• 15 05 2015 les playmobils à moirans en montagne

    bonjour les gens. je suis perdue moi...je me croyais déjà le 16. bref. n'importe quoi ça va pas mieux moi. bon, je vous dis tout sur la montagne aujourd'hui. siiii! enfin sur moirans. enfin sur moirans en montagne. et là je pense que ça devrait vraiment plaire à certains. surtout. aux filles aussi bien sur. mais surtout aux garçons. siiii! voilà voilà. donc je vous fais visiter moirans à ma façon. mais attation les gens! une drole de façon encore mais bien pour vous cette fois. voilà voilà. 

    donc moirans. donc les gens c'est ..... le musée du jouet que je vais vous présenter aujourd'hui et je sais que ça va faire briller des yeux. siii! bon alors je vous montre. en avant pour la visite commentée en plus et à l'oeil. le bol que vous avez pas les gens! je vous envie. si. vraiment...

    15 05 2015

    voici donc l'entrée du musée. c'est chouette non? on dirait la gare tgv. siii! enfin je me dis ça parce que ça fait moderne c'est pour ça. bisous

    15 05 2015

    et voilà ma petite famille qui arrive pour vous montrer l'entrée. c'est vraiment moderne hein? moi j'aime assez.la couleur est chouette je trouve. ça donne du pep"s à l'entrée. poil au nez. bon y avait longtemps hein? ralez pas les gens... bisous

    15 05 2015

    alors dans l'entrée on voit quoi les gens? hum? hum? voilà! un playmobil géant. siii! et on se dit bon, ça commence fort la françoise elle dit des jouets et c'est une peinture. lol! que c'est drole! . seuelement les gens attation! c'est les prémisses d'une exposition! siii! sur les.... réfléchissez un peu. je sais bien que c'est tot le matin et que ça va pas fort la tête à ce moment-là de la journée mais bon, vous voyez bien non? non? pffffff! les gens! enfin quoi? c'est une exposition sur les palymobils bien sur! ah la la! faut tout leur dire aux gens! tout! bisous! je rigole bien sur hein. je m'amuse comme je peux comme je dis souvent à yael. bisous

    15 05 2015

    ça commence! tatam! alors là c'est les jeux du cirque. c'est bien non? on s'y croirait. moi j'aurai pas aimé vivre à cette époque. panem et circenses, très peu pour moi! je préfère maintenant. y a toujours des jeux et du pain. mais dans koh lanta au moins, y a qu'un mort de temps en temps. sur, c'est mieux. c'est plus soft on va dire. si. voilà. bisous les gens. 

    15 05 2015

    et là on part en croisière. en égypte. siiiii! vous voyez bin à droite ou plutot à gauche pardon que c'est l'égypte! enfin je crois. ça me fait penser à une certaine croisière que j'attends toujours moi. mais bon, le loto c'est pas tous les jours alors ça va. lol! bisous! wink2

    bien, on continue dans le playmobil je vous prie. lol! la saucisse! lol! je rigole encore moi..

    15 05 2015

    ah ben voilà l'égypte tiens! quand on parle du loup... c'est chouette non? c'est super cette expo. j'aodre! je susi pas fan de play mobil moi mais bon, je trouve ça fantastique. fantastique. et la patience de ces gens qui ont fait ça. parce que c'est que le début les gens. accrochez vous! bisous

    15 05 2015

    tiens! voilà le moyen age on dirait. bon sang ça chauffe au chateau! siii! 

    15 05 2015

    les joutes! c'est pas mal aussi. ça me rappelle mes vacances à sète avec mon amie michelle. c'était bien! on a vu le musée (j'aodre, je vous l'ai dit! c'est trop bien les musées... je vous promets, on s'ennuie jamais. toujours un truc à découvrir et on ressort content ou pas mais bon, on a vu des trucs nouveaux souvent et découvert des peintres et des peintures et j'ai eu la suprise de voir là-bas un peintre qui s'appelle moll comme un ancien voisin et copain d'école. marrant non? enfin pour moi! du coup j'ai pris son oeuvre en photo. c'est une marine je crois. très bien! ou alors je confonds avec courbet qui y était aussi? bref, je sais plus mais moll, sur et courbet presque aussi.mais un célèbre; même là-bas. remarquez j'ai préféré mon ami da costa. non. oh croooootte! ma mémoire! je vous redirai. un sculpteur trop bien. un peu déjanté. comme moi. siii! mais alors de l'humour et des trucs sympas. mais sympas. bon j'arrête, je digresse encore. si je retrouve je vous montrerai. mais j'ai fait du tri dans mes trucs et je pense que j'ai perdu tout ça. tout moi! bref. tant pis françoise. on verra je regarde et si je trouve je vous mettrai à l'occasion. siiii! bisous

    15 05 2015

    alors là teusss! (c'est les gens chez moi qui disent comme ça des fois, ça veut dire attention! mais bon, je pense que ça se dit ailleurs. j'aime bien ça m'amuse. un peu. donc teussss! c'est la guerre à fond! à fond!. lol! on voit même l'intérieur des maisons. trop fort! j'adore! encore....

    15 05 2015

    une foire du moyen age ça. joli! moi, ça me rappelle une copine de facebook qui les fait aussi. elle vend des trucs qu'elle fabrique elle. je peux jamais la voir et ça me contrarie. mais bon, elle a aussi écrit des tas de livres marrants. comme des recettes spéciales et tout le décor pour des fêtes et aussi des livres sur les saints et la cuisine médiévale et tout. c'est trop bien! moi j'ai lu des recettes et ça me plait. mais bon j'ai pas tout pour faire alors bon si j'adapte c'est plus ça. enfin je perds pas ça de vue et c'est pas dit que je m'y mette pas un jour les gesn. bisous

    15 05 2015

    les indiens! les indiens! les voilà enfin. spéciale dédicace pour paul (qui me lit plus je pense. sniff!) et pour mon mari qui adore ça. donc voilà. bisous

    15 05 2015

    la rue du far west cette fois. les diligences et tout. on dirait un film pour finir. on y est non? si! bisous

    15 05 2015

    alors là je sais pas trop. c'est bizarre. on dirait du théatre un peu et pourtant il y a encore de la bagarre on dirait...sudistes contre nordistes? peut-être. enfin bon, moi, je vous laisse voir. je comprends pas tout là pour une fois, moi qui suis une lumière (siiii! on me l'a dit les gens..une dame à l'hotel marron (encore un lieu d'exposition. je vous mettrai des trucs aussi, si je retrouve! je paume tout en ce moment. je sais pas ce que je fous, mais à force de ranger partout avec yael c'est pire des fois. bon enfin bref, vous qui décidez de ce qui se passe, vous êtes grands! bisous

    15 05 2015

    bon, encore le far west! ça inspire on dirait. mais bon, y en avait plein, plein, plein des scènes! j'ai pris tout ce que j'ai pu moi, mais ils droppent les autres, alors faut suivre...et donc bon, j'ai fait de mon mieux . bisous

    15 05 2015

    wamos à la playa oh oh oh oh oh! aaaaah! enfin un peu de musique, moi qui adore ça. donc voilà les plagistes. on s'y croirait. vraiment. ça me fait envie moi. j'irai bien faire trempette avec une eau comme ça. bisous

    15 05 2015

    bon, là on dirait qu'on est dans le campign les gars! moi j'aime bien ça, les campings. avec mon amie on y aillait avec les gosses. elle, les siens, moi et les miens. bon, les mecs, on les laissait à la maison, on est mieux entre filles. parce que bon, si on veut faire du shopping ben c'est pas pareil non? donc on y allait en mobil home et c'était super! j'ai adoré ça moi. elle faisait la cuisine et moi la vaisselle, les gosses ils mettaient la table et ils débarassaient comme ça pas trop de boulot pour chacun et tout le monde y gagne! quand elle allait seule elle faisait tout alors avec nous c'était trop bien! échange de bons procédés on va dire. et pendant ce temps les mecs peinards à la maison sans chamailleries ni bagarres ni bruit ni rien. le panard pour tout le monde. regrette pas tiens. je referai bien même. super souvenirs. vraiment. bon bref. donc le seul truc dommage dans ce beau camping c'est la taille de la pisicine. mais bon, c'est un deux étoiles ça se voit. donc c'est pas grave. bisous

    15 05 2015

    alors là je pense que c'est un parc d'attractions. ou alors un jardin zoologique. un parc zoologique pardon. mais bon, je suis pas sure les gens. on fait comme si. voilà. zoomer pour voir..moi je peux pas quand je fais l'article et je vais pas tout refermer pour aller regarder pas envie très fort. allez, on dit que c'est ça! bisous

    15 05 2015

    voilàaaaaa! parc d'attration. bien ce que je disais! on voit bien le dauphin qui saute là. c'est joli quand même non? moi je trouve ça fantastique! je savais que playmobil c'était une tuerie en choix de sujets. mais à ce point-là! et tout le faire! enfin je parle mal pardon: et faire tout ça! quel talent! bisous

    15 05 2015

    ta ta ta ta ta ta ta la la ta ta ta ta ta ta ta ta la la! ta ta la la! ta ta la la! c'est le cirque! super bien foutu le truc! et attation! il y a la télé qui filme! siii! bisous

    15 05 2015

    des éléphants, des lions des tigres! ça s'entraine dur en coulisses on dirait. bisous

    15 05 2015

    je pense que c'est carnaval avec les gens qui regardent passer le défilé. mais je comprends pas tout. c'est quoi cette ambulance? peut-être pour les blessés? peut-être....    voilà. bisous

    15 05 2015

    maaaaatch! siii! alors là c'est pas spéciale dédicace hein les gars mais c'est pour maxime, le "sourcier", son fils, la belle lucie de ma famille (vive le psg dit-elle à qui veut l'entendre. la honte avec ça! je vous raconterai aussi si je retrouve les images les gens. siiii! et aussi bien j'oublie pas celui qui s'occupe des têtes et celui qui s'occupe des enfants qui vont mal. c'est tout! bisous tous ces gens! chut! dites rien à vos femmes hein? je me fait piler autrement. lol! bisous

    15 05 2015

    autre ambiance. c'est l'école! enfin je crois...moi vous savez je me demande des fois. on dirant le stade de foot en bas et en haut une salle de classe. je peux pas vous dire. si c'est salle de classe alors je pense à ma lucie qui est en rapport avec l'enseignement et qui a fait des étincelles à un entretien d'embauche et qui est pas pistonnée par qui que ce soit si c'est ça qu'on pense. moi je peux pas, la sécu c'est pas l'école et je veux pas. j'ai jamais rien fait pour faire entrer mes gosses moi. autrement il y a longtemps qu'ils seraient fainéants à la sécu comme moi non? si! donc voilà, lucie au boulot on va dire... bisous

    15 05 2015

    un petit tour à la ferme, ça vous dit? oui? voilàààà! c'est chouette non les playmobils? si! faut avoir du talent et de la place quand même. mais les passionnés, ils font de ces trucs. bravo. vraiment. moi ça m'a plus ce tour en playmobilie. siiii! et vous? on continue? oui? alors je vais vous emmener visiter d'autres univers. mais pluas tard. à chaque jour suffit son bonheur non? si. bisous

    15 05 2015

    au revoir les gens! je vous bisouille! à bientot pour une autre partie de l'expo. bisous!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :