• 06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    alors coeur, je t'ai promis aussi je te montre mes achats d'hier. je suis sure que ça va te plaire fond! hum! enfin bref, je suis pas sure mais bon je te montre. pardon les photos sont pas top, mais la luminosité en cette journée ensoleillée m'a joué des tours. 

    alors tu me connais, con comme un manche à balai (j'ai balayé à fond, c'est pour ça..) je commence par un truc que j'ai fait je sais plus quand. tu sais, je t'ai dit que j'ai fait des yeux. siiii! tu te souviens pas c'est tout. c'est pas grave, ça commence comme ça et après on sait plus où ça s'arrête. et aussi  m'en veut pas, y a qu'un oeil parce que l'autre j'ai perdu le petit truc qui fait la pupille qui s'est décollé alors comme je voulais pas te mettre un borgne je te mets juste un oeil.  ça s'appelle un cyclope un truc pareil, pour ta gouverne, toi qui est encore plus con que moi je te ferai dire et qui se gondole quand je fais des bêtises non mais vilain!  

    alors la photo (j'arrive!  tu te rappelles? oui!):

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    je t'ai dit coeur, pas belle la photo! mais c'est ça qu'on a fait. un oeil! ça fait bizarre en vrai! on dirait vraiment un oeil qui te regarde coeur. de toutes façons, il faut que je l'enlève et que je recolle un oeil qui bouge sinon la pupille elle reste fixe et nous on veut qu'il y ait du mouvement pour que le regard soit vivant. 

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    t'as vu ça si c'est spécial? j'aidore moi! c'est une maraca. je trouve cet objet très joli, et en plus il est un peu spécial car la plupart des maracas ont les graines à l'intérieur. en plus c'est naturel: on dirait que c'est une courge  (comme ça on se sent moins seuls hein mon coeur? lol!) et les graines autour, elles font un joli bruit et on peut varier l'intensité et tout...super! et pour 6 euros, je m'en sors bien pour finir...

    après coeur, je te montre mon petit trésor du jour. vraiment petit, mais si mignon. pardon encore pour les photos pourries, mais je crois que ces objets avaient pas envie d'être en  photo! lol! enfin lol! il me dit que les objets ont une conscience yael alors pourquoi pas?

    donc mes petits trésors:

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    ah non! c'est pas ça! je me suis crompée! c'est un nougat chinois ça! c'est pour te montrer à quoi ça ressemble: c'est bon! ça a le gout du miel et dessus ce sont des graines de sésame et ça va bien ensemble je trouve. pardon, j'avais oublié ce truc moi!  

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    oh crotte encore! mais c'est bien pour finir! c'est chez mon beau-frère que j'ai pris cette photo de la fenêtre de sa cuisine: tu as vu? c'est trop marrant! on dirait un écureuil! pourtant ce sont juste deux arbres drolement découpés. c'est amusant non? (bon sang, je me mets à parler comme dans "martine au zoo" moi! oh la la! gare françoise, fait pas bon vieillir! lol!

    alors mes petits trésors. enfin peut-être hein? voyons voir...

    ah! voilà la boite! tu vois, je t'ai pas menti mon coeur, on dirait une boite à camenbert miniature avec des jolis dessins colorés dessus. ça vient du guatémala ce truc. sympa déjà la couverture, non? 

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    bon, comme je vois que tu adores la boite, je suis bonne fille, je te montre aussi le dessus! sens du détail les péruviens hein coeur? euh! les guatémaltèques pardon! les péruviens, c'est pour la maraca ou le maraca je sais pas m'embrouille pas please je suis pas au top des instruments moi. bon. on se calme. 

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    bon alors là c'est la première surprise quand tu ouvres la boite! c'est pas du camenbert et en plus il y a une petite tartine de texte quand même. très bien le texte...ça explique...suivant!

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    aaaahhh mais dis donc dis donc coeur? mais dis donc? on dirait qu'il y a autre chose dans la petite boite à camenbert! siiii! regarde mieux au lieu de rire bêtement comme d'habitude et dis-moi s'il y a pas quelque chose dans la boi-boite...

    06/02/2014 mes petits achats...chuuuut! lol!

    oh la la la la! la jolie petite famille que voilà! hein coeur que c'est une jolie petite famille? oui! et tu sais quoi? je vais te dire un truc à leur sujet: chaque petite figurine représente un souci, car on lui confie un souci par jour de la semaine, pas le dimanche, tout le monde se repose, même les poupées à souci et on remise tous les jours la poupée à qui on a confié son souci, pour ne plus être encombré par lui! c'est bien non? je trouve ça adorable. je suis triste car tu vois pas bien les petites poupées. c'est super bien fait coeur...on dirait vraiment des poupées, avec un visage dessiné sur un rouleau de papier, des cheveux noirs (normal au guatémala!) qui brillent a fond (on dirait des paillettes ou je sais pas quoi) et aussi les jambes et les bras ils sont en métal je crois et pardessus du fil entortillé! c'est si mignon! et tu dis rien , mais je crois bien que sur le tableau que j'ai vu et photographié à l'hotel marron un jour et que je t'ai mis sur l'autre blog, hé ben c'était les même poupées. bouge pas coeur, je vais voir... j'ai vu! non! finalement c'est pas ça non plus je pense...mais tu sais, c'est amusant! parce que j'ai pris plusieurs photos à cette expo où j'ai cru voir ses petites poupées et c'est étrange parce que elles sont aussi, sinon plus floues que celles-ci, alors que tout le reste à très bien pris! bizarre tu vois...je me demande si yael à pas raison pour finir..qui sait? c'est un peu de l'âme des gens qui est dans la boite, et peut-être que ce sont des gens qui n'aiment pas être photographiés parce qu'ils pensent que les photos volent l'âme, ce qui n'est peut-être pas faux, en tout cas pour eux. 

     c'est fini pour ce soir...désolée encore mais je suis contente de t'avoir montré tout ça comme ça tu as une petite idée de ce que je ramène chez moi de mes virées...bisou xxxxxxxxxx

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :