• 04 11 2016

    bonjour les gens! c'est moiiii! bon je vous dis tout de club. si. vous y couperez pas na bien fait. voilà voilà. surtout qu'il y a un peu de lourd alors ralez pas trop fort les gens. si. pas trop fort car ça suffit du voisin qui passe un truc dans son jardin et qui me vrille un peu les oreilles pas de sa faute mais bon. donc je vous dis: c'est l'histoire d'une françoise qui va à son club et qui est bien contente de faire autre chose un peu. alors bon ele s'assoit pour le travail manuel et ça va bien bien. et après quoi? on arrive nous les autres gens. et on va chanter nous... alors bon contente je veux aussi. mais la dame qui me dit ellle me dit "oh ben non alors madame si vous venez pas à noel c'est pas la peine on va pas vouloir de vous. boonnnn! pas grave, je reste j'ai du travail manuel et des copines qui viennent me voir tout va bien! un peu déçue quand même car pour une fois j'aurai pu chanter un peu. bref... après donc arrive la directrice qui me dit "vous pouvez aller chanter si vous voulez madame c'est bien c'est à coté à la marpa." bon! super! mais je dis ah mais oui mais non mais la dame elle m'a dit non je chante pas à noel alors bon c'est pas bien on fait pas ça. alors elle me dit si. allez y . c'est pour moi. bon! j'y vais. et  là je vois quoi de mes yeux éblouis par la lumière intérieure des gens présents? siiii! je vois des tas de gens qui sont là pour chanter les louanges du seigneur et tout! non! je rigole les gens! c'est des gens qui viennent chanter comme nous qui sortent de je sais pas où mais c'est vrai qu'il y avait une annonce dans le journal alors bon voilà voilà. je pense que c'est ça. arrive la dame pour nous faire chanter avec comme un orgue portatif et voilà c'est déjà le début! siii! il y a des messieurs au fond! des tas! ça alors! je pensais que ça cacophonerait un peu entre filles mais rien du tout! c'est le coin pour pêcho on va dire. looooool! je rigole coeur hein? tu dis pas oh la la la vilaine. j'en suis une mais tu gardes ça pour toi les autres ils ont pas besoin de savoir que je coure après tous les messieurs qui trainent non? non! loooooool! je rigole encore m'en veux pas mais ça m'a fait du bien le chant. alors je vous raconte: on commence par.... ma liberté! siii! de aznavour. ah bon? je croyais moustaki. c'est une dame qui le dit. moi je dis je croyais moustaki et une autre aussi ça commence bien. alors bon on essaie. c'est pas tout à fait ça. parce que moi j'ai appris perle ra-a-reuh et amma-a-reuh et la dame elle dit non! halte au feu! c'est rar et ammar et pis c'est tout. (lol! comme shirk amar vous vous souvenez? tiens à propos j'ai un peu continué un article bientot sur tous les émirs du kalalalastan je sais plus le nom déjà et donc amar et rar en avant et ça le fait pas si mal pour finir alors va pour ça. je vous mets la version que je trouve sur youtube mon meilleur pote pour les chansons et la déconnade et tout :

    bon alors un partout on va dire c'est bien ra-a-re mais c'est amar. donc voilà françoise tu dis plus rien t'es nouvelle et tu te tais bien bien. voilà voilà. après bon on a chanté encore le deuxième couplet et après c'est tout c'est toujours pareil alors bon on va passer la nuit dessus et pis c'est tout. après encore on en prend une autre et c'est .... nathalie ma voisine. non! nathalie ma belle soeur? non! nathalie tout court! c'est nathalie de bécaud! alors bon on fait et il y a tant de la la la la la la là dedans qu'à la fin on s'y perd et on chante tout et à la fin bécaud il est bourré je pense il dit c'é-----c'était loin déjà (il répète comme quand on a bu du champagne de france vous voyez? sauf qu'il faisait des trucs avec la belle nathalie je sais pas quoi mais dans cet état... enfin bref...) et donc je vous mets aussi:

    bon pardon pour la qualité de l'image. mais bon on a moins de lalalala que nous du coup. enfin bon c'est pas grave mais bien! j'aime bien! et elle a raison encore la dame y a des euh qui sautent et moi je les faisais la vilaine. enfin ça fait rien c'est une tuerie! au début la dame elle tatonne sur son instrument. on chante faux, elle joue des fausses notes et ça ressemble à rien tout ensemble et au bout de trois essais on est tous au point! je vous jure les gens j'en reviens pas de tous ces gens qui chantent et qui finissent par faire tout bien bien et tout! ils me tuent! enfin pas pire que mes crocheteuses de tricot je vous dis après encore. donc ça. alors là on se l'ait fait en entier parce qu'à cause du c'était et aussi bien du rythme c'était pas pareil alors on a fait. toute la chanson! siiii! une tuerie. bien rigolé en plus j'ai dit deux conneries comme d'hab je peux pas m'empêcher je peux pas être sérieuse mais l'animatrice bien sympa elle a fait comme si elle entendait pas. elle vient d'attignat il parait (je sais tout par ma nouvelle copine suzanne qui sait tout. tout. pratique! et sympa. le seul truc qui lui plait pas à elle c'est ceux qui font rien les messieurs genre qui jouent aux cartes et qui font pas des bonhommes noel eux faut pas déconner c'est pas si dur non? non! bisou suzanne mais les hommes bon comment dire... ça sait bien un peu tenir un crayon mais sinon... voilà voilà. bref. bisou les gens garçons.. mmmm! je vous adore moi. je suis une cougar coureuse de vieux et de moins vieux et de tout vous savez bien. si. vous savez. voilà. lol! bon après on passe sans transition aux chants de noel. moi j'aime bien. alors on va encore se faire du bien avec des tas de la la la la. mais à la fin pour faire noel on remplace la la la par noel noel. ça fait pas du bien aux messieurs du fond qui ont pas envie de ça mais de la la la. le bordel encore! mais bon pour finir on fait bien bien la la la et noel et noel et on a pas de bon point mas pas loin. vous savez c'est cette chanson des américains là... tra la la la la la la la tra la la la la la la la la... ouais, bof... ça rend rien. je regarde sur youtube encore:

    bon là c'est en anglais (je vous dis pas de conneries c'est bien le truc des américains ça....) et bon eux il font bien fa( fa! pas la! j'ai demandé..) et donc il font bien fa la la la lal alalalalalalallala et des tas de la la la et nous noel noel mais finalement c'est pas si mal non plu noel noel parce que c'est vrai qu'on peut chanter que le nouvel an nous donne un coeur rempli de tendresseuh au nouvel an et pas à noel alors bon comme ça on sait où on en est nous les gens qui écoutons les chanteurs et on mélange pas. siiii! et après donc on a fait le noel d'alsace. et là c'est le truc de ouf les gens! de ouf! je connaissais absolument pas! et ma foi les autre si ils avaient déjà chanté en 2013 alors bon pas de pitié pour moi on attaque tout de suite à fond car tout le monde connait merci pour moi et peut-être pour d'autres et voilà! moi je pane pas bien bien comment le faire le noel alsacien. crotte! je vais faire comment pour suivre? je sais pas. moment de légère panique et voilà que je me mets à chanter le truc en rythme et avec les paroles et tout comme si je connaissais que ça. j'étais presque effrayée les gens! c'était bien moi qui chantais pas de doute mais on m'inspirait très fort là-haut comme quand yael parle à ma place et c'était juste et en rythme et voilà! sur le cul votre douce françoise et je le suis encore. surtout que je suis incapable là maintenant de vous rechanter une seule broque de ce truc là. je vous mets si je trouve mais ça m'étonnerait enfin je vais voir mais bon je vous promets que c'est vrai mais si vous me croyez pas je vous en veux plus que pas car c'est pas croyable encore une fois. j'en suis pas bien moi. ça fait très bizarre. imaginez ça! vous connaissez pas une chanson vous l'avez jamais lue et tout à coup vuos la chantez aussi bien que les autres! et ne rythme et tout! moi ça me fait pas que du bien. je suis endiablée c'est sur au secours coeur! au secours! je vais pas bien là! siiiii! enfin c'est impressionnant plutot. au début j'en menais pas large quand par exemple je pouvais danser dans mon salon les yeux fermés en rond et sans toucher quoique ce soit. je me demandais comment je pouvais. et aussi bien ça.... j'en reviens encore pas; c'est la première fois que je fais ça toute une chanson. des fois il me fait chanter des bribes et ma foi c'est pas rien mais pas toute la chanson quand même! enfin bon voilà pour ça. je vous mets si je trouve:

    voilà! j'ai trou-vé! alors ? c'est pas mal non? moi je dis bravo yael qui s'en souvient si bien lui.... bon je sais bien que le mécréant de l'alsoce un peu (un peu..) il va encore dire "oh la la! madame notre françoise vous y allez un peu fort non? c'est pas possible ça! depuis quand les esprits font chanter des chants religieux de noel à des médiums? hum? dites un peu pour voir? " hé ben je réponds avec une modestie qui m'honore comme dirait notre ami sana "depuis moi!" si. depuis moi. ça fait tellement bizarre! enfin il m'en a tant fait d'autres que je m'habitue un peu moi. mais ça encore pas. c'est bien notez bien. j'ai pu chanter sans souci. je préfère chanter moi c'est mieux. mais bon c'était pas si mal pour finir. de temps en temps je dis pas. voilà voilà pour ça. et après? ben c'était fini alors on retourne à la salle et là super! je reprends mes petits travaux. et ça va super bien! et ma foi les autres elles font père noel troisième séance et ça avance bien. nicole elle rigole pas avec ça. elle a fait cinquante père noel à elle toute seule avec le pompon et tout. je sais pas comemnt elles se démerdent je redis mais bon on a tous les bouchons qu'il faut (120 quand même! ça picole chez les ainés. lol! bisou bien raison de faire la fête!) toute la laine et toute la main d'oeuvre qu'il faut! ça me tue! c'est suzanne aussi bien. c'est une recruteuse de première et ma foi l'atelier marche bien! et moi je fais mes petites conneries dans mon coin. j'arrête pas de proposer un coup de main mais on me dit non! pas de ça! vous travaillez aussi françoise (pas comme les mécréants de fainéantise qui font que jouer aux cartes et pis c'est tout! ) alors bon pas de ça chez nous. on travaille nous, tout ce qui compte! et ma foi en douce moi je prépare un napperon de folie. si j'y arrive! c'est une tuerie j'ai dit j'ne ai la migraine par moments. mais je finirai au moins en espérant qu'il sera pas trop vilain. siiii! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :