• 08 04 2016 mes pauv zamis! fin

    bon, on va terminer les souffrances avec le dernier roman de yael.c'est sur faut se le faire hein les gens? mais bon c'est pas si terrible non? non!bon je vous livre son dernier opus au fromage blanc comme dirait maxime il parait. c'est des histoires cousues de fromage blanc! bien! bravo maxime! tu verras ça avec yael si c'est vrai... ce sera le premier à en rire et à trouver ta blagounette très drole car il est pas comme ça. si! chiant mais pas comme ça. si. voilà voilà.

    bon, l'histoire. 

    c'est "la nouba " le titre. cherchez pas...

    la nouba

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    bon pardon les gens je me mèle  un peu c'est pas grave hein? c'est juste pour le fun de la coiffure d'époque. lol! c'est mon coté taquineuse. si! pardon madame mais bon comme choucroute c'est pas si mal! siiii! pardon je fais plus... pas promis...

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    bonjour mesdames et messieurs (enfin! c'est pas possible cette françoise! heureusement je suis bon et je ne dis rien mais quand elle est lancée on peut plus l'arrêter. pardon pour elle. je suis confus. pardon) la dernière aventure que je vous livre est cruelle. je préfère avertir les âmes sensibles comme celle de maxime qui me lit je pense et qui pourrait faire un malaise hypoglycémique de dépit. si. je le sais. de la part de qui tu sais maxime. on ne peut pas dire ça à quelqu'un qui pense que c'est vrai. c'est pas bien. ça c'est pas bien. tu fais un malaise. tu as trop mangé de sucre de bon chocolat de paques mais tu as pas fait un malaise hypoglycidique c'est pas bien. tu exagères. c'est ton travers à toi. voilà. tu sais tout. fin du bal et à plus pour de nouvelles aventures nous deux. d'accord? lol!) donc je disais bonjour encore et je vous livre mon dernier opus romanesque ci-dessous. faire durer le suspense un peu ne nuit pas. si. 

    bonsoir chéri, c'est moi. je te parle par télépathie là. j'ai fait une connerie. j'ai renversé une dame dans une église et ma foi elle a l'air plus très là. je sais pas quoi faire viens me voir je suis dans le caca là. si. dans le caca!

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    bon je vais aller au tennis quand même chéri, c'est pas ça, mais bon après je fais quoi? si on trouve cette femme dans l'église on va dire que c'est moi mon amour. je sais pas quoi faire! aide moi!

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    bon me voilà chérie. alors t'as encore fait des conneries? et dans l'église en plus? comme si ça suffisait pas de l'autre qui les fait derrière! j'en peux plus moi. toujours à la tache pour réparer les dégats. bon, on va voir ce qu'on peut faire pour toi avec les potes. bouge pas. 

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    ah ben on dirait que ça te fait rire maintenant! c'est quoi ce délire? pourquoi tu ris autant? c'est contagieux dis donc! ça me fait rire ausi du coup mais je vois pas pourquoi,

    08 04 2016  mes pauv zamis! fin

    ah chérie! tu me fais du bien! j'aime tant quand tu rigoles! bon je t'embrasse et je vais voir ce que je peux faire pour toi mon ange. à tout à l'heure. je te dirai ce qu'il convient de faire pour la dame dans l'église et en attendant repose toi. 

    bon ben moi si ça vous fait rien les gens je vais faire pareil. je sature là. à tout à l'heure! je vous mettrai la fin des aventures de nos héros de pacotille pour que vous voyez que c'est bien des fois les romans photos. siiiii! 

    à bientot!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :