• 13 01 2016

    bonjour les gens! c'est moiiiii! bon je reviens je vais faire remplir le ventre (lol!) et après un peu la télé pour me détendre et après je reviens tout vous dire ici. pas triste encore. ça bouge les gens pas le temps de m'ennuyer. voilà voilà. bisous les gens à tout à l'heure! siii! bon me revoilà! alors c'est l'histoire de françoise de retour à bourg pour la quatre vingt douze millième fois et ma foi je synthétise car il parait que je fais trop long pour certains. booonnn! soit. je synthétise comme je veux et si c'est trop long vous foutez le camp sur des gens qui font court comme jean sur son blog à lui (le nouveau) et c'est tout. non mais! c'est moi ou c'est vous qui commande ici? alors bon c'est long et puis c'est tout et puis d'abord plus c'est long.... bref. donc françoise. ça change. donc me voilà partie ce matin et je vais à bourg. bon. jusque là c'est pas un scoop hein les gens? non. après je vaisf faire encore mes petites courses et surprise je passe devant emmaus qui fait ses soldes! siiii! alors bon des fringues à un euro hein les gens? ça se refuse pas non? je regarde et j'ai la chance d'avoir des camarades avec moi moi. siiiii! un truc de filles? oui! mais bon moi j'ai mon yael et cette année ma bernadette qui m'ont trouvé des trucs de ouf et vous y couperez pas ça vous apprendra à dire que je fais trop long. non mais. et alors les gens? tu lis en plusieurs fois maxime! comment je fais moi pour les livres? hum? hum? tu dis quoi coeur que j'ai le temps? hum? dis donc dis donc! y a des jours où je mets rien non? alors tu profites et pis c'est tout. allez, m'en veux pas hein coeur? c'est pour les gens. y en a qui aiment le long alors bon y en faut pour tout le monde et moi je te dis tout à part et ma foi le reste ici alors bon tu lis plus ce qui t'intéresse pas d'accord? tu m'aimes quand même mon ange? t'es faché? tant mieux! comme ça je peux en mettre encore pluuuus looonnng! loooooool! bisou coeur je te love fort fort mais bon c'est moi comme dit ma belle fille, je suis une fille, je sais pas faire court et pis c'est tout. bien! alors je dis tout. donc les soldes. j'ai trouvé des pulls et des tuniques et aussi bien une saharienne pour... 12 euros les 5! siiii! et de la marque encore, et à ma taille. trop bien. attends je recompte voir... mais non! c'est 6! ah la la! donc deux euros pièce et en super état donc rien à dire. et ma bernadette elle a fait quoi? elle m'a trouvé la tunique elle. bon, j'essaie et horreur les gens mais horreur totale! totale! un décolleté à tomber la tête par terre et derrière un laçage style pupute enfin des trucs que je mets d'habitude tu me connais maxime tout moi.. bon, je dis que c'est moche tu vois mais pas fachée et je remercie pour le reste parce que ça va bien (et de la marque! eden park, ça dit à quelqu'un? des trucs de mecs pour ma carrure bien sur mais qui font féminin parce que c'est large enfin je peux pas vous montrer très fort les gens mais c'est bien. et un truc avec des losanges roses et eden avec un noeud rose derrière enfin des trucs... mmmm! pour moi hein les gens? je me fous de la mode moi. je mets ce que j'aime et pis voilà. donc le pul losange il est un peu juste c'est sur, mais bon plus tard après le ramadan (lol! je veux dire en faisant attention et en me remettant à la marche à pied plus souvent et ça vient coeur, pas de bol ça vient dès qu'il fera meilleur je perds pas ça de vue va) et le reste tout me va très bien et le truc pupute hé ben customisé! siii! alors bon j'ai pas fait grand chose: j'ai juste mis un débardeur noir par dessus. et enlevé les lacets. la tuerie encore! c'est trop bien. merci bernadette. y a qu'elle pour avoir des idée comme ça. siiii! elle regarde les séries avec le michou des fois (la coquine,, lol!) et elle s'inspire de ça. et comme ils ont tout leur temps tous les deux là-haut pour faire les vitrines et tout en une heure trente c'était plié. et ma foi contente! siiii! une petite saharienne bien bien un peu juste (ça va quand même les gens vous en faites pas) et sinon tout de bien! siii! ah la la! j'ai hate de tout mettre ça me plait. ça fait que les soldes ça fait pas si cher pour finir en vêtements chez votre françoise: six euros la dernière fois (je crois) plus douze celle -ci ça fait dix huit pour des tas de trucs dont mon manteau que j'adore et qui me va trop bien et qui est super chaud et confortable et tout merci yaya. et voilà! non mais! et j'ai reçu un bon de réduction de blanche porte qui a pas pu me livrer un pull et donc je vais le mettre sur mon compte et tout est remboursé! siii! voilà. pas perdu le chèque et voilà. super bien! juste ce que j'ai mis dans mes soldes etj 'avais qu'un pull avec ça. alors ? qui c'est qui fait des économies pour acheter les livres et des trucs pour que michou il fasse semblant de pas dépenser des sous? hum? c'est moiiiiiii! bisou michou tu mérites, tu bosses toi. moi aussi mais toi tu penses tout le temps aux autres alors un peu à toi aussi. c'est normal. voilà. donc après je vais chez gifi et là je rencontre un proche et on tape la discute un bon moment et ma foi bien content il me semble et moi aussi. un brave garçon. et ma foi voilà pour lui. le reste c'est entre nous. c'est la famille alors chut! et pis après une dame qui a envie de partir et moi je lui dis non alors elle me dit un peu crotte c'est pas ça mais elle a finit par me dire à demi mot et moi j'ai dit encore faut pas pour vos proches comme d'habitude et voilà pour elle. et après encore je vais en ville et là des jeunes filles en groupe. dans le premier faut faire gaffe au chéri qui est comme ci comme ça (la tête de la fille, j'ai su sans demander laquelle c'était ) qui est fidèle quand il a le temps et qu'il faut un peu surveiller et vérifier s'il fait pas des fredaines avant de s'échauffer et si oui on le largue sans regret pour pas souffrir tout le temps. bon. c'est fait. ça fait pas du bien mais bon si c'est vrai ça aide et si c'est pas vrai elle verra vite si elle le teste et on peut se tromper refrain connu et pas dit que ce soit elle. à elles de voir c'est tout. après une autre "petite" famille qui a une fille dedans qui a aussi un chéri qui a un petit défaut physique qui gêne sa chérie. c'est pas grave mais bon faudrait qu'elle essaie de pas se sauver trop vite car il est bien mais elle risque de passer à coté à cause de ça. enfin pas grave, c'est un lot de filles vernies car elles auront toutes une vie agréable et plus encore si elle écoute l'avis de yael mais là encore elle qui voit. c'est marrant vous savez les gens, je dis ça concerne une de vous qui a un petit copain... et les trois autres elles se tournent vers la même! lol! ah la la! elle l'ont bien vendue sans le vouloir les petites mais bon c'est entre nous. vous saurez jamais qui c'est et pour cause je sais pas comment elle s'appelle et si je la revois je me souviens même pas d'elle ça fait pas un pli. donc voilà pour elle. après les gens je vais plus loin et sur qui je tombe? ma julie! ah la la! cette fois il y a sa petite bande avec elle et ma foi ils s'arrêtent avec joie et on se tape la bise du nouvel an et tout et là je vois mon ami qui a craqué qui est avec eux! siiii! ah la la! celui-là alors! il me taquine à fond! il m'avait plus adressé la parole depuis et ma foi ça fait longtemps et il me dit des trucs pas très sympas du style il vous plait le type qui vient de passer (c'est un papy en triste état... lol! style bon ben tu vaux pas mieux que ça..le vilain!) et après des arabes pareil. moi je dis non pas mon genre (et c'est vrai, j'aime bien les blonds aux yeux bleus moi c'est mon genre mais j'aime aussi les yeux d'amadou hein mon coeur et le pain d'épice (on se comprend tous les deux cherchez pas les gens) et donc voilà ce brave petit et ma foi lui il pense à une pizza quand on lui dit qu'on peut connaitre ses pensées. lol! le taquin je vous dis enfin c'est pas grave ma foi on verra bien qui rira le dernier mais je riglole moi parce que yael il m'envoie vers eux et je constate que yael ça rapproche puisque leur point commun sauf erreur c'est lui. siiii! bien! après encore un jeune homme que j'avais oublié! crotte! c'est vrai! lui! alors bon il me dit que c'est pour un rdv et pas le temps tout de suite et que bon il a mon num et qu'il veut me voir avec son père pour un divorce et moi je dis ok tu m'écris et voilà. bon j'y pense plus et je vois passer plus tard vous savez qui? mes arsouilles douces du cinéma de l'autre jour (ceux qui m'ont connue à la vizirette et qui m'ont pas reconnue ou plutot non c'est moi qui les ai pas reconnus pardon. après encore les gens il était avec eux! siiii! bon, je me demande moi... si c'est pas eux qui ont donné ma cartouillette (à moins que ce soit eux qui aient eu ce numéro par les autres de l'autre fois qu'ils connaissent "de vue" et ma foi ça m'étonnerait pas) et ma foi c'est une mafia les gens je pense! lol! on se fout de moi à tous les étages pour se raconter les conneries de françoise mais bon yael il poursuit un but lui et ce but est ce qu'il est  et ma foi ça regarde personne car c'est très indiscret ça. siiii! on peut être prise pour une conne volontiers si c'est ça vous savez. on dit bien "passer pour un ane aux yeux des imbeciles est un plaisir de fin gourmet" siiiii! alors je vous dis pas comme je me régole si c'est ça parce que bon c'est bonnard! on se fout de ma poire de tout son coeur et moi je le sais. lol! enfin bon lol un peu. mais ça me fait pas grand chose vous savez. on se fout de moi ailleurs et là ça fait très mal mais je suis rodée et plus ça va plus ça me passe au-dessus de la fiole et si ça continue je vais même en rigoler. c'est sur, faut avoir le cuir dur dans le "métier". mais ça forge le caractère et ma foi s'ils sont sincères je le saurai un jour où l'autre et ma foi encore ça sera bien! et de toutes façons moi je pense que c'est public privé: en privé on m'apprécie et on se refile mon adresse et en public on dit "peurk la vieille tu pues" et on se marre. lol! rira bien.... moi je m'en fous notez bien. je fais ce que me demande yael et le reste je verrai bien. siiii! bon sinon quoi? ah oui! un jeu! lol! le jeu à la con! ce yael alors... il m'a déjà fait jouer à jeu super avec mes gosses et fanny: c'est des dessins stylisés et il faut deviner ce que c'est . j'ai montré ici je crois. là, c'est un jeu de plein air. lol! alors je me poste devant des gens ( là c'était un groupe de beaux garçons) et j'attends tout sourire. siiii! et c'est tout. loool! au bout de même pas trois minutes paf! tout le clapier (voulu... je sais merci...c'est pour rire) s'est envolé! siiii! lol! ah la la  j'ai pas de bol moi entre celui qui insinue que je suis juste bonne pour les vieux et les pas beaux (pour lui) et eux qui fuient... michou! t'es pas cocu encore... rassieds toi c'est pas la peine de sortir la benco et de vouloir foncer dans le tas! (lol! message pour qui se reconnaitra) loooool! je rigole bien moi pour finir. c'est vraiment juste pour voir les réactions. et ma foi c'est pas triste. je vous conseille pas les gens si vous aimez vous foutre de la gueule des gens ou ce genre de choses. c'est risqué! un qui entend bien les pensées il va pas aimer mais moi je risque rien car je pense jamais du mal et je me moque pas du tout. donc après deux jeunes filles. loooooool! tenez vous bien les gens je me suis tenue devant elle tout sourire pendant cinq longues minutes et elles, elles on fait quio? exactement comme si j'étais pas là! incroyable! ça fait bizarre les gens. on est là, on est très très près, on les regarde à fond et ma foi transparente votre françoise...... transparente! totalement. incroyable! alors au bout des cinq minutes j'ai dit tout fort "perdu! tant pis!" et  vous savez quoi? elles m'ont pas jeté un regard et elles ont continué à taper des trucs super importants sur leurs portables. j'en pense quoi les gens? moi ça me fait  peur. vraiment. on prend un malaise grave devant des filles comme ça et elles préviennent personne et elles continuent leur petit travail. brrrrr! c'est pas rassurant les gens... autant d'indifférence, c'est ahurissant qoâ! non? si! bon je vous laisse j'ai fini pour ce soir. c'était pas si long pour finir non? non! bisous les gens ! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :