• 17 06 2015 balade surprise à bourg sur la trace des chevaux des villes ! siiii!

    bon les gens j'ai fait encore un truc pour votre instruction qui est lamentable comme d'habitude. voyons voir si vous vous y connaissez en expressions équines. hum? quoi? voyons! chut! vous dites rien et vous me dites surtout pas si vous connaissez et comme d'habitude vous me direz qu'on a pas d'humour en bressie comme disait mon pote fabrice l'auvergnat. siii!

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     et voilà! un cheval de mer! siiii! bisous les gens

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     et hop! un cheval à bascule! siiii! notez les poignées.. si. si. 

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     et paf! un cheval de troie! siiii! notez les gens l'humour de malade: troie-trois! toute la bresse en en un cheval! siiii! faites-en autant tiens! non mais. c'est qui les plus fort évidemment c'est la bresse (bon ça va je fatigue moi c'est pas ça? tant pis! vous faites avec et pis c'est tout. na! non mais! non mais! smile)

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

    et un cheval de course 

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     un p'tit ch'val de bataille pour la route? hum? oui!

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     cheval de cirque (ça se voit au nez rouge je trouve..)

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     un cheval camarguais......siiii!

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     le cheval de concours maintenant...

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     et pour finir, last but not least comme dirait shakespeare mon ami anglais, le cheval... de trait! siiiiiii (trait- traits. hum? suivez un peu les gens! lol!) et vous savez quoi de fort encore? les "traits" sont fait en fermeture éclair! siiii! promis! trop forts les bressans! siiii! bisous les gens encore deux photos quand même parce que faut pas gacher....

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     ben oui!: à la mairie! siiii! un coq cos-mau-nau-te! siiiii! bisous les gens, la bresse et la conquête de l'espace, on dirait pas mais on bouge en bresse non? (bourg en bresse.... blague de yael cette fois pas mal non pour un esprit? si! bisous yael virtuels bien sur! bisous!)

    17 06 2015  balade surprise! siiii!

     et pour finir pour de bon cette fois, la poule de saint étienne du bois, c'est à dire de chez moi à domicile! siiii! enfin c'est pas chez moi, c'est dans mon village je veux dire. ça manquait non? bé ben même chez moi, y a des poules! siiii! bisous les gens à bientot. je vous kiffe. à bientot les gens pour de novuelles aventures comme m'a dit le patron du bistrot où je bois un café le matin avant de partir en ville. siiiii! bisous les gens

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :