• 07 06 2015 encore un peu du coin des enfants à la salle des fêtes

    bonjour les gens! c'est moiiiiiii! alors bon je vous mets encore un peu de photos de la salle des fêtes puisque vous aimez ça...siiii!

    alors on continue un peu avec les gosses (lol!) et demain je vous mets les adultes. pas de raison. vous verrez ils font des trucs sympas aussi eux. mais bon je vous mets pas tout. y en a trop. c'est dommage j'en ai perdu de l'hotel marron. c'était super aussi. mais j'ai fait des transferts de fichiers et j'ai du en perdre en route. tant pis! donc la suite:

    07 06 2015

    alors les jeunes artistes ils ont de l'humour aussi on dirait. on se voit peindre un artiste qui peint un artiste etc etc. sympa!

    07 06 2015

    les artistes en herbe, comptez vous!

    07 06 2015

    petits travaux entre amis des CM1

    07 06 2015

    dans la série les maladies: la carie! beurk! (notez la dent en or je vous prie... on rigole plus avec l'hygiène dentaire alors c'est un vieux, sur! c'est pas eux! lol!...

    07 06 2015

    tiens! à l'école aussi on fait du street art... par terre! moi c'était contre des arbres. vive le barbouillage éphémère de toutes façons!

    07 06 2015

    misère! la varicelle! re-beurk! j'en voudrais pas dans mon corps de cette vilaine! sauve toi varicelle! on te veut pas, t'es trop vilaine! siiii!

    07 06 2015

    finalement les caries... c'est pas si mal! lol!

    07 06 2015

    ça c'est un petit mélange sympa, mais je sais pas ce que ça représente... ma foi, le mystère a son charme aussi. non? si!

    07 06 2015

    bon, là je suppose que c'est l'artiste au travail.. laissons le trouver l'inspiration! 

    07 06 2015

    bon pas de commentaire... je vois pas trop le rapport non plus mais c'est bien! vaut mieux l'amour que la guerre dans le fond...

    07 06 2015

    bon, à dompierre sur veyle on aime le rouge on dirait. sans doute un autre microbe je sais pas trop. on va dire...

    07 06 2015

    alors là comment dire, ça se complique. je comprends vraiment pas tout... enfin c'est de l'art enfantin alors bon moi je suis trop vieille pour comprendre on va dire...

    07 06 2015

    là c'est un détail... vous comprendrez peut-être mieux que moi les gens. là je sèche un peu j'avoue moi avec ma grande langue...

    07 06 2015

    bon.. vous avez les explications on dirait. moi je suis pas au point. je pige pas tout mais de toutes façons j'aime bien. les enfants au travail c'est quelque chose. j'adore!

    07 06 2015

    bon, ça continue! je comprends pas tout! encore un artiste? sans doute! il a des dents en mais! siiii! trop fort! j'aurais jamais pensé à ça! je vous dis les gosses ça fonctionne l'imagination. c'est super je trouve. je voudrais bien être comme eux moi. j'ai bien du mal à trouver des idées. c'est souvent yael qui me souffle ou me fait chercher parce que seule. hum! c'est pas ça les gens! siiii! mais bon m'en fous. je pense que ça va se développeer à force. j'espère. on verra bien. bisous les gens. 

    c'est fini pour ce soir. demain les adultes . c'est bien aussi vous verrez! je mettrai mes préféréss et vous aurez encore des surprises! lol! je rigole d'avance moi. bisous doux de françoise et à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :