• 15 05 2016 anecdote charlienne

    bonjour les gens! bientot l'heure de la soupe on dirait! alors en attendant je vous raconte un truc de ouf encore je vous jure... bref. alors hier si vous vous souvenez (lol!) hé ben j'étais à bourg et je vous ai dit que je me suis promenée en ville les gens. alors vous allez me dire comme on dit aux voyants, c'est facile de dire après "oh la la! mais je le savais moi les gens!" seulement je raconte pas de conneries vous le savez je pense et des fois quand je me relis je me rends compte qu'on dirait un peu comme pour la twingo. alors je m'explique: je voulais dire que j'ai un vieux modèle de twingo. celle du début qui me rendait dingue quand elle est sortie parce que toute ronde et toute jolie dans le design et tout. il y en a toujours des twingo bien sur, mais je regrette celle-ci et c'est ça que je voulais dire. je pense que vous avez compris vous êtes pas cons hein maxime? donc voilà. des fois je dis des conneries qui n'en sont pas car je suis mon idée et ma foi des fois si on réfléchit pas ou qu'on lit vite comme moi on comprend que je dis des bêtises. enfin bref je voudrais bien pas vous dire ça mais des fois j'ai peur que vous pensiez que je carabistouille alors que non. donc je reviens à mes moutons d'hier et en ville je vous en ai pas parlé parce que yael il m'a dit reste à l'écart ma grande et je suis restée. je suis docile avec cette esprit moi... tout moi! bref. donc il se trouve que j'ai vu des énergumènes masqués et bizarrement vêtus avec un sac de boxe qui déambulaient dans les rues et je me suis dit tiens! c'est surment une fête de lycée et on se déguise comme on peut. lol! attendez la suite vous allez vous marrer (un peu jaune pour les gens de paris mais bon..) donc on passe notre chemin gaiment et ce matin je vois quoi dans le journal? siiiii! ces gens! alors tenez-vous bien et vous direz après que je fous le bordel moi.. hein les gens du cinéma? oui? oui? enfin je sais pas. donc ils sont allés sur le champ de foire ces braves petits qui sont en fait des comédiens embauchés par la mairie qui étaient sensés être des catcheurs de passage à bourg (avec un sac de boxe.... bref.... c'est parce que je connais que ça le fait pas. et le format rien à voir! moi qui en voit comme mon beau shawn et ben je peux vous dire que c'est pas tout à fait ça mais ils ont voulu bien faire et quand on connait pas ça peut passer. les costumes étaient juste, et les attitudes un peu aussi. mais pas le gabarit, ni l'accessoiire ni l'attitude parce qu'un catcheur en balade je pense que ça fait du bruit y a qu'à voir quand ils s'interpellent sur le ring. bref. donc champ de foire et là je lole toute seule. car un commerçant des alentours (et j'ai ma petite idée de qui) a pris très peur en voyant un individu cagoulé qu'il a pris pour un terroriste! siiiii! alors coup de fil à la police que j'ai pas vue ça devait être avant que je fasse mon sitting à moi... et du coup ils ont quitté le champ de foire pour pas faire du caca au gens à leurs nerfs fragiles et pis c'est tout. lol! des terroristes! moi j'ai vu toute la bande et je me suis dit "tiens! des amuseurs" et eux "tiens! des affreux terroristes". bon, moi je suis cool pour ça les gens. je peux pas imaginer le moche d'avance. c'est mon tempérament. sauf du moche personnel genre la psychose françoisesque par excellence: j'ai plus un rond! siii! ou alors mes enfants sont dans la merde et reviennent à la maison, le toit du garage qui merde s'effondre et j'ai pas la possibilité de l'ouvrir car c'est tout effondré dedans, j'ai des soucis avec la police à cause de ce que je fais (mais pas fort les gens, les policiers ils sont gentils avec moi dans l'ensemble et j'ai pas de mauvais rapport avec eux au contraire, leur but c'est protéger le calme de la cité et des citoyens et si t'as rien à te reprocher il te font rien.., je suis perdue à bourg à cause du car qui passe pas et mon michou vient pas (lol! ça peut pas arriver ça les gens, la preuve.. enfin pour cette fois hein? faut pas que j'y revienne sinon tant pis pour moi) donc tout ça oui, ça me rend dingue les gens. mais c'est du privé. en public rien ne m'affole. au contraire tout m'amuse. même les colis piégés soi disant qui font retarder les trains. je veux dire que ça m'affole pas du tout ce genre de choses. c'est comme ça. et là j'avais bien raison les gens, non? donc voilà. c'est la mairie qui pour finir fait venir la peur aux gens. pas moi! enfin pour cette fois en tout cas les autres je sais pas. y a déjà eu une rixe quand j'étais là. maintenant les catcheurs. donc si je fous le bazar moi je veux bien mais je suis battue par d'autres à plates coutures quand même non? sur le champ de foire en tout cas. et sur la vizirette ma foi on engueule les autres mais jamais moi. jamais! jamais un souci avec la police en quatre ans bientot et pourtant j'ai sans fin du monde qui vient me voir, les jeunes rigolent fort des fois et j'ai l'air d'une ..... pute on va dire qui attend le client quand je suis assise sans rien faire pendant des plombes des fois sur ma vizirette. donc vous voyez. cool. sauf au ciné peut-être (peut-être) car des étrangers sont entrés  pour venir me voir et je suis pas sure que ça ait bien plu au gérant qui me lance des regards noirs quand il me voit. donc voilà. et la dame de la mjc qui m'a dit si ça continue ça contniue mais moi je dis tout à la police municipale et pis c'est tout. lol! ils me connaissent déjà et savent bien que je fais rien de mal et tous les jeunes viennent me voir eux. c'est pas moi qui les appellent sauf les urgences bien entendu mais il y en a peu maintenant et ma foi tout va bien avec eux. donc c'est pas sur que ça dure toujours hein les gens? je pourrais avoir des ennuis un jour. et être amenée au commissariat ou être interrogée sur place ma foi je sais pas trop. mais bon, j'ai rien à me reprocher et je peux m'expliquer sur mes agissements comme avec la dame qui est repartie bien calmée. donc voilà. ma foi, on va dire que c'est le risque du métier ça. on fait pas d'omelette sans casser des oeufs. siiii! voilà. c'était la petite histoire du jour. je vous jure! des terroristes! envoyés par la mairie! lol! on aura tout lu! bisou coeur c'est pour toi aussi. t'en fais pas va, je suis toujours là non? et pourtant tu vois on dit tout à la police et je me pose juste en face des commerçants moi... alors tu vois bien... je suis pas trop soupçonnable moi. je tiens juste des conversations un peu animées parfois c'est bien vrai, mais pas des trucs qui font peur ni qui dérangent, à part bite, couilles, et baiser, mais ça c'est des mots à des grands garçons qui me provoquent et c'est tout....bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :