• 14 05 2015 chatillon sur chalaronne dans l'ain

    bonjour les gens! c'est moi encore! je vous soule un peu non? oui? pas obligés de lire alors bon...voilà voilà. 

    donc je vous dis pour mes sorties comme ça vous savez un peu ce que je visite. y pas grand chose hein? ça va venir. je vais faire une rubrique à part. les stars ça vient, je fais ce que je peux. j'ai pas pu finir hier soir je lis pas vite et je fatigue alors bon, m'en veuillez pas hein? j'oublie pas non plus le livre. mais bon je peux pas. c'est dur pour moi la lecture. je vais pas vite parce que je peux pas me concentrer dessus longtemps. c'est pour ça. voilà. donc je vous dis pour ma sortie et aujourd'hui c'est....chatillon. siii! bon vous connaissez pas. c'est un petit bled près de chez moi encore. mais bon, je pense que ça peut vous plaire un peu, les médiévistes. siiii! c'est pas exprès hein les gens, mais j'aime bien! voilà. donc vous verrez ça par vous même. et là ça rigole pas, pas de gens que je rencontre. c'est sérieux, c'est en famille encore. voilà. et le prochain les gens je me régole d'avance pour vous, c'est .... tatam! moirans en montagne! siii! vous verrez, c'est joli moirans. et moi j'aime bien. je veux vous faire visiter un peu quelque chose de spécial. séquence souvenirs et émotions garantis pour certains! sur! allez chatillon, en voiture! siiii!

    14 05 2015

    bon, c'est quoi ce truc? elle dit la folle médiéval et on fait dans le miniature? ça va pas la tête madame françose ou quoi? c'est ça ton médiéval? puisque c'est ça on s'en va. non mais! pas que ça à foutre nous. on est des gens bien. on a des choses à foutre nous. pas comme toi qui te promène et qui est même pas foutue de nous rapporter du moyen age la folle! ah la la si on avait su on s'rait jamais venus etc etc. je vous connais les gens. je sais bien que vous pensez ça. lol! bon je vous dis, c'est le musée du train miniature! siii! super! à voir! enfin je fais pas de publicité moi, j'ai pas d'actions là-bas, et comme vous êtes tous loin il parait sauf maxime mais on ira tous les deux si tu veux le jour où tu te décides à venir me parler (on n'est pas couchés enccore à cette allure mais bon, je désespère jamais moi, la pénélope à son maxiime..siii! bisou c'est pour rire. bisou) et donc vous irez surement pas et les autres pourquoi pas? moi je vous montre ce que je vois et voilà. donc un peu encore:

    14 05 2015

    ça c'est pour le michou. il aime! donc je lui mets au cas où il vienne faire son tour. on sait jamais des fois on peut voir mon blog par la bande. hum? oui? oui! bref. donc c'est pour lui. elle est un peu pourrie ma photo mais c'est parce que ça bouge le truc. j'ai voulu suivre et voilà crotte de biquette tout foutu le truc. tant pis! on voit quand même les gens non? oui! bisous

    14 05 2015

    ça j'ai trop aimé! siiii! c'est le plafond! siii! donc on voit les étoiles dessus. non? si! et pourtant les gens c'est en plein jour! je comprends pas tout moi. mais bon les gens ils ont des idées des fois. ça fait joli ce plafond je trouve moi. vive ça! bisous

    14 05 2015

    alors là c'est la gare sous la neige on dirait. mais bon, je suis pas sure moi. je sais plus trop. le reste c'est plein juillet puiqu'il y a une course cycliste. mais bon, c'est bien! moi j'ai vraiment aimé. je vous mets pas tout parce que si vous y allez, vous aurez rien à découvrir et en plus je fais pas de pub ici moi. c'est juste pour dire que c'était bien. voilà.

    14 05 2015

    ça c'est la halle. c'est super! on va dessous et on voit des tas de trucs mais faut que ce soit farfouille les gens, sinon bernique! mais c'est si joli! là on voit pas bien bien parce que j'en ai une autre avec le michou et s'il se voit, il va me dire que je suis pas gentille de le montrer en photo sans lui dire. donc voilà. bisous

    14 05 2015

    ah la la! les romantiques régalez vous! c'est joli cette petite barque sur la chalaronne, non? ça vous plait? à moi aussi. bon, je vous laisse. je vais faire un truc. je reviens. bisous

    bon, françoise le retour! siii! alors bon, je vous montre autre chose:

    14 05 2015

    voilà la porte. c'est pas mal comme porte non? rien à voir avec celle de clugny! celle de cluny on voit double. siii! mais bon y a pas de moines à chatillon. tout s'explique! lol les gens! allez je rigole hein? oh la la! je vais me mettre toute la religion à dos moi si je continue. siii! bisous les gens. bisous

    14 05 2015

    voilà le nom de la porte: porte de mars. au moins nous on explique! pas besoin d'aller au syndicat d'initiative pour savoir tout! et c'est dans un joli style je trouve. on sait vivre en bresse, nous. non mais! siii! bisous

    14 05 2015

    ben oui quoi, on aime bien faire joli ici. je vais sans doute aller à pérouges un de ces jours et je vous montrerai. c'est le même style en mieux. on a tourné des films dans les rues. ça fait longtemps que j'y suis plus allée moi. je vais voir un peu si ça a changé. on y mange une de ces galettes! siii! c'est bon! et la galette au sucre et à la crème de bresse (bressane donc...) c'est à tomber les gens qui connaissez pas. c'est bon! bref. je vais encore passer pour une morfalle moi. chut françoise, tu dis rien de plus aux gens...jusqu'à la prochaine fois! lol!

    14 05 2015

    bon, comme je suis pas comme ça, je vous montre comment c'est dans les halles. comme ça vous voyez mieux. je suis bien hein? oui! je suis bien. vive moi tiens! je suis vraiment une super nana en or je trouve moi. hum? vous trouvez pas vous? si! lol!

    14 05 2015

    c'est mignon cette mini fontaine non? j'aime bien aussi. je vois que vous aimez déjà chatillon vous. alors si vous venez me voir hein faut pas hésiter à faire un tour par là si c'est votre chemin. ça vous plaira. en plus j'ai pas tout mis exprès. pour ceux qui veulent découvrir de leurs propres yeux. et voici la dernière photo: tataaaaaaam! siii! rigolez pas les gens c'est très sérieux! (lol!)

    14 05 2015

    oui! incroyable! c'est le michou! il voulait aller vers la lumière lui. tout droit dessus. mais il a pas pu aller jusqu'au bout le pauvre. il est resté avec nous. c'est con! il devra me supporter encore longtemps. siiii!  bisous les gens, à la prochaine pour de nouvelles aventures! bisous!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :