• 08 12 2015 ça tue...

    bonjour les gens... alors aujourd'hui je vous raconte un truc de ouf qui m'est arrivé hier soir. tu dis rien coeur hein? je raconte aux gens. alors bon je vais pas vous faire une cachoterie de plus je vais vous avouer tout, je suis allée à la librairie à la demande de yael pour acheter le dernier livre qui s'appelle le test de stéphane allix. qui c'est encore celui-là coeur? encore un de mes innombrables amants? non! c'est un journaliste qui s'intéresse aussi au paratruc depuis qu'il a perdu son frère dans un accident en afghanistan. siii! alors bon il a créé l'inrees (un endroit qui permet de vivre le paranormal on va dire avec des revues, des films et des articles sur internet aussi. enfin bref vous cherchez inrees sur internet et vous verrez . donc j'achète le livre de ce journaliste et je le fourre dans un coin parce que faut dire quand même que j'avais ce foutu patrice sur le feu (je finis bientot de tout vous dire, vous inquiétez pas.. lol! je vous sens inquiets là d'une force.. lol!) donc maxou t'es pas jaloux hein? juste toi et les trois autres et tu te fais pas de mouron vu? oui! donc le beau stéphane (si, il est beau aussi. et ma foi on voit qu'il a pas un tailleur à deux balles lui. j'aime bien son costume sur la vidéo que je viens de regarder pour vérifier un truc. enfin la classe quoi. c'est pas mon jean c'est sur. rien à voir.mais jean lui il porte la classe de son age et allix celui du sien. si. si. si. et ma foi ça se vaut. enfin bon moi les costards j'ai du mal (si vous lisez mon livre vous saurez pourquoi et c'est vraiment pas beau vous verrez ) mais bon si y a pas de cravate ça va et c'est son cas. donc va pour stéphane en plus de patrice putain les gens je suis cerné par les hormones masculines moi je vais finir pédé. looool! c'est pour ma cousine! elle aime pas il parait qu'on parle mal et de pédés; je sais pas moi. on se voit jamais. je rigole tu sais marie, c'est juste une petite provoc pas méchante. moi je dis des homosexuels et quand t'as vu un transexuel en vrai après les homosexuels c'est rien. non? si! donc je reprends stéphane et lui il a fait un truc de ouf dans ce livre il le raconte: il a foutu tout un bordel dans le cercueil de son père pour voir si les médiums c'était pas du flan pour finir. le vilain! moi j'aurai pas fait. c'est pas bien je trouve. on laisse les morts tranquilles! surtout que papa il avait pour consigne de dire ce qu'il avait mis là aux médiums et avec précision s'il vous plait. bref. je vous dirai pour le livre tout le contenu. ça vient de sortir si ça vous intéresse et pour citer mes sources c'est stéphane allix, le test (en gros sur la couverture qui fait un peu les lignes du son sur les capteurs des gens qui font du paratruc dans les maisons hantées) chez albin michel il me semble presque sur. voilà. donc je disais quoi? voui! le beau stéphane il convoque donc en premier mon pote qui me connait pas mais que j'adore fort un peu de loin: henry! my love de médiumnité. si. je l'avoue. henry me fait craquer à fond. si. j'ai le droit je suis pas en train de vous dire que je veux coucher ou quoi. j'aime bien henry vignaud. j'éprouve de la sympathie pour lui. il est beau gosse en plus ça gache rien c'est sur. mais son travail me va. je lui trouve beaucoup de talent et j'ai vu des vidéos sur lui et le test qu'il a fait avant avec allix déjà qui a été filmé et où il a fait la preuve de ce qu'il valait d'où une sincère amitié entre eux et le besoin de allix d'aller le voir pour lui demander des nouvelles de son père enfin non de son frère et après de son père donc la séance qu'il va nous expliquer à nous qui y étions pas les gens et qui voulons tout savoir comme votre françoise avide de connaissances ésotériques ce qui est vrai. alors bon voyons voir un peu le lascar de henry ce qu'il va dire de beau... mais avant, voilà mon yael! il me dit "alors françoise, dis-moi ce que tu ressens par rapport à ce père.." bon. je ressens pas de truc tout de suite moi. c'est bien la première fois qu'il me pose ce genre de question yael. je joue le jeu et ma foi j'ai une image qui me vient. c'est un homme (sa tenue me dit que c'est un homme) qui est affalé dans un fauteuil on dirait et qui a l'air de pas se sentir bien du tout. il tient son poitrail et j'en déduis qu'il a un problème cardiaque. et aussi je "sens" parce qu'il me semble entendre une toux qu'il a un problème aux poumons. mais pour moi il est mort d'une crise cardiaque. alors bon je lis la suite bien sur avec intérêt pour voir s'ils en parlent. pas loupé! plus loin stéphane il explique que son père il est mort d'un truc bizarre: de l'eau dans le ventre si j'ai bien compris. on lui faisait des ponctions mais ça a fini par mal tourner et voilà. donc moi je dis à yael en rigolant un peu " tout faux la médium yael! lol! vaut mieux laisser ça à d'autre je suis pas fortiche moi pour ce genre de  choses " et je continue ma lecture et je dis bon c'est pas grave! voyons si notre ami henry va trouver des trucs dans le sarcophage de papa. et ma foi ça va pas fort de ce coté là. faut que stéphane l'aiguille un peu et ma foi pas fort fort de résultat ce qui ressemble pas fort fort à henry qui est très doué d'habitude et voilà. donc allix lui donne une photo et là ça va mieux. il peut se concentrer sur lui. parce que d'autres esprits de la famille de allix se bousculent au portillon et ça va pas bien bien pour savoir des trucs. donc qui va là? le papa! il dit comment il est mort à henry. siii! alors là j'ai failli faire un malaise les gens. vraiment. j'ai du me lever, boire un verre d'eau et me reprendre un grand moment tellement ça m'a tué ce truc. il dit (confirmé par allix him self!) que ce père est mort tenez vous bien de sa maladie qui vient du fait suivant: après la mort de son fils (le frère de stéphane donc) en afghanistan, il a fait une sorte de crise cardiaque (!) et du coup ses poumons ont été atteint parce que ça fuitait à la valve et que son organisme s'est fatigué (et en particulier les poumons me demandez pas pourquoi j'en sais rien) et du coup ça a provoqué ensuite ces problèmes d'eau dans le ventre qui sont la conséquence de ça (me demandez pas mieux les gens, j'y connais rien en médecine moi. et je me demande le rapport c'est sur. enfin bref) et c'est bien de cette maladie d'eau dans le ventre qu'il est mort mais provoquée par le reste. hum? vous dites quoi? et moi! ça m'a tuée. j'avais pas la photo du petit père mort moi. pas allix en face de moi. ça pouvait pas être de la téléphathie ou un truc qui venait de la photo. si? si? je vois aps comment alors (elle est pas dans le bouquin) et j'ai pas d'amitié avec henry ni allix et vous pouvez vérifier le monsieur de la police car j'ai un facebook et un vieux et j'ai écrit je crois un message à monsieur allix de la part de mon guide et rien jamais à henry que j'admire de loin. siiii! alors je peux mentir pour me faire mousser bien sur. ou exagerer pour me faire mousser comme pense deux messieurs qui me lisent très fort. c'est sur. mais je serai assez con pour vous dire un truc de ouf pareil pour ça? pourquoi?vous êtes tout de suite dix à me lire d'après mon guide. et encore! c'est sur , ça va me faire une de ces publicités! et si c'est pour le livre, rien à voir! c'est un truc qui raconte plutot mon passé. le présent je le raconte ici. alors bon je vois pas mon intéret si ce n'est de vous foutre la mort à tous en vous disant "ça suffit, elle va trop loin, on lit plus". moi je prends ce risque les gens. je dis tout. alros je dis ça aussi. mais je me dis après coup j'ai peut-être rêvé? je lis vite et peut-être que j'ai mélangé des trucs? que ma mémoire me joue des tours? ou que j'ai entendu ça ailleurs... alors un, le livre vient de sortir (novembre 2015 c'est dire), deux, je connais pas tous ces gens, trois le père de allix il est mort en juin 2014 et j'ai lui son autre livre qui est sorti bien avant. attendez je vérifie la date sur le nouveau: bon, y a pas mais ça dit 2011 sur internet alors bien avant la mort du père d'allix non? et c'est pas tout: je peux pas dire que je savais quoi que ce soit, puisque je voulais pas l'acheter ce livre! lol! mais bon je veux pas me faire des idées encore. je vais relire et voir si allix en parle pas avant. je pense que c'est possible encore. je sais plus. je suis comme sous le choc alors j'ai pu louper des épisodes ou quoi. et surtout c'est pas dans les vidéos de allix, j'ai cru parce que j'en ai vu une et il parlait de mort et il parle bien de la mort de son père mais sans dire plus. donc voilà. je vous ai tout dit les gens. ça m'a fait froid dans le dos ça. parce que le reste des fois j'explique pas bien bien. mais bon je peux penser que les gens il se souviennent pas bien  bien ou sont sous le choc quand je leur dis des choses et c'est pour ça qu'ils confirment. mais là.... enfin bref. donc voilà. je vous laisse. je vais faire quatre heures et après je vais vérifier si je me suis pas trompée dans le livre (j'ai fait lecture rapide au cours de mon travail et ça aide bien) et je vous confirme ou pas ce que je vous ai dit. bisous les gens! à tout à l'heure. lol! si c'est ça... putain si c'est ça cousine... froid dans le dos. moi qui te le dit... siiiii! bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :