son enregistrement on je sais plus quoi parce qu'il avait touut à coup soudain retrouvé l'inspiration grace à l'aide providentielle de grand corps malade qui l'a aidé pour une chanson et donné la frite pour les autres 14 chansons qu'il a créé plus vite que son ombre tant ça l'inspirait la gentillesse de ce garçon et aussi les gentilles réflexions de ses collègues dans un documentaire sur lui qui visiblement chantait ses louanges et ma foi voilà pas de bol encore on veut s'y remettre mais voilà on peut pas pour de tristes raisons encore fait pas bon être people énervant moi qui vous le dis. le pauvre. encore un qui a pas de belles choses dans sa vie... bref

    après encore plus triste: c'est notre amie la belle anne roumanoff qui a de la misère. alzheimer. siiiii! pas que moi. bon je compatis et je me dsi que sur, c'est foutu pour son métier sauf avec un prompteur mais bon si elle oublie qu'elle a pas fini son spectacle ça va pas faire du joli. donc la voilà bien elle aussi. mais là ouf! c'est pas elle! c'est papa! son papa qui est alzheimer. pourtant on aurait pas dit le titre c'est " anne roumanoff: elle lutte contre alzheimer!" donc ça. 

    voilà les gens. c'est pas mal déjà non? bon je vous dis pas que c'est super croustillant car c'est un peu en berne. la chaleur sans doute. bon on verra dans un mois où ils en sont. bonne journée les gens. mettez vous bien à l'abri de la chaleur si vous pouvez et les autres courage. je suis de tout coeur avec vous parce que même à l'ombre, dès que je rigole un  peu (un peu) avec yael, j'ai chaud, mais j'ai chaud! bisous les gens à bientot. je vous écris encore cet été c'est sur. c'est pas parce que j'arrête avec la vizirette que j'ai fini tous mes "chantiers". siiii! on verra. peut-être aussi des visites et aussi bien des nouvelles de moi. on verra. mais je vais pas arrêter ici. j'aime bien vous écrire et ma foi, c'est ma seule distraction sur internet avec des recherches sur mes sujets d'étude.

    bon je vous laisse. bisous les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :