• 06 10 2015 recette de patrick: flan aux figues

    bonjour les gens et maxime mon coeurje t'oublie pas mais c'est plus pour les gens vu que t'es un mec et que tu cuisines pas. hein mon coeur? hein? ouiiiiiiiiii? hum!

    donc c'est une recette de patrick. qui c'est encore celui-là? la mémoire! je vous félicité pas les gens pour une fois. c'est le cuisinier du ciel bien sur. vous savez, c'est un guide avec yael. il veut bien m'aider pour la cuisine à faire des trucs pas trop ratés. alors bon je vous dis de sa part la recette de flan aux figues (ou d'autres fruits ça à pas trop d'importance mais aux figues c'est pas mal j'ai gouté. siiii!

    alors bon vous prenez des figues, disons une petite dizaine à peine. je peux pas vous dire au juste ça dépend de votre plat. vous les coupez en quatre et vous les poser au fond de votre plat (anti adhésif sinon ça vaut pas comme il dit maxime il parait. si mon coeur! c'est yael qui me dit que tu dis ça alors si c'est pas vrai tu vois avec lui moi je m'en mèle pas de vos histoires à vous. non mais! tu dis et après tu dis j'ai pas dit! c'est quoi encore ces caprices comme il dit le michou?hum? tu vas pas bientot écouter le patrick à sa mèmère et arrêter de faire chier avec des détails non? t'es pas vrai toi coeur! bon tu te tais! vilain. à ta place! non mais dis donc! je vous jure les gens faut les tenir hein les jeunes? c'est des pénibles! mais des pénibles! ah la la! bref. lol coeur c'est pour rire hein tu sais bien. tout pour mon coeur et tu boudes pas hein? c'est pour toi aussi la recette on sait jamais. ça peut lui plaire à sonia on sait pas. si. bref.

    alors donc les figues la face vers le ciel c'est mieux. ça fait pas trop couler le jus. et après on met par-dessus l'équivalent de deux sachets de sucre vanillé en poudre avec de l'arome naturel de vanille dedans c'est meilleur et puis c'est tout. et on a fini! siii! lol!non! alors après on fait un appareil. lol! ça s'appelle comme ça! rigolez pas les mecs hein? on fait un appareil en cuisine. alors c'est pas la radio ou la télé ou quoi, c'est juste un mélange. voilà. un mélange en cuisine c'est un appareil. cherchez pas les gens. chacun son truc. alors donc on fait un appareil avec un demi pot de crème allègée (je préfère moi, ça me donne bonne conscence pour le régiiiiime hum! t'as dit quoi encore maxime? c'est pas ça? tu veux ta baffe on dirait ce soir maxime. c'est pas bien! voui, bon d'accccccord! j'a un peu repris. mais bon c'est pas de ma faute coeur y a trop de bonnes choses sur terre tu comprends? non? tant pis! bisou coeur je rigole encore mais c'est vrai que j'ai pas minci et c'est pas l'hiver encore... ça promet. bref. donc on fait un mélange avec le demi pot de crème allègée, du sucre disons un demi bol à déjeuner et deux oeuf et on bat bien tout ça. après ça fait un mélange appétissant les gens genre pate à crèpes la couleur vous voyez et on met ça sur les fruits tout doucement pour pas les bouger trop et après hop! au four pour une petite heure thermostat 6 et voilà! bonne dégustation comme ils disent au restau les serveurs qui ont bien appris leur leçon au secof du coin. siii! lol! ils m'amusent. et le sourire avec en plus. ça me tue. enfin c'est bien qu'on leur apprenne ça au moins parce que des fois on sait pas trop si on dérange ou quoi. bref. c'est pas bien françoise de dégommer comme ça mais ça fait du bien de faire ma vilaine pour une fois. deux avec ce que j'ai dit avant à maxime mais bon par rapport à tout le mal que je pourrais dire de tout le monde tout le temps je suis très sage je trouve. si. bisous les gens. bon, je vous laisse. j'ai à faire comme il dit yael et je vais regarder un film en rediff. une enquête policière et on verra bien qui c'est l'assassin. tremble assassin je vais deviner qui tu es. j'ai une intuition de courge alors à ta place je ferai pas le fier moi. siii! lol! bisous les gens et maxime et sonia aussi si elle est par là. à bientot demain s'il se passe des trucs. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :