• 08 06 2015 les adultes font des choses bien à la salle des fêtes...

    bonjour les gens! c'est moi encore! la chieuse! alors bon je vous mets les adultes cette fois. siii! vous me direz comment voous trouvez ces oeuvres. moi j'aime bien. mais vous avez peut-être pas les mêmes gouts que moi. enfin ça fait toujours du grain à moudre comme il dit yael de voir des choses différentes de ce dont on a l'habitude...

    08 06 2015

    alors d'abord quand je suis arrivée la première fois pour cette expo à la salle des fêtes (j'y suis allée plusieurs année de suite. j'ai raté cette année je crois bien. dommage pour moi! enfin bon tant pis l'an prochain...) j'ai été bien accueillie! un joli papillon c'est posé sur les marches comme pour me dire "bienvenue!" c'est sympa! merci joli papillon!

    08 06 2015

    j'aime bien! c'était le thême de l'humour. pour moi! j'adore... les portraits c'est une tuerie! je pourrais en faire des pires tellement je dessine mal les visages. le reste ça peut aller, mais alors ça! ça! la preuve: j'ai offert un tableau à mon beau frère et (j'en rigole encore pardon..) je voulais faire georges brassens parce qu'il adore et j'ai fait... pierre bellemare! siiii! on dirait lui! la quiche! le dessin de visage et moi c'est une tuerie. enfin ça dépend en fait. des fois yael m'inspire et je m'en sors pas si mal. mais c'est rare. autrement je veux faire un truc et c'est un autre qui sort. enfin bref tout ça pour dire que les portraits avec moi faut s'attendre au pire, c'est plus sur! siiii!

    08 06 2015

    belle imitation de magritte on dirait. mais bon, j'aime pas trop les dessins noirs et jaunes. et l'artiste il a voulu dire quoi? c'est sérieux le nucléaire et c'est pas sérieux les pipes? hum? bon, je cherche pas cette fois j'ai bien vu où ça mène la dernière fois. 

    08 06 2015

    ça c'est yael qui aime, pas moi! c'est des danseuses on dirait. bon, soit. pour lui faire plaisir... 

    08 06 2015

    y avait surement un truc intéressant écrit dessus mais je peux pas le lire. à la fin on dirait "sortez couverts". lol! si c'est ça c'est bien vu!

    08 06 2015

    un adorable petit aviateur! siii! trop mignon! bisou le petit aviateur. on plane tous les deux? oui? message pour quelqu'un que j'adore! loooooooool! hum? oui? on verra ça plus tard... hum? oui hein? on est bien d'accord tous les deux..

    08 06 2015

    bonjour les chaussures! (en rapport avec le thème des gosses! siiii!) et ça bouge tout ça! siiii! très marrant!

    08 06 2015

    là pareil! ça bouge le poids en bas du tableau. c'est marrant, vraiment. j'ai bien aimé!

    08 06 2015

    et là mon préféré! siii! il bouge aussi. je vous jure! on dit pas que l'humour bressan n'existe pas hein? franchement! la bise du chef! trop bien!

    08 06 2015

    ça j'aime bien aussi. tous ces visages tous différents! moi qui sait pas bien les faire, ça m'épate. et ma foi je trouve ça intéressant, la matière...je sais pas si c'est du platre peint ou du métal mais je trouve le rendu spécial et ça me plait bien..

    08 06 2015

    elle en a fait d'autres on dirait.. j'aime bien aussi. je sais même pas si c'est une dame qui l'a fait ce travail, mais pour moi c'est une dame. voilà. na. j'ai décidé. lol!

    08 06 2015

    tiens! encore la même artiste! elle s'est essayée à l'abre à rêve on dirait. je sais pas si on dit comme ça. je pense. enfin c'est le truc des indiens là vous savez bien les gens...si

    08 06 2015

    là c'est les adultes qui font les enfants! siii! pas mal non plus... non? 

    08 06 2015

    han! les geeeennnns! c'est pas bieeeeeennnn! oh la la la françoise quelle coquine! hé! mais c'est pas moi les gens! c'est celui qui fait qui y est! et pis c'est tout! lol! enfin bref un peu de "quéquette" ne nuit pas... c'est ça qui vend on va dire...siiii! lol!

    08 06 2015

    alors je vous mens pas! vous voyez bien! où qu'on soit on est là! soit un coq, soit une poule! siiii! bisous les gens! vive la bresse nom di diou! siiiii!

    08 06 2015

    alors je vous fais découvrir encore une de nos spécialites pour finir: les grenouilles! siii! mmmmm! à la persillade et à la poele c'est une tuerie. vous m'inviterez quand vous viendrez les gens que je me régale d'accord? moi je vous dis où, et vous, vous payez la note! siiiiiii! bisous les gens je rigole! quoique de bonnes petites grenouilles....mmmm! lol!

    voilà! c'est fini pour les grands! mais comme une quiche j'en ai oublié chez les petits. ça vous dit encore une couche?non? tant pis! c'est mon blog et je mets ce que je veux! na! bien fait! encore une couche tout à l'heure! siii! direz pas que je fais rien puor vous moi. profitez c'est les soldes comme je dis j'ai bientot plus rien en magasin moi... siiii! 

    bisous les gens!

    à tout de suite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :