• 03 11 2015 patriiiiiiiiice! lol!

    bonjour les gens! lol! je rigole hein? mais c'est vrai que je vais vous parler un peu de son travail à patrice van erseel. c'est mon fan comme dit ma belle-soeur. ça veut dire que je l'aime beaucoup. c'est sur. pas de cul hein les gens? je l'ai jamais vu en vrai et je suis sure que les petites vieilles comme moi c'est pas son truc à lui. il fait sérieux (enfin on va dire ça) et pas intéressé par les nanas et plutot son boulot qui a l'air d'être sa passion ou je m'y connais pas

    alors patrice et moi c'est pas une grande histoire d'amour vu que je le connais pas physiquement. je m'intéresse à son travail surtout. et l'homme m'a l'air plutot bien et sur son facebook il a beaucoup de monde on dirait. enfin bon on dirait les gens. des gens qui l'apprécient beaucoup. comme moi. de loin je pense. bref.

    donc je vous en parle parce que je l'ai lu il y a longtemps un peu dans actuel et aussi dans ses bouquins. et j'ai honte les gens. j'ai dit que j'avais tout lu et c'est pas vrai. vilaine! mais j'ai tant de sympathie pour ce que j'ai lu que je me suis mise à généraliser et c'est vrai que j'ai la plupart des ses bouquins et des numéros souvenirs d'actuel, la revue où il bossait et voilà. donc sympathie et intérêt très sincère pour son travail à lui. pourquoi? il m'a ouvert les yeux sur l'autre coté d'une certaine façon. il a écrit un bouquin qui s'appelle la source noire que j'ai pas pu lacher tant c'était passionnant et bien écrit. enfin pour moi. bien écrit ça veut dire que tu m'emmerdes pas en lisant et que t'apprends des tas de trucs comme si tout était facile à comprendre enfin bon c'est comme un roman ce livre. alors bon j'ai eu envie de le relire les gens. ça fait trente ans au moins que j'ai lu ça et je me souvenais plus fort fort de ce que ça raconte alors bon j'ai dit je vais relire et je suis pas déçue du tout, du tout, du tout! moi, j'ai lu à l'époque un peu vite comme toujours. je sais pas lire bien bien moi. je suis un tgv qui avale tout et qui s'arrête pas beaucoup pour réfléchir à ce qu'elle lit. c'est tout moi. mais je gardais le souvenir de son départ en amérique pour prendre des nouvelles de kubler ross et de son intéret pour la vie après la mort là-bas. c'est tout. c'est peu hein les gens? mais le souvenir d'un livre fort qui m'a marquée. siii! 

    alors comme je vous aime bien les gens, je vais vous en faire profiter. mais à la façon de françoise vous me connaissez hein? je fais ma candide et je dis tout ce qui me passe par la tête et il m'en ait déjà passé des trucs. pas beaucoup mais des trucs. c'est dur pour moi ces lectures vous savez. je peine beaucoup. je lis une demi-heure et après je fais le dodo comme mon loulou. lol! mais c'est vrai. je dors après parce que j'ai tenu mon attention plus fort que d'habitude et ça me tue. moche. je voudrais l'avoir fini déjà . mais je peux pas encore. faut du temps . alors je vais le raconter par petits bouts avec mes commentaires dedans. si. pour votre gouverne et pour garder une trace de ce que j'ai pensé en le relisant. enfin bref. j'adore ce livre et rien que la vie de kubler ross ça vaut comme il dit maxime il parait. j'en reviens pas. j'ai l'impression que ça pourrait être une sacrée bonne copine cette dame. on est un peu (un peu!) pareilles elle et moi; on se bagarre comme des folles contre les préjugés, les tabous et les choses qui gênent. enfin on essaie d'apporter notre lumière à tout ça. moi aussi élisabeth mais je suis bien moins connue que toi et j'ai encore des preuves à faire pour qu'on parle peut-être un peu de moi. pour être tranquille pour bosser avec yael et qu'on me laisse enfin voir qui je veux sans penser que je couche ou autre. voilà voilà. donc ça. qui c'est élisabeth? vous allez le découvrir si vous connaissez pas en lisant les aventures de patrice en amérique. ça pourrait être le sous-titre. c'est tout à fait ça. et ma foi c'est très très intéressant et ça va vous intéresser obligé vu que je vous dirai ce que j'en pense moi alors c'est dire. lol! bon je vous laisse. je vais le lire encore ce soir moi. et ma foi après c'est le dodo et demain c'est bourg et je sais pas trop ce qu'on va faire encore. c'est toujours bien notez bien mais c'est un peu morose ces derniers temps et je me dis vivement le printemps ou quoi pour que ça bouge un peu plus.

    bisous les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :