• 15 02 2016 anniversaire?

    bonjour les gens! siiiii!

    ça fait 15 000 fois qu'on se connecte à mon blog! 15 000! j'en reviens pas les gens! c'est énorme! énorme! merci les gens de me suivre encore après tout ce temps. c'est si gentil! et ma foi j'ai le coeur qui bat un peu quand même.... même si j'ai pas les tirages de patricia darré, ça prouve au moins que ça intéresse un ou deux gens mes "conneries". et donc merci à vous qui me suivez encore et ma foi vous êtes courageux parce que je dis des trucs de ouf qu'on peut pas croire (même moi des fois quand je relis j'ai du mal à me croire, moi qui le vis alors vous... ) et que pourtant vous croyez vous qui lisez et ma foi vous avez bien raison puisque je dis toujours le vrai. je vous prépare un post pour dans pas longtemps qui va vous surprendre peut-être. enfin moi je suis encore sur le cul et pardon pour l'expression. maxime il sait lui (chut maxime tu dis rien hein? tu me laisses gérer le scoop lol! ) mais il dira rien (hein mon coeur? hum? tu dis rien tu fais comme d'habitude d'accord? tu penses tout tu dis rien. et voilàààà! lol!) et donc c'est encore un truc de ouf que je connais bien les gens et qui m'a surprise en bien et pas. vous verrez. je vous jure... des surprises j'en ai souvent mais là c'est pas mal je trouve. je vous jure.. qui inspire qui je vous le demande on aura tout vu. bon je vous laisse et je vous dis à bientot les gens et mille mercis encore pour votre fidélité douce j'espère et pour votre assiduité. bisous les gens, à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :