• 06 10 2017

    bonjour à tous

    je vous écris pour vous dire que je rentrée pour de bon . je vais me reposer un peu avant de redonner de mes nouvelles ici.  j'en ai besoin. moralement surtout. j'ai beaucoup donné pendant plusieurs années et là je sens que je dois me reposer et me rapprocher de ma famille qui me manque et à qui je pense j'ai manqué. je vous donnerai quand même de mes nouvelles bien sur. mais sur un autre blog. le même, mais avec un changement que je vous avais annoncé. si vous vous souvenez tant mieux, et sinon dommage. si vous me suiviez avec un vrai intérêt vous devriez vous rappeler et sinon ce n'est pas grave. c'est que nos routes se séparent au moins provisoirement. ceux qui seront à recontacter le seront autrement. yael a des méthodes à llui pour faire ce qu'il faut pour qu'on se voie si c'est nécessaire. donc ne vous inquiétez pour ça. je vous laisse. je vous remercie de m'avoir lue jusque là. je vais être un peu différente et plus françoise que yaelle et ma foi qui m'aime me suive et pour les autres on verra bien. si on doit se voir ou se revoir ça se fera autrement. je vous embrasse tendrement et doucement et vous remercie pour votre intérêt et vous dis à bientot peut-être . je prends un mois de pause totale et après un mois de repos plus actif et là j'aurai sans doute des choses pour vous. mais plus de ville, plus de "yaelleries". on va se tenir tranquilles. très. la santé de votre françoise passe avant car comment aider si on n'est pas bien soi-même et pas motivée pour continuer ce qu'on a fait si longtemps. l'envie reste bien sur; mais plus la rue et les magasins et les restaus pour public. j'en ai assez. yael est d'accord et donc pause de ce coté-là pour un grand moment. je serai toujours disponible bien sur mais juste pour des cas sérieux et qui sont urgents et à leur demande. sinon silence radio. pour mon bien et celui des gens que je veux aider de bon coeur. le coeur est plutot à a santé et à moi. pour le moment. je vous bisouille et vous dis à bientot sur le nouveau blog et sinon à bientot ailleurs et sinon merci pour votre compagnie. je vous embrasse et vous dis à plus dans le bus comme dit ma fille. gros bisous. françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :