• 11 04 2016 roman photo épisode 3

    bonsoir les gens! bon encore moi.. je vous livre mon dernier opus. siii! bon je fatigue là.. je vais en mettre un peu pour maxime pour qu'il lise des choses édifiantes avant le dodo mais pas tout. je peux pas.. je sature là. c'est dur pour moi malgré tout. ça demande de l'attention et même si je fais en des tas de fois c'est pas toujours facile pour moi de rester attentive à ce que je fais. la preuve je merde souvent. bon bref. donc ça!

    11 04 2016 roman photo épisode 3

    bon ça va bien là. elle commence à me courir un peu ma belle fille avec ses remarques acerbes. (oui! à serbe! et pourtant je me sens concernée? bien la preuve que je suis con moi.. non? si! lol!)

    11 04 2016 roman photo épisode 3

    bon maxime de l'histoire il est pas content content de la donzelle qui l'a fait tant souffrir on dirait.. voyons ce qu'il va mijoter.. 

    11 04 2016 roman photo épisode 3

    suspense! qui est-ce les gens? hum? 

    11 04 2016 roman photo épisode 3

     

    11 04 2016 roman photo épisode 3

     

    merde! j'ai perdu un bout de texte... la quiche.. ou alors c'est encore un coup de yael.. m'étonnerait pas. ce qu'il ferait pas pour "m'amuser " celui-là . du coup je me souviens plus de l'entre-deux.. enfin ça voulait dire qu'il serait bien avec elle et qu'elle est mmmm! merveilleuse et tout... pour faire passer la pilule. siiii!

    11 04 2016 roman photo épisode 3

    voilàààààà! bon je vous laisse là les gens, je vais de l'autre coté de ma chambre du haut où il y a un lit où je peux me reposer et lire en attendant le dodo. c'est pour être plus détendue car après ça je suis cuite de tête mais énervée un peu à l'intérieur alors un peu de lecture bien débile genre bd ou courrier du coeur ça fait du bien.. siiiii! ou alors rien.. jsute me détendre en papotant avec yael qui fait avec moi le "débriefing" de mes journées. bon je vous laisse. bisous les gens! à bientot pour la suite (et sans doute la fin .. sniff!)de mes aventures à roanne. bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :