• 08 06 2015 les petits chaussons des petits enfants de la salle des fêtes

    bonsoir les gens! me revoilà avec mes petits artistes... siiii! ralez pas! c'est fini après.. siiii!

    08 06 2015

    bon, ça, je sais pas ce que c'est... je pense pas que ce soit le premier de la classe décoration là. mais bon, c'est bien tenté quand même. lol!

    08 06 2015

    trop mignon! un peu bucolique. si. bien!

    08 06 2015

    la petite coccinelle va son chemin tout mouillé. siiii! je me marre moi. c'est si joli des bottes comme ça. on les mangerait! siiii!

    08 06 2015

    bon, on voit pas la chaussure mais je pense que c'est la petite maison de pain d'épices... avec des bonbons. les gourmands! siiii!

    08 06 2015

    un fana de formule un sans doute comme mon petit gars à la vizirette à qui j'ai conseillé chauffeur de car comme métier. le pauvre, bien déçu. mais si un rêve peut devenir un bon métier, c'est peut-être pas si mal pour finir. enfin je trouve moi. tout le monde voudrait être président de la république pour finir et y en a qu'un à la fois... alors bon.... 

    08 06 2015

    bon je sais pas qui est philippe moi mais en  tout cas il aime le vert on dirait! siii! et à coté? hum! on dirait une jolie princesse et à coté encore .... voyons voir de plus près...

    08 06 2015

    bon ben les hommes préhistoriques on dirait. la photo est pas terrible. désolée. la princesse elle est vachement bien entourée! un tarzan de bazar et un tigre enragé, merci bien! lol!

    08 06 2015

    un éléphant, ça trompe énormément! siiii!

    08 06 2015

    un petit toutou qui se cache... un timide on dirait bien...

    08 06 2015

    beurk! les asticots ont gagné la partie on dirait! de toutes les couleurs. ça devait bien puer des pieds.... loooooooooooool! bisous les gens! bon appétit si vous êtes à table. lol!

    08 06 2015

    alors isaline nous présente cendrillon. sa pantoufle de vair on va dire. bon...soit. moi je dirais plutot celle du prince charmant mais bon c'ets vrai que des pantoufles de vair, y en a pas à tous les coins de rue alors la pauvre isaline elle a du faire avec les moyens du bord et c'est très réussi je trouve. y a tout! les fleurs, les paillettes, le doré. tout! bisou isaline. c'est bien! ça fait rêver ton joli soulier

    08 06 2015

    un extrait du mur de souliers... il y a avait toute une "cabane" faite de toutes ces chaussures décorées. j'ai pas pu tout prendre y en avait trop et mon temps était limité. mais alors quel régal pour moi tout ça! quel régal! j'aime bien regarder le travail des artistes moi. et celui des enfants est plein de poésie et d'imagination je trouve. 

    voilà. c'est vraiment fini. je vais voir quand c'est le prochain mais je crois bien que j'ai loupé celui de cette année. 

    je vous bisouille les gens. à bientot! je reviens je sais pas quand pour du sérieux cette fois et aussi très vite mercredi pour la suite de mes aventures à paris. enfin bonrg! enfin vous me comprenez les gens. 

    bisous et à bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :