• 09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    bonsoir les gens! 

    alors yael il me dit on va mettre un reportage photo pour les gens. boooonnnn! moi je veux bien les gens hein? mais je sais pas quoi. comme les scouts votre françoise: toujours prête! alors bon je vais vous mettre je sais pas quoi... on va voir yael il va me dire.. ou pas! lol!

    alors bon c'est .... regardez:

    oh la laaaaa! la crotte! moi qui veux faire ma modeste! il veut que je vous montre mes travaux manunels on dirait. bon. soit. ma foi après tout je les fais non? mais vous allez peut-être penser de droles de trucs en regardant. tant pis! je peux pas enlever ce que je fais ou dire que je les fais faire en ville pour me la raconter comme il parait qu'on pense pas loin de chez moi (un gentil qui m'aime bien pourtant mais qui croit pas une seconde que je suis avec yael et qui pense il parait que je sais rien foutre de mes dix doigts, que je défais des trucs tout faits pour les refaire (n'importe quoi! je vous jure! et si je refais c'est bien que je fais non? si! donc perdu, même là je fais!) etc etc. et aussi qui le dit peut-etre à un membre de sa famille et du coup ça fait le tour du lotissement par la bande et voilà! donc sachez le les gens, ce que je vous présente n'est en rien de moi, c'est juste que j'aime me vanter. alors je vous mets des trucs que j'ai repiqué sur internet pour me faire mousser, comme toutes les infos que je vous mets qui bien sur sont bidons car je cherche un mec et donc j'ai bien besoin de dire que je suis médium car c'est bien connu ça fait venir les mecs à fond les nanas qui "fricotent" avec un esprit. siiii! bon bref je vous mets alors bon ralez pas, et dites à yael "vilain! t'as pas fini de la faire mousser la vieille? elle a déjà de la poudre blanche dans les cheveux pour les accros à l'héroine et ça te suffit pas? faut encore que nous la rajoute avec des tas de conneries qu'elle fait pas? ça va pas la tête? espèce d'esprit tordu va!" bon vous vous débrouillez avec lui, moi je dégage en touche et je vous mets avec mes commentaires comme d'habitude. humble servante de mon dieu personnel que je vénère tous les matins en lui disant "putain tu fais chier yael . j'ai encore super bien dormi. t'as pas fini de m'envoyer des tas de cauchemars qui puent non? " voilà. pardon. oeuvres:

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

     bon, ça c'est ma dernière oeuvre. alors je vous explique: c'est une pompe à essence! siii! bon c'est pour ceux qui se disent "c'est quoi ce truc? les bonnes femmes genre... lol! bon, je vous dis tout. je l'ai faite pour l'anniversaire de mon michel. il a fait une station service et garage qu'il a mis sur le meuble du salon. et ma foi c'est pas mal. un peu "rustique" peut-être mais bon il a une collection de deux chevaux alors il en rajoute un peu chaque semaine et du coup on dirait un vrai. alors géraldine (c'est l'esprit guide qui travaille avec yael et qui faisait de la broderie et du crochet sur terre, mais à sa manière à elle, elle a voulu lui faire plaisir. et moi aussi du coup. donc on a fait ça. pour rire un peu. une pompe à essence... avec un garage.. c'est pas mal non? me demandez surtout pas comment j'ai fait. je sais plus. c'est géraldine qui me dit tout. c'est yael qui me transmet et il me dit "tu fais trente points comme ça (exemple des point de croix) et après tu tournes. tu fais trois rangs de dix points mettons lancés et après tu en fais encore trois dans une autre couleur... " etc etc. c'est comme ça que je sais ce que je dois faire. au début ça ressemble à rien. comme le gilet (je vais vous montrer si je retrouve) et ma foi après ça devient super bien. siiii! vive géraldine. c'est une bonne copine maintenant. je papote un peu avec elle. elle aime bien me charrier et elle parle comme les bretonne de tipiak parce qu'elles me font marrer avec leur piiiiiiiii-rate! alors elle prend un ton sec comme elles! trop sympa géraldine! siii! enfin c'est yael qui fait tout. je peux pas parler avec les autres esprits en direct. c'est pas possible. il veut pas pour pas trop me distraire et c'est mieux c'est vrai. autrement je taperai surement à la discute sans fin avec eux et c'est mieux comme ça. voilà. 

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    alors ça c'est un tableau que j'ai fait pour ma maman. j'aime bien! c'est super joli (je l'imite un peu quand elle m'a lu un de ses poèmes. elle s'adore à l'écrit ma mère. c'est vrai qu'ils sont bien. alors elle me dit " hein c'est bien? oui! j'aime bien celui-là. il est bien". et voilà! auto congratulaitions très fort alors bon je fais pareil là. j'ai bien aimé le faire c'est vrai. mais alors le visage de la japonaise! une angoisse! je savais pas si j'allais le réussir, c'est super stressant parce que si on rate, c'est tout foutu! alors bon contente c'est vrai parce que j'avais peur de le rater et ce serait dommage non? si!

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un cadeau pour mon amie marie christine. elle adore les enfants et la danse. alors bon je lui ai fait ça. c'était un modèle dans une revue de peinture et comme j'ai pris des cours de peinture sur bois je l'ai fait sur une tuile. lol! bon je sais, c'est pas parfait, mais je suis contente d'un truc: j'ai réussi à faire l'écharpe comme ils disaient. parce que la transparence bon sang, ça va pas tout seul! mais bon contente! et ma copine aussi. son petit fils il l'a regardé et il est pas con le gosse: il lui a dit "c'est pas mamie!" trop fort le petit. je sais pas comment il faut le prendre moi. lol!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un chien. ouiiiii! alors bon je sais ça se voit. c'est un tapis en fait. j'ai fait ça au crochet à tapis. c'est sympa comme technique bien aimé! c'est ma mère qui m'a offert le kit et ma foi je me suis bien amusée à le faire. à coté c'est mon mari, tout lui! il me met des conneries pour décorer on va dire. je vous jure! aussi gamins l'un que l'autre. lol! 

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    là c'est un essai de scrapbooking. c'est bien c'est pas ça mais c'est pas pour moi. j'ai pas le talent. ça me tue à faire mais bon j'ai pas regretté. sympa! de bons souvenirs pour moi ses vacances à la mer. et ma foi mon grand il en a bien profité! c'est le saucisson à genou devant jésus. il prie qu'est-ce que vous voulez. c'est pour que le soleil dure... loooool! bisou yan. pardon, je te montre un peu mais pas fort et en plus de profil et en plus t'as changé alors si on te reconnait on est fort... bisou les gens et devant c'est pas moi.. fantasmez pas à tort. je ressemble pas à ça, de profil je fais peur! lol!

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un peu moche pour moi. c'est un j que j'ai fait pour justine. c'est une des premières petites qui est venue me voir sur ma vizirette. je  l'aimais bien. une chipie! elle faisait du spiritisme et elle s'est bien fait disputer par yael et après elle venait juste pour le provoquer et lui raconter ses petites misères et à moi aussi. une dissipée toujours collée et que je ne vois plus. j'ai pas eu le temps de lui donner. dommage. je l'ai toujours. on sait jamais. sacrée justine! pas si fort que julie la chanteuse (vous vous souvenez? la première partie de stromae qui a chanté à sydney en amérique. siiiii! lol! sacrée julie encore... le cinéma! lol!)

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un patchwork que j'ai fait chez tremplin. c'est une entreprise de recyclage de tout on va dire et qui sert aussi à recycler les gens. siiii! je veux dire que c'est une entreprise d'insertion. voilà. et ça c'est à l'atelier couture de tremplin que j'ai appris à le faire. bien aimé! c'était pas facile, sur, je couds presque jamais. mais j'ai tant aimé le truc que j'ai fait de mon mieux avec leurs tissus si bien. j'adore! on les a pas payés, c'était compris dans le prix du cours (une misère! ça a une vocation sociale très marquée tremplin, je vous en parlerai dans un autre post) et donc j'ai fait ça. c'est mon mari qui l'adore! il l'a mis sur son fauteuil à l'envers où y a pas le dessin parce que ça tire un peu et ça commence à se défaire mais de l'autre coté ça va! on vaoit pas où ça tire et il aime très fort ce truc. la preuve: il le laisse tout le temps dans son dos. siiii! un chef d'oeuvre encore. lol! enfin lol.... 

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est mes enveloppes. j'ai changéun peu de technique depuis et ma foi c'est plus simple. c'est yael qui m'a dit. il veut pas que je me casse trop fort la nénette et donc c'est facile à faire et je mets des trucs dedans. siiii! c'est des illustrations que je repique un peu partout et que je colle en principe sur du carton blanc et ça fait un chouette papier à lettres et pour pas cher! une ramette de papier de toutes les couleurs, une ramette de carton blanc et de la colle et des ciseaux et vous avez des tas de cartes pour toutes les circonstances. très jolies et personnelles en plus. et moi je prends que des images inspirantes ça veut dire qui font envie. pas tristes ni violentes ni rien. que du bonheur pour les yeux! siii! je vous mets un exemple en dessous:

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    voilà les gens: la carte et son enveloppe. ça rentre pile poil dedans vu que c'est du sur mesure forcément . et c'est pas des trucs que vous trouverez dans le commerce. c'est juste moi qui cherche dans les magazines ou sur internet et quand ça me plait, allez! j'en fais une carte ou une cartouillette (pour noter mon teléphone si on veut me joindre) et voilà!

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    bon, rigolez pas les gens! j'ai fait des essais de dessin aussi. c'est un des premiers. j'ai fait de mon mieux pour reproduire mais bon c'est pas super super. enfin c'est pas si mal pour finir. j'aime dessiner mais je suis pas très très douée. les modèles encore ça va, mais alors sans.. au secours michel ange! je me noie! siiii! bon allez, je vous en mets un pour le fun. et si vous rigolez trop fort je mets plus rien je vous préviens! lol! même moi je rigole alors vous... 

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    bon, j'en entends déjà qui pouffent! brrrrllll brrrllll! non mais dis donc! je fais comme je peux moi. j'ai pas pris de  cours de fidélité à la réalité moi. enfin bon je vous explique quand même. c'est pas de l'art abstrait contrairement à ce que vous pourriez croire. non non non! c'est moi à droite. si. jeune. et j'ai... le coup de foudre pour mon mari! siiii! alors bon à l'époque il ressemblait  à ça. moi j'ai cru voir entrer francis cabrel en personne! siiii! on l'appelait jésus avant (il ressemblait à jésus. véridique! des cheveux longs et une barbe assortie une tuerie de jésus) et là on l'appelait francis et c'est ce jour-là que j'ai compris pourquoi. il avait une copine alors j'ai touché à rien promis mais bon ah la la la! mon michou! j'en étais déjà dingue. la folle! enin bref tout ça pour vous dire que le dessin d'après les souvenirs et moi ça fait plutot franchement rire... je vous en mettrai d'autres si je peux en fonction des articles et vous les retrouverez dans mon fameux livre qui raconte aussi ma rencontre avec mon mari (en fait le truc c'est qu'on s'est pas rencontré en même temps mais bon faut lire l'histoire sinon on comprend pas forcément... ) et voilà pour le dessin. fin du chapitre ça vaut mieux non? si! lol!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    alors ça c'est encore atre chose: j'ai fait de la peinture sur bois et je me suis dit et pourquoi aps sur cailloux? et ma foi j'ai trouvé des cailloux à coté de chez moi et j'ai demandé à la gentille dame qui habitait à coté si je pouvais en prendre et j'en ai pris une dizaine et j'ai fait des cailloux peints avec. normal, tout le monde fait ça. moi je voulais un motif à moi. alors du coup j'ai fait celui-là. c'est l'oeil d'osiris. vous savez ce que ça représente? c'est un porte bonheur qu'on met sur les bateaux à malte. c'est super bien! alors bon j'ai mis ça. j'en ai encore quelques uns et si ça vous dis, je vous en donne si vous venez me voir pour vous remercier du dérangement. ou un smiley, j'ai ça aussi. comme vous voulez. je veux bien. je les ai, avec des bracelets au crochet et des "passe nerfs" en ballon de baudruce et j'aimerai bien les donner mais bon je peux pas! j'ai pas de gens dans la vie de tous les jours et les gens autres je les vois pas assez pour les remercier de m'avoir écouté. et dans la vizirette je me méfie, on peut penser que je fais du traffic alors bon j'évite. mais je donnerai bien tout ça volontiers. j'ai mis du temps à le faire, mais ça m'a super plu! si des jeunes du village viennent me poser des questions (avec sérieux bien sur, et je saurai par yael je pense) hé ben ça sera aussi pour eux. je suis dehors, je fais des tavaux manuels on autres: ja-mais on me dérange. au contraire. je vous reçois avec plaisir. et ça va encore un peu mieux là avec le beau temps. alors c'est quand vous voulez! je suis souvent dehors vers 16h30 jusqu'à 17h30 et le soir de 19h30 à 20h30 . je peux pas trop plus car je fais autre chose mais volontiers. siiiii! et si vous me contacter par écrit au numéro que j'ai donné (ou yael je sais plus) c'est pareil et même mieux car on peut se donner rendez vous quelque part et je viens! siiii! moi en personne! le bol! allez courage. j'ai plus le trac que vous alors. faut pas hésiter hein les gens? mais pour du sérieux! pas pour du foutage de gueule. j'en ai assez comme ça de tous les cotés alors bon ça m'évitera de vous dire des conneries de la part de yael qui iame pas ça et qui dit n'importe quoi si on me cherche des poux dans la tête. siiii! il est malin. il dit toujours vrai. mais tu te démerdes pour comprendre et il fera en sorte que tu comprennes rien et que tu penses que je dis que des conneries. c'est voulu. si c'est toi qui le dis et que tu te moques de moi, c'est bien fait! on te croira et on viendra pas me voir. mais si on te croit et que c'est à cuuse de ça, alors c'est que ces gens qui te croient valent pas mieux que toi (autrement ils trouvenraient peut-être eux le sens de ce que je leur dirai à eux de la part de yael) et ma foi tant mieux. c'est pas la peine de venir pour le fun et pour dire que je dis que des conneries ou me mettre à l'épreuve. des fois ça fait super mal. on pense que c'est nul on vient pour se marrer et après on ressort la gueule de travers parce qu'on entend des trucs si forts que ça fout par terre. voilà voilà. donc bienvenue aux sincères; ça leur arrive aussi la gueule par terre mais pas pareil. parce que eux ils s'y attendent mais pas les autres qui pensent que c'est que des conneries yael et moi (y en a il parait. pas loin de moi. ma foi qu'ils viennent s'ils ont des c......  comme ils dit souveent yael. et ils verront bien si la voyante elle se débine. c'est possible après tout. j'en ai pas moi des c........ ça se voit bien non? non? si! lol!

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est une broderie que j'ai fini récemment. j'aime beaucoup! j'avais pas fait le tour en rouge et c'est pour ça que ça trainait. je l'ai commencé il me semble quand j'attendais ma fille qui a .... 26 ans maintenant. siiiii! voilà voilà. on en fait une en ce moment avec géraldine. c'est plutot une tapisserie. on la fait au demi point normalement et on suit bien les lignes. mais nous on fait à sa sauce et j'adore. ça va dix fois plus vite et c'est "moderne" comme dirait madame "magnifaiiiiiique" et c'est sympa à faire aussi. je vous montrerai si j'y pense

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est une broderie que j'ai faite en trente six mille fois. j'arrivais pas à la finir. c'est fait maintenant. j'aime bien! lol! la prétentieuse pour rire... non mais c'est pas fini là. c'était pour montrer à maxime mon coeur qui me dit jamais rien de bien et même pas que c'est magnifique et qu'on dirait une artiste ni rien. non! alors bon j'ai fini et ma foi c'est pas si mal. on a déliré avec yael là-dessus. il m'a dit que le "tapis" du bas c'était madame lapin qui l'avait fait et que bon elle avait utilisé les couleurs qui lui restaient de sa couture (voir son costume.. enfin je sais plus si je l'avais déjà fait enfin c'est rose, vert, orange, marron et je sais plus enfin une tuerie d'assorti (ah oui! rouge!)  et j'ai bien rigolé avec ça. on s'amuse comme on peut tous les deux en attendant mieux. lol! 

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un travail un peu avec un autre esprit guide. il est tout nouveau dans l'équipe il parait. c'est un mangaka japonais et il aimait bien le dessin "trash " lui. alors là il m'a juste epliqué pour le fond: c'est des hachures! j'y aurai jamais pensé moi! et pourtant ça rend pas si mal. je suis pas allée très droit. c'est mon talent qui atteint ses limites (lol!) et le reste c'est pas de moi, j'ai juste colorié. c'est pour la chambre du haut. le mur asiatique et ma foi c'est pas mal hachuré aussi. donc il m'a aidé pour ça et on en a fait un tous les deux. j'aime pas fort fort mais j'avoue que ça a aussi son charme. des masques. vous voulez voir? allez:

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    forcément... ça fait bizarre. mais il parait que c'était son style à lui. moi je trouve ça pas si mal pour finir. mais yael et géraldine eux ils aiment pas. moi je dis chacun son style et pour finir mélangés aux autres je suis pas sur que ça gêne. et s'il est japonais alors bon il doit mieux connaitre les couleurs et le style que nous. non? si!

    suivant!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    ça c'est un gilet que j'ai fait avec ... géraldine! siiii! alors bon il est très spécial car un, je l'ai fait sans modèle, juste sous la dictée de yael, deux, il est dissymétrique au possible avec un coté noué et l'autre pas, et trois, il est fait d'une seule pièce. siiii! alors bon quand j'ai montré à ma petite voisine qui s'intéressait au résultat à la moitié du travail, elle a plus rien dit elle qui est plutot bavarde on dirait. et ma foi bien raison! on aurait dit au mieux la serpillère de monsieur je sais plus comment dans le père noel est une ordure. véridique. mon mari il se pissait dessus, il me disait rien de mieux mais bon on voyait bien qu'il était bien copain avec anémone lui et moi je savais plus où me foutre! et yael qui me disait "continue à nous faire confiance et finis le ce "truc" et tu raleras après. bon. j'ai fait! et voilà le résultat final. je vous montre l'autre coté pour finir en beauté. siiii!

    09 07 2015 reportage photo paris euh non enfin vous verrez bien...

    voilààààà! et ça me va super bien! mais bon pas là. c'est les vacances et tout et j'ai repris un peu de poids et je vais pas le mettre avant d'avoir évacué les glaces et les bonnes salades de l'été. poauvre de moi! c'est pas demain la veille! lol! ça fait rien. ça va rester dans mon placard avec l'autre boléro que je mets pas encore vu qu'il fait trop chaud. un truc de ouf. unique aussi je crois et ma foi géraldine quand elle s'y met elle est plus moderne que les plus modernes des madame magnifaiiiique . siiiiii! bisous géraldine et merci pour tout!

    et bisous les gens. à bientot!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :