• 13 02 2016

    bonsoir les gens! le bug! tout à retaper super! bon enfin bref quand c'est pas le jour....non parce que c'était calme déjà aujourd'hui vu que je suis allée voir maman et le temps! le temps! pas à mettre une françoise dehors moi qui vous le dis! et pourtant! bon bref. donc ma journée..

    alors pour commencer j'ai fait un tour chez emmaus et j'ai acheté une veste en daim noir et une chemise en sorte de soie pour une misère comme d'habitude et ma foi contente de moi. et après? en ville! et j'ai vu qui? des gens! siii! je me souviens plus qui ni à quel sujet et ça m'est pas revenu de la soirée. tant pis! c'était bien pourtant mais bon quand ça veut pas revenir de suite ça revient pas. tant pis...après les gens un monsieur dans un commerce de bouche. je lui dis faut pas vous décourager si fort pas de pissenlits monsieur! alors il me dit "ah mais non mais non! moi je pète le feu de la forme. c'est pas ça! mais puisqu'on en est aux confidences (je lui avais dit que des fois j'avais le moral défaillant au point de ....) hé ben sachez que papa est parti les pieds devant sans penser qu'il avait une femme et des enfants si vous voyez ce que je veux dire les gens. siiii! donc voilà pour lui. hum? pré-ven-tion. ça va bien là. j'ai pas vu de cicatrices d'ado, mais bon vaut mieux prévenir que guérir et le guide du monsieur il a dit à yael y a le feu et il confirme et ma foi voilà pour lui ou plutot pour eux car sa femme est venue après et on a continué la conversation avec elle pour pas qu'elle pense que je dis des trucs cochons à son oreille on sait jamais les gens. siiii! 

    après encore les gens des jeunes filles. ha la la! le bien qu'elles m'ont fait! alors bon elles, elles ont des misères vous savez. c'est les garçons. si. les garçons. ha la la! ceux-là alors! dans leur classe c'est simple, ils sont tous moches et méchants. siiiii! incroyable les gens! au début bon, ça allait quoi. ils étaient bien. siiii! mais bon à force y en a plein qui ont dit des trucs pas gentils du tout et ma foi c'est pas leur faute à elles qui sont douces faut pas croire masi bon c'est des garçons je peux pas comprendre moi vous pensez bien que j'en ai pas fréquenté des tas. lol! oui mais à leur age ils étaient gentil avec moi et ils étaient pas si moches! bref. passsons. alors après je suis restée un moment seule avec une et j'ai sorti des photos de moi et ma famille de la part de yael et ma foi y en a une où la petite a dit tenez vous bien tenez vous mieux "vous étiez très jolie!" comme ça les gens! la joie! ça m'a fait du bien à moi qui complexait à mort et me trouvait pa belle et grosse et tout et tout. faut dire que je faisais mercerie à tous les étages à cet age là (j'avais treize ans) et c'était du plus bel effet sur mon visage d'ange mais bol! ça se voit pas fort fort sur la photo. vous voulez la voir bande de curieux? oui? allez, je vous montre françoise à treize ans et le premier qui dit beurk je l'étrangle hein coeur? tu dis mmmmmmm! et pis c'est tout. vu? vu! lol! ça surprend un peu au début et après on s'y fait les gens. moi en brune c'est pas très possible et sans couleur promis! mais bon c'est comme le reste, ça existe les gens. si. ça existe. la preuve en image:

    13 02 2016

    alors moi je suis tout à droite et les autres c'est des amis et ma mère. voilà. donc ça. alors je vous explique pour les tenues au cas où vous demanderiez si on avait pas trop bu, on allait à un carnaval c'est pour ça. une soirée déguisée plutot. c'était l'époque où ça m'arrivait un peu plus de m'amuser et surtout ma mère. moi je suivais le mouvement volontiers. j'aimais bien. et c'est pas si moche pour finir gitane.. non? si! donc voilà la beauté fatale mercière (tiens ça ferait un titre de film ça "fatale mercière, le retour!" ou plutot le départ pour la fête on va dire. voilà voilà. 

    donc les jeunes filles sympas vous voyez bien. sauf que c'est pas sur que ce soit la version de tout le monde car curieusement la jeune fille qui m'a fait ce charmant compliment elle me dit que bon c'est vrai que bon elle a eu un blame pour son comportement. non passe que bon c'est pas sa faute mais bon les garçons ils sont si pénibles qu'elle est o-bli-gée de leur faire) des misères pour se venger et après c'est tout sur elle que ça retombe! siiii! alors bon sa copine (une super bonne copine. si. à tomber! elle dit qu'on l'embête en disant ses secrets et elle, elle me dit en catimini de l'autre que machin qui est au fond de la médiathèque hé ben c'est le chéri putatif de l'autre et pis c'est tout (si, c'est lui, vous voyez, celui qui est à coté de l'autre qui est pas loin du pilier...donc bravo! alors j'ai dit bon ben je dis rien moi, je dirai pas ce secret mais si on te dit un truc tu dois pas le dire à tout le monde toi. si tu dis tu vends le secret et c'est comme ta copine qui a vendu le tien. tu as pas aimé hein? bon! alors fais pas pareil aux autres tu vois bien ça fait pas du bien. bon après l'autre elle m'a dit qu'elle faisait du cheval et que bon c'était bien et je sais plus quoi sur d'autres je me souviens plus et que bon celui qui est assis à coté d'elle en classe il est blond aux yeux bleus et elle aime pas (la folle! j'adore moi! j'ai jamais eu de blond aux yeux bleus à coté de moi moi dommmmaaaaaaaaaage! enfin bon bref vilaine françoise, chut! on se tait...) et ma foi elle se gêne pas pour le lui dire et il devient tout rouge et elle me dit oh ben c'est pas grave ça parce que c'est pas pire que ma copine qui m'a dit que dans une autre classe y a un harceleur (ils ont fait harcèlement deuxième langue au collège ce qui est un bien) et des potes à lui qui se sont fait tous exclure (elle a dit toute la classe) parce qu'il ont poussé un garçon du haut d'un toit pour le fun de harcelage alors bon... non mais c'est pas si grave nous si on rigole un peu non madame vous croyez pas? alors moi j'ai dit que bon c'est sur le reste c'est effroyable (vrai ou pas, on suit toujours nos informés n'oubliez pas) mais que bon elles, c'est pas top ce qu'elles font quand même (surtout elle) parce que bon les garçons des fois ça peut faire une bêtise à force de se faire taquiner et il parait que le guide du petit blond est très inquiet car c'est un timide qui sait pas se défendre et qui est pas loin de craquer. c'est pas méchant vraiment mais ça fait mal à cet age alors bon ... prévention. donc voilà. moi je me sens saucisse vous savez. voilà votre françoise qui fait le divan des teen ageuses maintenant! mais bon si ça peut aider le guide du jeune homme pour que ce petit tienne bon je serai heureuse pour eux. je sais jamais si je fais bien moi. mais je me laisser guider par yael pour dire les choses et ma foi on s'est quittées très bonnes amies avec ces deux chipies qui pensent déjà je pense plus aux devoirs qu'aux garçons, ou le contraire, je sais plus à force. laissez, j'étais très joile alors bon.... mmmmmmm! je savoure les gens, je savoure et ça change de "la grosse" des potes de l'époque on peut pas dire alors si je sais pas de quoi je parle en terme de moche vilain qui pue vous me dites hein? donc voilà. 

    et après c'est tout! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :