• 07 12 2017

    bonjour à tous. je lis en ce moment une vieille revue qui s'appelle le monde la vie. ancetre il me semble de "la vie" le magazine catholique. c'est très intéressant. on lit des tas de sujets sur le monde et ce qui s'y passe sans trop de choses catholiques dedans. on voit bien qu'il se passait des trucs en 1960. comme les miss france qui étaient exploitées ou ce genre de trucs. ou les mayas qui faisaient de droles de trucs en prévision de l'année qui changeait de siècle pour eux. tous les 52 ans. siii! alors on avait peur que les dieux veuillent la fin du monde et du coup le prêtre il devait essayer de faire bruler du bois et si ça marchait c'était pas encore le moment et ouf! 52 ans tranquilles. des choses comme ça. c'est surprenant. comme hitler franc maçon. on s'interroge nous les journalistes en se demandant s'il l'était pas. j'ai pas lu. trop long. les petits articles ça va mais les longs je peux pas encore. j'ai pas la force. sinon des critiques de livres de l'époque et des films et aussi des fois à la télévision. des émissions. c'est pas si mal pour l'époque et ça rend bien un climat avec les jeunes qui font un peu peur avec leur musique de sauvage et tout. tout ça pour dire que johnny est mort et c'est un peu de nous qui s'en va. moi j'aimais bien son sourire doux et son charme et certaines de ses chansons et je vous ai mis je crois son "fou d'amour" avec lara fabian qui m'a fait des poils dressés sur les bras. bref. je trouve qu'on en fait beaucoup pour sa mort par rapport à d'ormesson par exemple qui est un académicien quand même mais bon... il touche tout le monde johnny et moi je l'aimais bien dans le fond. à la radio quand passait une de ses chansons, je fredonnais avec lui. trop bien des fois "quand tes cheveux s'étalent..... lourd comme un cheval mort.....QUE JE T'AIMEUHHHH QUE JE T'AIMEUUUUUUUHHHHH QUE JE T'AIME!  ta ta taamQUE JE T'AIMEUHHHH QUE JE T'AIMEUH QUE JE T'AIMEUHHHHHHHHH. ah queuh c'était bien. c'est sur il disait pas ça. mais qui aime bien imite bien fort aussi. je suis un peu triste. un peu. des fois on réalise pas tout de suite. il va manquer il me semble. et il a perdu. lui qui a résisté à tout là il a pas eu le dernier mot. mais bon c'est peut-être mieux pour lui. il devait souffrir cet homme non? des hanches et de tout le reste. donc paix à lui là où il est maintenant et ma foi je vais continuer mes lectures de vie et monde et je vous dis si c'est intéressant comme les mayas qui entre paranthèse brulaient et déchiraient tout pour la fin du monde possible et de joie rachetaient tout quand le prêtre avait réussi à faire le feu. si. bref. bon ben à bientot à vous tous. bisous doux. françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :