• 17 07 2016 le roman de l'été de votre françoise: la colo

    bonjour les gens! c'est moi! j'ai pas fort fort la frite avec ce qui se passe à nice quand même mais bon c'est pas fort fort fort hein? je tiens à rassurer ma famille je partirai pas les pieds devant pour autant mais bon .... ça me fait pas du bien et à personne alors bon pour me défouler un peu en ces jours morosités par ça je vais faire un roman. si. enfin essayer. françoise la folle part en vacances et elle est pas à prendre avec des pincettes. elle est moche car les gens la foint chier (un peu vrai en ce moment pour tout vous dire...) alors bon elle va s'inscrire à un truc bien débile pour ruminer en paix. lol! c'est pas du vécu hein? c'est une idée folle qui m'est passée par la tête en me réveillant de las sieste. enfin me réveillant... on va dire les gens c'est la fête à coté. maé il a deux ans alors bon ça s'arrose et c'est bien sympathique mais pour la sieste je repasserai moi ... lol! trois essais pour "joyeux anniversaire" car les plus petits ils se sont entrainés et ma foi réussi! et maé il a tout réussi à souffler du premier coup et ma foi bravo maé! profite! c'est les meilleurs moments de ta vie de maé. après ça se gate comme pour tous les gens mais toi t'es toujours là et heureusement et pas comme tous ces pauvres gosses qui sont partis "vers la lumière" sans avoir rien demandé à personne. bref. je suis morose. pardon mais bon. moi aussi ça m'affecte mais j'ai pas envie d'en faire des caisses. d'autres s'en chargent très bien pour moi. bref. donc roman!

    la colo

    bon j'ai le choix moi. soit je me fais chier chez moi soit je pars. de toutes façons je m'en fous. chez moi y a rien et ailleurs c'est pas mieux. je vais quand même regarder dans ce prospectus on sait jamais... bien! "les vacances à la carte! partez où vous voulez!" lol! et si t'as pas le pognon tu fais quoi? c'est pas avec mon salaire de travailleur social que je vais partir bien loin moi. bon voyons voir les destinations déjà. ça donnera une idée:

    rayol canadel sur mer . hum! à tes souhaits! je te jure les géographes! rien de mieux à foutre! un nom pareil ça promet. et on fait quoi de beau dans ce bled? bon ben ça commence bien! allez à la bibliothèque! en plein été! c'est bien mon genre ça! vous me voyez me faire chier dans une médiathéque ou quoi pour une animation les gens? jamais! putain! j'espère qu'il y a autre chose sinon je dégage vite fait moi de ce trou à rats de rayol de merde (tiens ça me fait penser à rayan cette affaire. je me demande ce qu'il devient celui-là. encore un bougnoule de merde tiens. ferait mieux de rester chez moi le mercredi au lieu de faire "la con" moi. bref. alors on fait quoi d'autre dans ce patelin à part se faire chier dans les médiathèques? ben voyons! à la recherche des petites bêtes du jardin: siiii! misère mais je regarde chez moi et je vois. je vous jure les gens! et attation! c'est les insectes! mmmm! les mouches, les araignées, les frelons... mmmm! bon! ben je crois que royal ou pas c'est pas pour moi paca! siiii!

    bon! après, je vais où voyons voir un peu? les eyzie de taillac de sireuil! hé bé! c'est pas mieux en dordogne du côté des noms! et que propose ce site de rêve? alors si on aime la préhistoire et les grottes on est servi à eyzies de tayac sireuil (pardon, c'est comme ça que ça s'écrit...) il y a des trucs de grottes et des troglodities et tout et aussi bien on peut se régaler des arborigènes (rien à voir!) et aussi bien un vide grenier nocturne (tout à voir avec les aborigènes bien sur. lol! c'est n'importe quoi! je vous jure!) et aussi bien encore c'est presque tout avec un marché des producteurs mais merci bien je vois bien chez nous. y en a trois qui se battent en duel alors bon... on va pas se précipiter à royal les trucs surtout que les aborigènes c'est juste le 3 aout alors bon..... bref. 

    ensuiiiite, on dit quoi dans la brochure de la mairie qui veut bien qu'on se fasse du bien ailleurs vu que quand on est pas là on fait pas chier au moins? à vilaines la juhel en normandie? bon! c'est quoi encore ce truc? boonnnn! de mieux en mieux! on nous propose une réunion d'alcool assistance le 23 juillet. ma foi! sans moi! je picole même pas pour oublier que je me fais chier des bons coups des fois. putain! vive maé! il est en train de faire un truc de ouf car tout le monde dit bravooooo! ah la la! si ça se trouve c'est vrai pas dur et je ferai bien mieux que lui et même pas on me paierait une part de gateau à moi. siii!  bref. bon ben je passe à pieds joints sur les villaines et on va voir...... en bretagne tiens! voyons voyons.....

    alors on nous dit "caouênnec lanvézéac" les gens. bon! m'étonne pas des géographe notez bien. mais bon ça m'a l'air pas si mal après le reste. et en plus là y a expo de peinture alors ça me va bien. voyons de près la présentation du lieu de séjour on sait jamais ça peut être bien...

    VENEZ VIVRE UN SEJOUR DE REVE A CAOUENNEC-LANVEZEAC , RIANTE BOURGADE (tu parles! un trou paumé oui!) DE BRETAGNE NORD AU SEIN DE LA COLONIE POUR ADULTES!

    17 07 2016 le roman de l'été de votre françoise: la colo

    idéalement située entre guingamp et lannion, ce village plein de charme (et de ploucs oui:) saura vous séduire et notre formule très innovante de colonie pour adultes aussi. imaginez dans le village un lieu destinée à la détente, aux rencontres et à la découverte sous forme de jeux, de voyages et de diverses autres activités dans lequel vous pourrez faire la connaissance de d'autres adultes venus tout comme vous chercher un peu de chaleur humaine et de convivialité pour vivre des aventures ludiques et pleines d'intérêt. venez nombreux!

    17 07 2016 le roman de l'été de votre françoise: la colo

    sous le patronnage de notre belle église restaurée, découvrez les coutumes de la bretagne, son mode de vie si pittoresque et les endroits si mystérieux que l'on souhaite voir de ses propres yeux (ah bon? des mystères en bretagne? vois pas! c'est pas mystérieux ça comme coin? si? bon bref on verra bien. m'en fous, pas pire qu'ici! m'emmerde trop pour faire la difficile moi. je verrai bien là-bas. et entre gens bien (lol!) on pourra bien se faire du bien. enfin j'epsère moi parce que sinon c'est pas la peine de foutre du pognon dans l'affaire et je saurai bien dire au maire moi ce que je pense de ce foutoir. bon, c'est décidé, je m'inscris et on verra bien la suite. misère! pourvu que ce soit pas trop cher! moi je vois bien le coup: 1500 euros la demi-heure encore. surtout une colo! bon bref je vais demain au village et je m'inscris et on verra bien poil aux mains. siiii! lol!

     

    voilà les gens. premier chapitre de mon palpitant romman de vacances. si ça vous plait je continue sinon j'arrête c'est comme vous voulvoul les gens m'en fous dans le fond faire ça ou rien... loool! 

    bisous les gens! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :