• 10 08 2016

    bonsoir les gens! c'est moiiii! bon je vous dis tout de ma journée de ouf encore comme d'habitude et ma foi je veux vous raconter un truc de ouf avant. en fait c'est surtout le truc de ouf de là qui compte sinon la routine à bourg. siiiiii! bon je vous dis tout: alors c'est l'hsitoire d'une françoise qui rencontrent des dames en ville et une qui lui dit oh la la la j'ai vu une émission hier et c'est un bouleversement pour moi car c'est vrai les méidums et j'y crois depuis hier c'est tout frais!ça tombe bien je suis médium! siiii! vous vous souvenez? je vous ai raconté. donc voilà que hier soir je vais sur internet avec mon yael et il me dit françoise t'as sfr tv mais bon tu regardes pas tous les replays au moins puor avoir une idée de toutes les chaines non? bon! je dis ok pourquoi pas? et il fait défiler tootes les chaines et les émissions. des trucs qui ont l'air intéressant. il me dit passe bien toutes les chaines on sait jamais. l'arsouille! il m'a vu venir lui! on tombe sur téva et je regarde et quoi? je vois tout à coup soudain comme elle disait marie chrisine (bisou marie christine tu vas bien? mieux que moi? tant mieux!) une émission qui m'interpelle quelque part le titre c'est sorcière d'halloween. alors bon moi je rigole hein? je dis "lol! on parle encore de moi là!" et je regarde et quoi? quoi? c'est la dame qui a transformé ma guidée! siiiii! ça alors! je connaissais pas du tout. la honte! enfin bon mon "jésus" il m'a envoyé dessus et ma foi je regarde et c'est va-che-ment bien! enfin une "payse"! alors bon c'est une nana très sympa cette térésa caluta on je sais plus quoi un nom italien. et ma foi elle fait comme moi! comme moi! elle va dans la rue, dans les magasins surtout et elle saute sur les gens et leur dit tout à leur tirer les larmes même les plus sceptiques et ma foi ça me rassure un peu. je suis pas du tout la seule! mais d'ici à ce que le concept françoise est une voyante et elle vient vous voir chez vous soit développé en france y a du chemin. et elle elle a toujours tout juste alors bon..... pas tout à fait moi quand même. moi je suis  plutot henry qui tatonne et elle très peu. donc voilà. c'est étonnant non? sans yael j'aurai jamais vu ça car je regarde pas fort fort les trucs de téva. et en plus c'est pas le titre de l'émission il me semble mais bon moi c'est sorti comme ça peut-être pour me faire tilt. je sais pas. en plus elle a deux enfants un grand garçon et une fille plus jeune comme moi. sa fille envie son frère comme la mienne. son mari est doux et gentil et tout prêt à l'aider tant qu'il peut un peu comme michou quand il est bien vissé et de bonne humeur et elle va dans la rue et parle aux gens des deuils c'est tout. pas comme moi. moi  je parle de tout. et elle elle se fait payer. pas moi. et elle elle fait des conférences chez les gens avec des tas de proches et tout. pas moi. et elle elle consulte dans sa salle à manger. pas moi. et voilà! ça m'a fait tout drole les gens! quelqu'un comme moi! la première fois! enfin bon je suis contente ça existe vraiment ça les channels car elle parle de son guide ou plutot de ses guides elle. c'est bien pour moi du coup j'ai englouti comme disait ma belle soeur marie noelle quetre épisodes et je regarde la fin ce soir. je vous jure! ce yael! il me les fera toutes. enfin e regrette pas. je voudrais bien la rencontrer moi mais en amérique c'est loin. et je veux pas la déranger elle a un agenda de ministre et elle a du embaucher un aide de camp et ma foi ça va pas tout seul on dirait l'intendance même avec un ordi. donc voilà pour ça la surpries de votre françoise hier soir. voilà voilà. 

    maintenant c'est le tour de ma journée: alors j'ai commencé dès la sortie du car avec une dame accompagnée d'une charmante jeune fille à qui j'ai parlé de pissenlits à éviter et de by pass à pas aggrandir trop fort en mangeant trop pour garder le bénéfice de son intervention et aussi de son passage éclair de l'autre coté (emi) qu'il faut considérer comme une chance et ne plus redouter. oublier non. se renseigner dessus oui. et oublier de penser à des salades pas belles et continuer à faire attention à ce qu'on mange dans la quantité un peu. donc c'est pas pour ça qu'elle vomit et a la diarrhée hein les gens,non , c'est comme ça. c'est des choses qui arrivent surtout presque tout le temps si j'ai bien compris. bref. donc voilà pour elle. après les gens une jeune fille qui veut m'embrigader dans une secte. lol! enfin qui veut me vendre de belles idées on va dire. pour finir je l'ai écoutée un peu et je lui ai surtot dit de faire attention à sa peau à elle et de pas continuer sur un chemin qui ne lui correspond qu'à moitié. de rélféchir à ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie et bon courage et on s'est quittées bonnes amies toutes les deux et voilà. après donc un connaissance que j'aime bien. elle est dans la misère elle. vriament. elle me fait une grande peine. et ne rien pouvoir pour elle à part lui donner des conseils qu'elle ne suit pas parce que c'est une bourrique finie qui dit que mon guide il connait pas sa situation (tu parles! on al connait par coeur nous yael mais bon on sait rien, on est nul et on voit pas les choses de la bonne façon de la part de cette connaissance charmante (vraiment, j'aime bien cette femme et elle est gentille avec moi sauf l fais où elle m'a dit que bon je perdais à fand la carte de dire des trucs qui lui plaisaient pas. lol! un carafon de première mais moi j'aime bien ça quand c'est pas à plein temps. donc on espère toujours yael et moi la ramener dans le chemin de la raison mais chaque fois elle s'obstine et a  raison elle et pas yael qui est pas bien malin avec des conseils qui sont pas pour elle et qui vont pas dans son sens et voilà. bon! comme tu veux! à la prochaine alors? oui! enfin j'espère car je me fais du souci pour elle car on la voit bientot plus, elle a le teint cireux et des tas de rides et pas l'air heureux et j'espère que pissenllits vont pas lui faire un lit trop tot c'est surtout ça. des fois je me pose des questions sur mes interventions... c'est elle qui lm'aa appelée et je pense qu'elle sait bien que yael dit vrai, mais si elle lache l'affaire qui lui fait pas du bien elle perd sa dignité et c'est ce qui la tient debout enocre. je sais bien. mais yael me dit que bon, sachant que c'est une bourrique elle va pas faire ce qu'on lui dit et ma foi sinon ça peut pas être pire et ça lui sauvera la mise financièrement. enfin j'espère. bref. ça m'a vraiment pas fait du bien ça. et je me pose des questions philosophiques sur mes interventions. mais bon elle voulait l'avis de yael, elle l'a. c'est pas le sien mais bon elle fait ce qu'elle veut et elle le sait bien. donc on s'est encore quittées bonnes amies comme à chaque fois que je la vois. après encore un groupe de jeunes filles. ah la la! des cas!une surtout. bon on lui dit de faire attention à ses tenues ras le minou et à son rouge à lèvres suivez moi jeune homme et ma foi je sais pas trop si ça sert à quoi que ce soit. et ma foi j'ai dit la bonne aventure à elle et toutes ses copines et je sens que je me suis fait encore une sacrée paire d'amies. lol! enfin lol. entre celle qui se vernit les ongles en gris dans la rue, celle qui se fait belle avec une robe  à trous trous et tout et l'autre qui fait tout pour oublier un vilain qui lui a brisé le coeur et la dernière qui m'a déjà vue et offert une glace sur la viizirette (véridique!) ça fait beaucoup! alors bon là j'ai dit stop c'est l'heure de mon car et on s'est quittées disons en bons termes même si on peut pas dire à la folie car elles ont entendu des trucs pas si doux et pourtant il a été question d'un midou alors bon... midou midur on sait pas mais bon... siiiii! donc voilà pour aujourd'hui. ma foi, pas si mal. mais bon j'ai pas toujours de l'aisance dans la tête quand je pense à tout ça car je me demande sans fin fais-je bien? fais-je mal? car moi c'est pas les esprits juste mais aussi les conseils et des trucs durs à dire comme va pas dans les pissenlits, oublie ce projet qui est pas pour toi, fais pas cette connerie et c'est encore plus impliquant. bref. c'est pas toujours facile. c'était le cas aujourd'hui et la détresse d'une amie ça fait pas du bien surtout quand on peut pas faire grand chose pour la soulager. enfin bon bref. voilà. c'est tout pour le moment! bisous doux à vous. merci de me suivre encore. ça va se tasser les infos. je viendrais moins souvent après  mais bon toujours de l'actu pour vous! et ma foi le roman je m'y recolle demain . ça devrait aller mieux maintenant. je vous bisouille . bisous et  à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :