• 05 06 2015 hé bé! les enfants en font des choses à la salle des fêtes...

    bonjoour les gens!  c'est moi encore! alors là je vois vous faire voir un truc sympa. yael il y tient. bon. moi je me dis que je fais que vous écrire et que à la fin ça doit souler. la preuve, j'ai moins de visites et ma foi je comprends si c'est ça. bon, c'est lui qui voit. de toutes façons ça m'occupe et j'aime bien alors bon, c'est pas grave pour moi. 

    alors c'est un truc très sympa pour vous dire ce qui se fait encore à bourg et qui va vous plaire si vous aimez les enfants et meme si pas mais si oui alors je pense encore mieux. mais bon, c'est pas sur. enfin vous me direz si vous voulez comme d'habitude. lol! enfin lol. pas pour moi. je sais pas ce que vous pensez de ce que j'écris. de yael si. vous explosez les compteurs quand il dit un truc alors bon... je suis pas jalouse moi mais y de l'idée! lol!

    donc voilà ce truc sympa:

    05 06 2015

    alors voilà. ce sont des oeuvres d'enfants! siiiii! ce sont des écoles qui exposent ça à la salle des fêtes et on peut se faire plaisir vraiment à les regarder... donc là c'est cendrillon. mais attendez les autres trucs, c'est marrant vous verrez...

    05 06 2015

    oh ça va hein? vous avez jamais raté vous? si! donc celle-là c'est pas ça. alors il y deux thèmes je crois et c'est les contes de fées et les métiers si je me souviens bien parce que c'est deux années différentes et je mélange pour vous faire chercher le thème tous seuls comme des grands et surtout parce que je veux  pas me fatiguer à trier... lol! bisous et courage les gens 

    05 06 2015

    voilààà! une chaussure artistique on va dire... j'adore! les bouts de chou, ils font de ces trucs! alors on prend une vieille grolle bien pourrie, on la peint et on la décore. c'est simple non? alors vous allez voir quand l'imagination est au pouvoir ce que ça donne...

    05 06 2015

    i just wanna be love by you, my gro-o-o-o-o-lllle, nobody else but you....poupoupidou! lol!

    05 06 2015

    le petit chaperon rouge version la bresse des gosses. pas mal vu non? si!

    05 06 2015

    il était un petit ane, pirouette, cacahouette... lol! je mélange tout! l'imagination des gamins quand même!

    05 06 2015

    après des fois je sais pas ce que c'est le conte... ma foi, peut-être sur l'étiquette...je peux pas agrandir ici. peut-être que vous verrez vous. bisous

    05 06 2015

    ah! un métier! la danseuse....

    05 06 2015

    et là c'est l'éboueur! le lapin crétin il est sidéré! tant de saloperies dans une seule poubelle, ça le tue! lol

    05 06 2015

    bon, c'est bien ce que je disais! je suis au point moi.. je reconnais super bien les métiers moi mine de rien! trop forte votre françoise... siiii!

    05 06 2015

    un p'tit tour en ambulance? lol!

    05 06 2015

    la chaussure de la mariée peut-être? 

    05 06 2015

    lol! françoise elle a tout compris encore! bon, tant pis! bon appétit les gens. lol! ça me fait rire..moi qui suis gourmande je suis au point encore tiens! lol!

    05 06 2015

    brrrr! ça fait peur! le dentiste il a la tête qui va avec... glaglagla! moi j'y vais pas! sur! trop peur! 

    05 06 2015

    au feu les pompiers! y a l'infirmière à coté pour les soins de première urgence.. siiii!

    05 06 2015

    yeees! mickey! je vois pas fort fort le rapport mais bon.. sympa aussi lui..

    05 06 2015

    et voilà l'électricien! siii! merci pour votre lumière. lol!

    05 06 2015

    euh, euh... c'est le chef d'oeuvre de théo, c'est tout ce que je peux en dire selon l'étiquette... bisou théo, tu dois pas être bien grand mon bonhomme. bravo! c'est très bien! t'es déjà presque un homme... siiii!

    05 06 2015

    et léandre alors? il s'est bien débrouillé aussi lui! adorable petit nounours! bravo aussi léandre! un ban pour toi. 

    05 06 2015

    lol! ça m'aurait étonné que jésus soit pas dans le coup encore... siii! et ma foi, en chaussure dorée, le paradis doit être plus facile à atteindre. en tout cas j'espère pour lui!

    05 06 2015

    so romantic la belle rose! bisous les gens je reviens pour la suite de ce reportage en direct des enfants et de la salle des fêtes de bourg. siiii! bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :