• 16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bonjour les gens! alors comme promis je vous mets les photos de l'expo:

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon alors quand on arrive ça fait ça.. je me suis dit crotte! c'est déjà fini l'expo! et crotte tout loupé bon tant pis je repars et la dame de l'expo elle m'a retenue par la manche et elle m'a dit "si si si! c'est encore et là c'est une blague pour artiste ça veut dire qu'on a fait semblant que c'est fini ou que ça commence comme ça on s'en va et moi le jeu c'est que je cours après les gens pour leur dire "ah mais nooooonn! c'est une blaaaaague de nous! on a fait comme si c'était pas l'expo! y a rien dans les cartons et c'est un faux mur pas prêt. et de près en effet c'est peint! tout est peint en fait. c'est un trompe l'oeil qui fait croire que c'est un mur qui est pas prêt...vous me suivez? c'est de l'art les gens et j'avoue que je me suis bien fait avoir la preuve que c'est très réussi . bien vu! une surprise étonnante qui m'a plu. 

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon, alors là c'est une oeuvre bien je trouve et paf! coup de pinceau jaune. je sais pas pourquoi. essayons de comprendre dit yael: c'est juste un jaloux qui sait pas peindre et qui a fait ce trait pour pourrir le travail de l'autre... ouais... enfin bon mio j'ai pas d'explications c'est de l'art et des fois je comprends pas tout moi les gens. enfin bref..

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    alors là l'artiste il a dit je mets tous mes tableaux en vrac c'est bien j'aime bien ça fait un peu bordel par terre car l'art c'est pas que sur les cimaises et voilà. na! de l'art terrestre on va dire. siii!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    alors là c'est la mire de l'ortf et après plus loin vous allez voir d'où ça sort les gens.. enfin si c'est ça. enfin une surprise encore de l'expo je vous dis que ça...

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    alors là regardez bien bien... c'es des fleurs on dirait.. mais bon si vous regardez de plus près (zoomez! looool!) il y a des visages qui font peur. siiii! de l'art encore. c'est de l'art je vous dis et moi ça me fait un peu peur ces visages mais bon c'est original c'est certain. dommage pour les explications mais bon dans un sens chacun voit ce qu'il veut et c'est bien comme ça aussi

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    là ça me rappelle un peu le musée africain les gens. c'est des je sais plus quoi car c'est écrit à coté et ma foi là je pense que c'est de la triche la preuve celui du milieu on dirait un smiley (comme la petite chanteuse là... ah non c'est miley cirrus un truc comme ça pardon je suis nulle moi.... les people je capte pas tout je sais même plus ce qu'elle fait du coup c'est peut-être une actrice je sais plus.. bref...) et donc un smiley en afrique? hum.... je vois pas trop bien bien l'affaire. donc c'est un mensonge artisitique. je crois que je tiens bien le truc là. siiii! ça doit etre ça. 

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    oh la la le vilain! faut pas faire ça monsieur! siii! lol! là c'est un taquin qui a peint ça. sympa!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    oh la la! le vilain encore! c'est pire! pire! mais bon ça me rappelle une autre expo où c'était déjà ça. vous vous rappelez les gens? j'ai bien du déjà vous la mettre. je sais plus. c'est dans reportages photos le truc. vous verrez bien

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    alors ça c'est un manifeste pour patrice van erseel ça! siii! les copains, les copains, les copains! siiii! bisou patrice, c'est bien d'avoir des copains. j'en avais plein ado. maintenant j'en ai plus la queue d'un. mais ça fait rien je survis quand même. je suis courageuse moi. si. courageuse. la preuve, je fais rien comme tout le monde et je suis toujours là....

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    oui! c'est pour moi ça! vous avez vu au mileu? je me rappelle pas... siii! tout moi! la preuve je me suis même pas rappelé que j'avais pris l'image à l'envers avec mon appareil. la quiche! enfin en bas c'est du papier découpé et peint en gris tacheté on drait de la peluche c'est super marrant à voir. j'ai touché tellement la texture m'a surprise

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon ben là faut pas me demander je sais plus c'est quoi le truc. au fond en filigrane c'est moi mais c'est tout ce que je sais là-dessus

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon ben là je sais plus non plus je suis désolée les gens.. on dirait un squelette de main non? enfin bon y a la lumière qui joue avec l'image et on dirait un rayon laser qui fait le pouce mais bon c'est mon imagination de folie des profondeurs (la schyzo galopante je veux dire.. lol!) qui me prend. siiii!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    alors là je vous explique les gens, c'est les masque de je sais quelle contrée d'afrique en situation. siii! faut bien regarder les gens les gens. siii! c'est sur leur visage. c'est sur faut des loupes et des bonnes lunettes mais c'est ça. c'est un film qui passe pendant qu'on est là. mais bon j'ai pas tout capté pas le temps je faisais mes photos et yael il m'a dit allez bon passe pas des plombes devant ça on a d'autres photos à faire c'est pour ça..

    c'est sur ça se voit mieux quand on est devant le film les gens mais ils bougent tout le temps à la fin des fins alors on peut pas voir bien bien! siii!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon ben j'ai encore mis à l'envers! la folle! je peux pas me faire à l'idée de bien regarder avant de tourner les images. je vais toujours trop vite pour tout. bon bref c'est une image je sais pas comment on dit les gens qui change suivant comme on la regarde. vous savez si c'est vers la droite on voit un truc et vers la gauche un atre et là c'est vers la droite et celle d'après vers la gauche (enfin j'epsère je suis encore bien foutue de mélanger les photos moi. ah la la! ma pauvre tête! ça va meuh là-dedans..

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    voilà! vous voyez c'est pas pareil. mais c'est pas droit. désolée. j'ai pas bien vu au remisage d'aplomb et ma foi tant pis! enfin vous voyez bien que c'est pas la même chose.. bref...

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon là d'accord. c'est une reflexion artistique. la mode dans le domaine de l'art on va dire. ma foi c'est pas faux. mais je pense que si on achète avec son coeur, le cours n'a aucune importance non? tu dis quoi coeur? tu veux pas aller acheter avec les gens? t'aime pas dépenser des sous pour rien? t'as bien raison coeur.c'est le coeur des gens pas mon coeur. acheter avec son coeur ça veut dire avec ses sentiments. pas avec son snobisme ou quoi c'est pas parce que machin chouette bien te dit "regardez ce chef d'oeuvre de gris" que c'est vrai. si toi tu aimes pas, faut pas te forcer pour faire comme le monsieur bien qui sait tout; il sait son vrai à lui. il a peut-être raison dans le fond, mais si c'est pour que tu aies toute ta vie sur tes murs des trucs qui te plaisent pas fort fort tout ça pour montrer que t'es calé en culture et tout c'est dommage je trouve. t'as le droit d'être un découvreur aussi. de faire connaitre autre chose même si c'est pas dans les annales des salles d'expo de peintres bien. si c'est ça alors qui aurait acheté un picasso à l'époque. c'était affreux! (je trouve toujours ça aussi moche moi. j'aime pas. c'est n'importe quoi mais qui a du sens les gens. à mon avis il s'est inspiré des arts premiers car ses tableaux contemporains m'y font penser. mais j'aime bien ses précédentes époques et surtout sa peinture figurative qui est très belle je trouve. je confonds peut-être je sais plus mais dans ma mémoire c'est ça. et aussi dali qui faisait dans le super classique petit. et vachement bien! mais bon j'aime moins. bref)  et pourtant y a bien eu des gens qui ont aimé et acheté je pense sinon il serait pas connu non? et moi j'aime bien van gogh et j'aime bien des peintres que personne connait car c'est une peinture qui me parle comme le monsieur dans son atelier si gentil qui m'a fait rêver avec une immense toile abstraite où j'ai vu la mer déchainée et tant de beau que je lui aurai bien achété moi mais trop grand pour chez moi et aussi bien surement trop cher. enfin quoique... il m'a bien donné un livre lui . de bon coeur. ça m'a touchée fort fort et j'ai adoré sa peinture. je regrette des fois d'avoir pas plus de place et de moyens. j'aime des trucs mais je peux pas. et le michou il s'énerve vite alors je peux pas fort fort mais j'aime l'art. sous toutes ses formes. mais pas tout. bon suivant..

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    lol! ça m'amuse ça! tout à fait ce que je viens de dire! lol!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    et voilà le fin mot de l'histoire du tapis de mire! lol! ça me plait aussi ça. ils doivent se demander ce que c'est que ce drole de truc ces deux-là. loool! trop bien!

    16 06 2016 visite du mensonge... artistique! siii!

    bon ben je retire les gens... on dirait qu'on est au point en afrique pour les super héros. alors bon moi mon fan (comme elle dit ma belle soeur) c'est l'araignée vous le savez. l'autre au milieu c'est batman et l'autre au bout? pffffff! françoise elle sèche là.. et la dame à coté de moi elle me dit "je le sais c'est iron man j'ai offert le costume à je sais plus qui" (enfin c'est moi qui sait plus qui maxime tu m'embrouilles pas encore c'est assez compliqué comme ça l'art alors si tu fais encore ton malin à dire tu dis quoi françoise c'est pas ça je m'en sors pas moi non mais dis donc! lol! bisou coeur je rigole encore tu sais bien.bisou 

    et ma foi voilà. c'était le mensonge dans l'art. je sais pas pourquoi ça s'appelle comme ça. il devait y avoir les explications dans le livret que j'ai pas. alors à vous de vous faire votre idée. tiens. bossez un peu bande de fainéants! ça vous apprendra à dire que françoise c'est du grand h'importe quoi (c'est qui qui dit ça? bien raion! lol!) 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :