• 12 05 2015 vichy

    bonjour les gens! inspirée votre françoise! encore un! siii! bon je vous dis tout, yael il me dit qu'il y a des questions alors il répond par mon intermédiaire et je fais un article réponse pour les ceusse qui son concernés comme il dirait bérurier ou à peu près (cherchez si vous connaissez pas les gens, un peu de culture ne nuit pas! lol!) et donc voilà:

    12 05 2015

    bien! les gens! voici vichy! siiii! alors bon je vais vous raconter l'histoire de vichy. ça va vous plaire: encore une histoire de cul de votre amie françoise qui adore! siiii! bref. chut maxime tu dis rien tu connais je crois et ma foi tu te tais! d'accord? oui! merci! t'es un brave coeur pour finir mais des fois tu saoles! mais tu saoules! bref. looool coeur! tu me soules jamais tu sais bien la preuve: tu dis jamais rien à ta françoise depuis qu'on se voit pas c'est à dire des mois. bisou coeur, je t'adore fort sois pas jaloux que toi et les autres tu sais bien. bisou

    donc je vous raconte l'aventure de vichy les gens. un de ces trucs encore! sacré yaya! bon. donc un jour mon fils me dit que son patron l'a envoyé dans un petit patelin à coté de vichy pour une intervention. il devait aller récupérer quelque chose là-bas. bon. soit. je note sans faire super attention car c'était il y a un sacré bout de moment. bon. donc j'y pense plus et savez vous bonnes gens qu'avant de "sévir (yael il aime pas le mot mais moi ça m'amuse. je "sévis" ça veut dire que quand je viens ça fait mal! lol!) " sur le terrain, je me suis exercée sur internet! siii! j'ai construit un blog et j'ai attendu des visites. c'est yael qui décidait d'où. il me changeait sans fin mon adresse pour que les gens des coins intéressés viennent me voir. enfin mon blog. comme une araignée qui attend dans sa toile. siii! bref. donc j'attends. et un jour je pecho un djeune (comme d'hab vous me direz? ben non! j'ai eu des plus vieux et même une petite fille! siii! alors bon, la cougar en chaleur hein? vous me refaites plus le coup les gens c'est pas ça...et y en a qui savent non? si!) et lui il me dit tout sur lui et qu'il aime les films de cul avec des vieux (si, ça le fait bander ce truc je sais pas pourquoi mais bon chacun ses gouts après tout) et que bon il s'emmerde et que il voudrait bien une nana pour de bon mais que bon ça foire tout le temps et que c'est pas beau la vie et que marre et tout et tout. bon. yael il me fait parler avec lui une tripotée de moment, et toujours la même rengaine. je le traite de hérisson tellement il est plein d'épines moches de tout ce qui va pas chez lui et de partout et tout. bon! soit. alors je lui dis "je te préviens abreuvoir, si tu continues je viens te voir! t'es prévenu! na! bien fait!" lui il se marre et il pense pas une seule seconde que je dis vrai. quand même! il habite pas à coté et en plus il a pas donné son adresse! pas folle la guêpe! alors bon ça risque rien! soit! tu me connais mal le hérisson, moi, je sais les débusquer! et me voilà partie avec mes petites idées sur l'endroit où le trouver. je dis rien de plus, et je me dis tu vas voir. parce que le bled où il travaille, c'est le même que celui ou mon fils est allé! siii! il bosse à roanne. rien à voir! et il savait pas du tout, du tout comment y aller. enfin ça a été son heure de gloire (à l'époque, il a bien changé) que de trouver ce bled paumé et de faire ce qu'il devait. seulement le truc, c'est qu'il a jamais recommencé! siii! donc le seul endroit où mon fils va pour son travail, c'est là! la coincidence de malade! et c'est pas fini!

    donc me voilà devant un cas de conscience les gens. comment aller voir mon hérisson tout mignon (si c'est vrai, très mignon! mmmm! maxime! encore un blond aux yeux bleus! mmm! sois jaloux, tu peux! looool! attends la suite et tu vas voir.....) donc comment aller là-bas moi qui conduit pas et qui a un mari disons plutot ...sédentaire et qui voudrait surement m'emmener voir un concurrent. il sait tout mon mari. je lui cache rien de ce que je fais sur mon blog. il sait que c'est pour venir en aide à des gens et que les jeunes, je les laisse me dragouiller un peu pour pas les faire fuir avant d'aborder le sujet de fond. rien à cacher moi. et mon mari même s'il aime pas trop est assez sage pour comprendre que je fais rien de mal. et il aurait pu lire ce que j'écrivais sans souci, ça m'aurait pas dérangée vu qu'il n'y avait rien de salace ni rien de ce genre. donc voilà mon dilemme! et là, je tombe le cul par terre un jour les gens! siiii! devinez? mon fiston chéri veut à tout prix aller me faire visiter vichy! siiii! il y tient, c'est très important. il m'en reparle à plusieurs reprises et ma foi, en avant guingamp! je suis d'accord moi. vous pensez bien! alors bon je lui dis "s'il te plait yan, est-ce que tu veux bien m'emmener à .... c'est pas loin de vichy et tu connnais, tu y es allé pour ton travail. j'ai quelqu'un à voir là-bas. s'il te plait...s'il te plaiiiit (comme dans le sketch. lol! enfin pas pour lui car il maronne. faire le taxi pour un mec merci! et si ça se trouve je serai restée avec lui et tout! l'horreur pour mon belin de fiston mais bon, il est brave mon grand et il dit oui en maronnant à fond. il fait un peu semblant de se tromper de route mais on finit par arriver. siiii! et donc je vais dans le magasin où travaille le jeune homme et je le reconnais tout de suite! siiii! c'est bien lui! et ma foi un amour! un amour les gens! je le fais chier avec un truc que je veux acheter et puis plus. et je le repose et il me sourit quand même d'un air de dire "tant pis, c'est pas grave madame, c'est comme vous voulez". et moi je lui dis c'est bien t'es sympa mon hérisson? tu me remets? oui? j'ai un message pour toi si tu veux bien.. bisou (enfin bisou symbolique hein? c'est un magasin pas un salon de thé). et mon hérisson il se hérisse. je le fais chier! mais chier! mais bon, il veut bien le message qui le fait sourire et après je pars avec mon fils tout content que ça se soit si vite passé! siiii! il est tout surpris! ben oui. dix minutes. et encore on a attendu un peu parce qu'il était pas dispo tout de sute. et je suis partie. toute contente de mon coup! si! pas lui! ah la la! il était pas heureux lui. il aime pas qu'on vienne à son travail. et en plus comment j'ai su? il m'avait rien dit! siii! et pourtant je suis fine moi comme dit anthony (enfin fine, rigolez pas les gens j'ai des kilos à perdre en ce moment on dirait une bonbonne. je suis vilaine! si vous venez me voir vous fiez pas à ça hein? je suis plus mince normalement mais bon, c'est pas grave. je vous recevrai quand même va. je suis pas comme ça. c'est vrai maxime, j'ai repris! l'horreur! faut que je me bouge moi, ça me va pas la ligne michelin. pas du tout. bisou) et après direction vichy! siii!

    alors la première photo (vous vous souvenez les gens? oui? en haut de l'article non parce que je digresse (cas de le dire! lol!) je digresse et après on perd le fil. non? si. alors donc là c'est quand on arrive. c'est beau! ça fait comme une haie d'honneur en hauteur. on est à l'abri de la pluie et du soleil en plus. super! bien aimé. ça commençait bien. 

    12 05 2015

    dans la ville, il y a des galeries comme celles-là. c'est bien! moi qui aime pas cuire ou me faire tromper comme sur la vizirette je trouve ça bien moi. très bien vichy bravo! un ban pour vichy! siii! bisous

    12 05 2015

    et là c'est les termes de l'hopital je crois. c'est pas mal ce rond je trouve. j'aime bien ce qui est rond moi. c'est plus doux que le carré ou le rectangle non? moi je préfère. et aussi bien vous savez quoi? j'ai regardé dedans la curieuse! siii! regardez vous aussi je vous prie (très gentiment les gens , vous êtes pas obligés hein? c'est pour vous. c'est pour votre culture qui va pas fort je sais bien surtout les journalistes que se reconnaitront! loool! bisous

    12 05 2015

    voilààà! c'est beau non? moi j'aime!: c'est frais et ça donne envie! mais je sais pas si ça sert toujours les gens. je peux pas vous dire, c'est pas écrit et y a personne dedans ; alors bon je sais pas trop. mais c'est joli c'est sur. ça me plait ça. bon, je vous mets une autre photo parce que là on dirait une cage je trouve.non? si! voilà! 

    12 05 2015

    voilààà! sauf que là on me voit par transparence prendre la photo comme d'hab les gens! l'effet vitrine, ou l'effet fantome pour faire plaisir à ceux qui aiment ça et qui y croient pas une seule seconde comme moi. vrai! j'y crois pas aux fantomes! j'en ai jamais vu moi et ça me fait plutot marrer ces histoires. comme d'autres qui se reconnaitront. je voudrais bien notez, mais je connais pas mélinda gordon personnellement et les chasseurs de fantome (y en a en france, une tuerie! faut que je vous en parle d'eux. tu dis rien maxime d'accord? je vais leur dire moi comment ça se passe pour les faire un peu marrer encore. tu dis rien hein? je compte sur toi coeur? chut! c'est la supriiiiiiiise! siii! chut!: bisou coeur. chut! et donc je disais quoi encore? ah ouiii! c'est moi par transparence, la belle gosse. siii. si. si. si. chut! si

    bon on continue la visite? ça vous va? allez, on y va comme il disait ernest (un autre pote à moi, je vous dirai peut-être une autre fois si vous êtes sages mais ça en prend pas le chemin comme il dit mon mari vu que vous êtes tous là à rigoler de ma bedaine et tout. non mais! j'en connais un qui devrait bien se regarder avant de rire si fort. hum? monsieur.... hum? voui? voilàààà! lol! je suis pareille moi, je résiste pas aux bonnes choses va. c'est bien les bonnes choses. avec modération. masi des fois même avec elle ça profite. les soucis. c'est sur. les soucis. et les sentiments frustrés. surtout ça. ça profite. ou alors on fait du sport à la folie mais moi non merci! je peux pas. j'aime pas. j'en ai fait des tas notez bien mais beurk! le sport et moi, c'est pas une histoire d'amour fou.mais si on peut me faire changer un peu, pourquoi pas. bref les gens pardon c'est pas le débat! je me tais. 

    12 05 2015

    oui je sais ça surprend! mais c'était dans une vitrine et ça m'a plu ce "machin". siii! bon je fais un peu dans la culture de rue aussi. moi vous savez,si je peux aider. je veux bien. donc ça

    12 05 2015

    bon, j'aime les chats, alors j'ai pris ceux-là. je suis pas sure que ce soit la meilleure idée que j'ai eue moi. bon tant pis! c'est pas grave. c'est pour le violon surtout on va dire. lol!

    12 05 2015

    alors je pense pour finir que c'était un artiste contemporain dans le "bocal" car là c'est un autre animal et des ...violons! siii! incroyable! si. le talent. si. moi je trouve qu'il faut du talent pour fabriquer autant de violons et encore plus pour les faire tous tenir sur le cheval. si. c'est beau l'art contemporain je trouve. ça me scie. si. si. 

    12 05 2015

    et bon vous me direz ce que vous voudrez les gens ce que vous voudrez hein? mais pratiquement partout où je vais je trouve exposés quoi ? des coqs ou des poules! siii! vive la bresse je dis moi. on est partout! le talent des bressans! siiiii! bisous

    12 05 2015

    et là c'est en partant. un joli terrain de jeu je trouve. c'est bien propre vichy. tout blanc. comme la pastille! siii! bisous les gens, j'ai fini. pour l'instant! j'en prépare d'autres! à tout à l'heure les gens! bisous et aussi à mon hérisson s'il me lit un jour. je voudrais bien. car il verra que même quand je parle de lui, on peut pas le reconnaitre. c'est secret mes histoires avec les gens, mais pas les circonstances. juste je fais en sorte que personne ne puisse savoir qui c'est, sauf les hackers peut-être. mais eux, ils peuvent rien en faire. ils le connaissent pas. et moije dirai jamais qui c'est . je sais même pas! juste un pseudo sur un blog et un visage. mais ça me suffit pour garder un excellent souvenir de lui. si tu m'entends abreuvoir, le soldat de la 23 ème te salue! bisous à toi. et fais de ton mieux pour aller plus mal. tu mérites. siii! lol! bisous les gens et bisou maxime. hé oui! j'ai eu une vie avant la vizirette. et je vous en raconterai des bout si vous êtes sages et là je vois que ça en prend un peu plus le chemin. c'est bien! ça sert de se facher des fois comme il dit le michel à sa mèmère. bisous les gens! à demain! bisous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :