• 15 01 2016

    bonsoir les gens! c'est moiiii! bon je suis de retour de bourg sous la neige je sais pas chez vous mais bon moi j'ai récupéré mon ordi que j'ai fait remettre à zéro (une sombre histoire de virus et je sais pas quoi qui allait pas du tou) et après les gens j'ai fait un truc de ouf enfin avant, je suis allée voir moman qui va pas fort et qui a les boules de vieillir et c'est sur ça arrange pas les gens la vieillesse j'en sais quelque chose et vous aussi. lol! c'est pour rire surtout pour mon coeur qui a du temps devant lui. après les gens je suis pas allée pour rien vous pensez bien que yael il profite du voyage pour voir des gens. y a plus d'urgence vraiment mais bon on fait ce qu'on peut pour prévenir si ça vient dans le futur ou si des choses peuvent être évitées avant. bien! alors bon j'ai pas vu grand monde mais de grands, très grands moments... siiiii! alors d'abord des jeunes filles qui étaient sur la vizirette et qui réfléchissaient à deux . ça papotait bien bien et moi je viens et je dis à l'une que son proche décédé depuis quelque temps pense à elle et que c'est dur d'être éloignée et qu'il faut qu'elle lui pardonne le grand saut car elle aurait du rester et ma foi si oui ça lui fera du bien au proche pour passer à autre chose et ma foi j'ai donné des indices forts et la demaiselle a confirmé mais bon pour finir elle aurait voulu l'entendre en direct pour être sure que c'était bien cette personne et tout. je vous jure! tout lui dit que c'est ça mais c'est pas assez. enfin bon j'ai rien pu faire de mieux car yael m'a fait dire que bon, c'était pas beau car elle aurait craqué et ça lui aurait foutu les boules devant sa copine et tout. bien! l'autre c'est autre chose les gens. son papa chéri il est parti avec une copine et fifille a le coeur meurtri. elle en veut à son père à fond de l'avoir abandonnée elle et sa mère à leurs peines et qu'il fasse le joli coeur avec une autre . en plus elle est trop bien on dirait l'autre et papa il est dingue d'elle. alors bon ça fait chier et tout le monde ramasse, lui, elle et l'éducation nationale qui en prend plein son grade on dirait. siii! alors bon on a essayé de la calmer un peu. de lui dire qu'elle devrait penser un peu à elle et qu'elle est pour rien dans ce bordel entre grands. qu'elle doit faire son possible pour oublier ça voire pardonner à papa et à la dame ce qu'ils ont fait, qu'il y a souvent des torts partagés et pas un saint et une vermine et pis c'est tout. donc elle a bien réfléchi et confirmé aussi avant de se rétracter à peine car elle en veut pas à papa c'est pas ça et la dame c'est la dame enfin bref mon esprit se trompe sur ça. bon! moi je te crois gentille petite qui aime tant tes contemporains que de rage tu balances la purée sur tout le monde car c'est bon de se défouler de ses misères en étant vache dans sa tête de bon coeur. je lui dis ça et elle confirme aussi. le succès! ça fait du bien des fois des gens qui disent pas des conneries d'entrée. enfin bon bref j'en ai profité pour faire un cours (vous connaissez professeur françoise, si je peux aider...) sur les quatre façons de bien se comporter sur terre pour éviter les emmerdes de l'autre coté. siii! donc ça. après les gens je mange à nouveau des délicieux morceaux de chiken épicés pour ceux qui connaissent l'anglais les autres c'est pas grave c'est du poulet. voilà. mmmmmm! coeur! c'est trop bon! tu connais? enfin bon bref il parait que ça donne des hémoroides alors bon pour une fois j'en aurai. lol! un autre qui doit pas avoir mal aux fesses c'est mon ami le beau joseph! siiii! ah la la! le cas! il me fait trop rire celui-là. il parait qu'il s'est rangé des voitures et ma foi ça se confirme pas fort on dirait. première chose qui'l me dit quand je le revois: "hé, je sors de prison! je viens d'y passer trois moi!" l'air très moche. moi "oh bon? mais t'as fait quoi? " "j'ai (pardon les gens c'est joseph il a son franc parler m'en voulez pas) enculé une poule et du coup trois mois!" lol! le couillon! comme il m'a bananée les gens! enfin je préfère ça parce que pour les conneries c'est pas le dernier et ça aurait rien eu d'impossible et ma foi pourquoi pas? après bon il me fait danser la ritournelle sur de la musique et moi j'aime bien ça. alors j'ai dansoté un peu et ça fait du bien pour se remonter le moral et faire marrer mon ami joseph qui était comme un dingue de me voir me dandiner. le taquin! il me dit sans mentir vous dansez bien madame, je vous mets sur you tube moi! bon d'accord si tu veux mais bon je vais pas faire des milliards de vues! bref. donc voilà pour lui. et aussi deux jeunes filles avec un couple et du coup lui il veut sortir avec elle et elle aussi mais bon il dit rien et ma foi il fait rien non plus et d'abord il a une copine non mais dis donc la vieille et du coup je parle avec les copines et entre temps rigolez pas les gens, le jeune homme il se rapproche pour lui faire des calins mais c'est tout... looooool! je rigole moi. soit ça ment et ma foi tant mieux s'ils sont ensemble. et les petites doivent faire attention au harcèlement qui peut conduire à la mort du harcelé attation. donc voilà pour elle. elle m'on prise pour une con comme il dit michel et ma foi je m'en fous moi. j'ai à dire je dis. c'est vrai c'est pas vrai c'est pas mes oignons mais quand on confirme fort comme les jeunes filles avant ça fait du bien à mon moral de pouvoir leur dire des choses qui sont pas connues de moi et qui sont justes et qui font du bien. moi je sais jamais mais là si c'est pas ça je veux bien mais alors c'est bien imité les gens. voilà. du coup j'ai paumé un carnet qui me sert de bloc notes que j'ai posé je sais pas où du coup faut que je retourne à bourg pour le chercher demain. super! avec la neige le pied total. tant pis pour moi. j'ai pris en plus un papier pour ma mère rebelote demain. la saucisse! je vous jure... et puis cerise sur le gateau j'ai revu mes arsouilles de banlieue et j'ai entendu (tiens! y a la folle) avec sérieux. boooonnnn! tant pis! je m'en fous. je suis folle si tu veux mon gars. y en a d'autres va. mais bon ça fait quand même sortir tes potes de leur trou car j'ai entendu siffler et on s'est regroupé de l'autre coté de la place et on a attendu je sais pas quoi dans le froid. ça devait pas avoir de rapport avec moi... lol! bon je vous laisse. j'ai pas faim j'ai mangé de la neige en rentrant mais bon , je vais descendre quand même pour que michel il voit que je suis bien là. bisous les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :