• 09 11 2017

    bonjour à tous,

    je reviens encore un peu pour vous. alors je vous dis tout de mes travaux manuels car je dis rien là-dessus d'habitude et je vais vous en parler un peu quand même. on est entre gens bien. hein le gens qui dit "oh la la, elle se vante françoise mais on voit jamais rien de ce qu'elle fait de ses mains"? personne a dit ça? tant mieux! lol! c'est une blague. bref. donc je fais quoi? par exemple en ce moment je fais du quilling. c'est quoi? c'est des bandes de papier qu'on roule et qu'on colle après les avoir sorties du " enrouleur" et qu'on laisse en rond ou qu'on écrase avec les doigts pour donner des formes autres. je vous montre un exemple (pas de moi) :

    Résultat de recherche d'images pour "quilling"

    voilà. ça donne des choses comme ça. c'est très joli le quilling.  du papier roulé. tout simple avec l'appareil et très impressionnant à regarder.

    après je fais aussi du tricot et du crochet. là je fais des bandes de tricot pour faire un joli travail mais je sais pas quoi encore. suivant l'inspiration on verra. je fais aussi un attrape reve avec du coton blanc et des papillons c'est joli mais bon..... ça fait du boulot à assembler et c'est pas facile et ma foi j'en bave un peu. sinon je fais aussi un peu de couture. j'ai fait mes ourlets de pantalon à la machine. c'est mieux. je fais aussi des cartouillettes toujours, du coloriage, et le collage dans mon cahier spécial d'idées que je récolte dans les revues de travail manuel comme j'ai déjà expliqué. en ce moment c'est tout. j'arrive pas à faire les choses longtemps et ça me soule vite alors je fais moins de manuel et en fait un peu moins de tout car je dors beaucoup. le loir. mon surnom. lol!

    voilà pour aujourd'hui. je reviens bientot. bisous doux à vous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :