• 13 05 2015 roanne la visite de la ville ou à peu près

    ben non les gens c'est pas la vizirette encore! faut patienter! c'est autre chose. je vous l'ai préparé avant c'est pour ça. on va voyager encore. ça vous dit? bon c'est à ma manière de saucisse hein je dis pas. mais bon, ça peut vous plaire un peu je pense. non? si! bisous les gens. 

    je vais vous parler un peu de roanne maintenant. siii! bon je vous dis tout. je voulais vous mettre la vidéo d'un truc que j'avais jamais vu mais je peux pas. faut passer par you tube ou je sais pas quoi et crotte! ça marche pas! je pense que mon pote yael doit avoir un rapport ave ça. enfin je pense. bref. tant pis encore! je vous mets le reste ça vous consolera pas mais bon, c'est pas mal aussi vous verrez. bisous les gens.

    bien! on va donc visiter roanne aujourd'hui. siii! pour vous faire patienter jusqu'à ce soir . voilà. le truc c'est que je sais pas si vous vous régalerez parce que si c'est comme la semaine dernière...vous aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent pauvres gens! siii!

    bon, on y va. je vous rappelle que c'est là où habite mon fils. c'est pour ça que je connais. voilà. bisous

    13 05 2015

    bon! je commence les gens! ça commence fort d'alleurs parce que je voulais vous mettre une photo de devant sa maison où il louait un appartement mais bon ça va pas. alors là c'est en face. voilà. donc ça commence fort je sens que ça va donner enocore les gens. bon courage hein? j'espère que vous verrez deux trois bricoles quand même. hum? bon courage...

    13 05 2015

    bon ça c'est le supermarché pas loin de chez lui. c'était top je faisais deux pas et hop! j'avais mes courses! siii! bon je vais pas pleurer les gens. j'en ai bien profité de roanne. mais bon, puisqu'il a déménagé je pense pas qu'il pourra me recevoir encore mais bon, tant pis! on verra bien...

    13 05 2015

    les rues piétonnes. sympa! c'est tout "centralisé" à roanne et on est toujours dans le centre piétonnier alors on est bien pour faire son shopping et sans danger. à bourg c'est plus délicat. ça roule pas mal et on doit faire gaffe quand même. mais j'aime bien quand même. c'est très bien bourg. ça me plait à moi. c'est autre chose. mais c'est plus serein à roanne. voilà. bref passons à autre chose voulez vous comme j'ai dit à la dame de mon entreprise qui me demandait des nouvelles de mon régime devant le directeur et le directeur adjoint. siiii! misère! la honte! moi j'aime pas. je savais pas quoi dire et ma foi, j'ai rien dit de mieux en essayant de pas balancer du sucre glace sur le costume des deux parce que j'étais entre eux et je tremblais déjà pour ça alors bon, la vilaine! je lui demande moi de combien de centimètre elle a grandi la nuit dernière? non! je peux être désagréable aussi bien. je le fais de rares fois. dans ma tête le plus souvent; mais bon, je vois le rapport! ça y est! je la trouvais petite la dame à l'époque. bien fait pour moi! merde! j'y ai jamais pensé les gens. la vilaine françoise! c'est moi qui ai tout provoqué! bon, elle s'est bien vengée la dame. elle m'a eue. mais bon, j'avais plus de souci avec ce foutu truc avec du sucre glace dessus (à manger avec une fourchette en plus. la misère pour votre françoise! et la collègue en face qui mangeait une poire elle et qui l'épluchait au couteau! trop forte! je vous jure les gens j'ai l'impression d'être une plouc finie des fois.mais bon, moi, je sais décortiquer un poulet et tout monger sans faire de reste avec un couteau et une fourchette. pas les doigts! alors bon, ça vaut aussi ça non? si! et bon donc j'ai réussi au fait. j'ai pas sali! siiii! trop forte ma françoise chérie. mais bon, je suis contente de moi pour une fois. mais j'étais pas à l'aise moi. c'est pas mon truc le tralala. ça me met mal à l'aise et je sais pas quoi dire face aux directeurs moi. je me sens toute petite...sauf une fois. une histoire dans le tgv. bon ça sera pour une autre fois les gens hein? on visite roanne je vous rappelle un peu. hum? bon! on y retourne je vous prie...bisous sereins

    13 05 2015

    on fait parfois de chouettes découvertes dans les vitrines, vous me connaissez, je prends la photo. et là j'ai craqué pour cet amour de petit chien tout gai. j'aime bien les choses gaies. ça fait du bien au moral je trouve. michel lui il aime bien le triste on dirait. on avait un clow triste à la maison misère! chaque fois que je le regardais il me foutait le bourdon. on l'a plus. je le pleure pas moi. mais michou lui il aimait bien. et aussi bien le chien il me fait du bien. le regarder me fait du bien. je fais des cartouillettes en ce moment et ma foi, j'aime bien mettre des images sympas dessus.j'en ai fait plein! plein! si vous venez vous en aurez une je vous promets. pour pouvoir me contacter au numéro que j'ai donné. au fait crotte! j'ai pas pensé à recharger mon portable la quiche encore! pardon les gens si vous avez appelé. moi vous savez je m'en sers pour lire l'heure sur la vizirette pour pas faire trop mémé et pour prévenir que je rentre plus tard et c'est à peu près tout. pour les messages, j'en ai pas des masses vous vous doutez, alors bon, j'y pense plus après la quiche! bon tant mieux dans un sens comme ça je vais en profiter pour le recharger pour demain. merci les gens! bisous!

    bon voilà, remis en charge! merci! j'ai eu un coup de fil d'un inconnu. c'est peut-être mon mari. il m'a pas donné encore son numéro. je vous jure! bref. donc je continue...

    13 05 2015

    elle est pas mal non? quelques pas plus loin je vois quoi? cette ravissente petite boule de poils! siii! incroyable! j'ai pris le chien tout de suite et je l'adore ce petit bonhomme! c'est tout l'autre: non? si! bisous

    13 05 2015

    ça c'est une petite chapelle toute mignonne je trouve qui se trouve en direction du port. sympa! mais bon ça fait bizarre les gens parce qu'elle est en face d'une barre d'immeuble! siii! c'est très bizarre. j'aime bien moi. mais c'est bizarre. mais j'aime bien. pour finir j'aime bien. elle a du charme non? voici son histoire:

    13 05 2015

    bon, j'espère que vous pouvez agrandir. un peu petit mon texte non? c'était pour me souvenir du nom surtout. bref. passons. lol!

    13 05 2015

    là c'est une ruelle sympa, en plein centre ville! siii! il y a une chambre d'hote je crois et ma foi le monsieur il fait aussi l'artiste et ça m'a amusé son chef d'oeuvre artistique à lui. regardez:

    13 05 2015

    c'est marrant non? les artistes! ça bouscule...mais elle me fait bien marrer cette statue. c'est autre chose je trouve. c'est sympa! bisous

    13 05 2015

    une façade en trompe l'oeil. le temps que j'ai mis à décider si la fenêtre en fer forgé était vraie ou pas. je me demandais si c'était pas rajouté pour faire "classe" mais non. je pense que c'est tout de la peinture. chapeau l'artiste! bravo!

    13 05 2015

    et là devinez? c'est dans un café! siii! bon je vous dis pas comme on était rassurés! on a mangé dessous! siii! la trouille un peu. mais pas forte hein? c'était bien accroché et c'est chouette non? moi j'ai bien aimé la déco style amérique des années 50. super! je crois bien que c'est fermé maintenant. mais sympa le repas avec toute ma bande. bien aimé! vraiment! bisous

    13 05 2015

    l'hopital! important! c'est beau l'hopital! moi j'y vais pas très souvent. mais bon ça peut venir les gens. j'ai super mal derrière et comme une boule peut-être un truc aux reins? ou un kyste? ou je sais pas quoi. et des fois c'est devant et je me dis que c'est peut-être l'appendicite. je préfère prévenir les gens. si vous me voyez pas, ça peut être pour ça. en plus du reste. pauvre françoise! ça va pas fort toi. siii! bon bref enfin c'est pour ça quoi. mais bien l'hopital du dehors. bien. on se sent en confiance. vraiment. poil aux....je refais plus. je promets rien mais j'essaie. bisous les gens. bisous

    13 05 2015

    le port! siii! il y a un port de plaisance à roanne. on allait souvent. j'aime bien la proue des bateaux et leur ...proue. je sais plus on dit comment maxime? pour la déco? bref, j'aime bien! une autre...merde je sais même plus comment ça s'appelle moi ce genre de truc. crotte! bon tant pis je chercherai sur internet...j'ai trouvé! c'est tout con! c'est les figures de proue! merci maxime, on peut compter sur toi pour rien me dire surtout. t'es chiant à la fin des fins! looool! bisou coeur, tout pour toi. t'es mon coeur et je rigole, d'accord? bisou coeur bisou. pour toi. juste un pour toi. bisou

    13 05 2015

    un aigle! ouiiii! et un papillon. bon c'est pas des figures de proue on dirait mais bon, sympa quand même. l'aigle et le papillon...ça me rappelle quelque chose..encore une histoire à découvrir dans mon livre. siii! je mens pas les gens. plein! plein! bisous

    13 05 2015

    lol! je rigole moi. pas mal non? on dirait que c'est un hollandais qui a mis ça. bref. ça m'amuse encore. bisous

    13 05 2015

    alors là, c'est la cerise sur le gateau! on est partout! partout je vous dis! pour une fois que j'ai pas trouvé de coqs ou de poules, j'ai trouvé la françoise. siiii! je vous mens pas, les bressans on est partout! siiii! bisous les gens je referme la page de roanne. et à bientot pour d'autres petits voyages sympas. bisous de françoise (lol!)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :