• 17 08 2017 film the listener suite feuilleton

    bonjour les gens! c'est re-moi encore vous fuyez pas toujours? bon! c'est bien le courage! bravo! lol! enfin lol... bref. ça va moyen aujourd'hui j'ai un peu les vers pour un truc qui me chagrine un peu (un peu... mais bon) et ça me mine la santé de moral mais bon c'est comme ça je suis un peu suceptible sur certains trucs et ça me fait pas du bien. bref. donc cyril je te regarderai à la rentrée ça fait rien si t'es blond mais ça me fout les boules quand même... je peux pas te supporter comme ça et toi tu fais quoi? ça! on dirait que tu sais et que tu fais ça exprès pour faire ch... ta françoise! moi je regarderai mais sans joie si c'est ça... ça me mine! on dirait une fille et en plus ça lui va comme un gant à une poule et je comrpends vraiment pas comment il peut faire ça. bref. je cherche pas les artistes des fois c'est bizarre. bref. et c'est pas tout! monsieur se répand dans des magazines prestigieux (si! paris match c'est prestigieux.. si) et ma foi on dit rien à sa françoise. on fait son cachotier et on se fait traiter de phénomène derrière son dos. voilà. bon. je t'aime quand même mon cyril c'est pas ça mais bon hanouna des fois... je l'enverrai bien pèter surtout que bon il drague sa vilaine là.. siii! morini bosc! oh la la isa le beau cul que voilà! bon ben si je dérange. je vous jure les mecs.. bref. donc moi je me contenterai de ce que je pourrai supporter de cheveux blonds et c'est tout. c'est pas ma faute. je suis fan mais bon y a des limites à tout comme il dit obispo. enjoy lucie tiens.. ça changera un peu..

    voilà! bon le chapitre traitre à cheveux est clos... bien! en fait je voulais vous parler du troisième épisode de listener. si. c'est mieux ça me fout moins les vers que le reste alors bon.. voilà. donc le beau jeune homme qui s'est déguisé en anthony en plus vu qu'il a mis un pardessus long mais kaki le truc.. il est bizarre de gout ce garçon il met une veste à capuche avec des manches de tee-shirt jaunatre avec une capuche (merde! j'ai dit déjà tant pis) et une veste longue kaki. bon. c'est le gout de l'autre continent on va dire car c'est une série canadienne et donc voilà. alors bon le voilà qui a de la misère avec un type qui fait le con sur le trottoir. bon; il intervient avec son pote le bel ambulancier d'origine je sais plus quoi (tout moi avec ma mémoire de géante...) qui est bien sympa mais qui ressemble plus à cyril lui. en plus rond. et pas top. mais bon il est à peu près sympa on va dire et ma foi il s'entend bien avec craig (c'est le vrai prénom du top boy qui sert de héros) et ça me va ça. anthony et cyril on va dire... le genre. bref. oublie ça françoise tu le connais même pas ton cyril en vrai et il te snoberait parce que t'as pas le cul de isabelle c'est sur le tien on mets trois mecs pour tenir une fesse dans une main et ça suffit à peine. et bien sur c'est pas beau parce que c'est plus plat et que ça fait de la place dans le pantalon et que quand je l'enlève je me dis merde j'ai un cul aussi gros moi? si. pour les gens que ça intéresse puisque visiblement mon cyril il préfère celui des fil de fer ou alors celui des belles plantes comme la petite qui vient de france deux et qui le lache déjà ELLE et qu'il préfère on dirait bien vu qu'il lui chante tout le temps à l'oreille "vous êtes très belle. si. arrêtez de dire que non vous êtes très belle" et elle elle s'en fout elle en a que pour maxime guény (je comprends il est pas trop moche lui.. si je retrouve je vous le mets tiens ):

    Résultat de recherche d'images pour "maxime guény"

    ah bah oui ça calme... siiii! bon moi je le kiffe lui. il est mingon et il a un genre un peu vieille france que je kiffe bien bien mais mon cyril c'est mon cyril et moi je regarde pas le cul des autres quand j'ai un mari et des autres mecs dans le coeur. enfin si je regarde mais je dis pas "oh la la". enfin si. mais bon bref. je suis con moi! depuis quand il m'a dit qu'il était dingue de moi cyril hanouna? la folle! bon ben regarde les culs que tu veux et dis ce que tu veux je te kiffe quand meme mais je t'oublie et pis c'est tout. na. voilà. donc maxime lui il a plu à la belle je sais plus si! danièle moreau et vas-y que je me décollte et que je me maquille pour lui plaire et tout. misère! les bonnes femmes! bref. donc voilà pour elle et maxime qui s'en fout j'en doute pas et qui ma foi devrait revenir à la rentrée et hanouna il a intéret à me le mettre sous les yeux sinon je fais greve de télé moi. bref. j'ai pas dit que j'en parlais plus? si! lol! bref.

    donc pour en revenir à anthony le beau qui a mis un pardessus comme mon anthony à moi la classe lui! siiii! avec que du bleu marine comme un footballeur et je kiffais cette veste mais à tomber par terre ça lui allait. le beau gosse! bref. je suis pas amoureuse de lui j'apprécie sa plastique, sa conversation et son charme fou et c'est tout. et c'est déjà pas si mal. bref encore. anthony! reviens! quatre ans que je t'ai pas vu... bref. rêve françoise il est avec une jolie blonde comme celle du boulot et sa françoise la bonne copine il y pense plus j'en suis sure et c'est très bien comme ça. je suis pas comme ça. je l'adore anthony mais bon je suis pas comme ça. voilà. et maxime c'est pas pareil encore c'est mon coeur de beurre, mon chéri doux et gentil et tendre et qui me fait du bien lui en étant toujours là de loin et en faisant pas celui qui se la raconte de rien et qui est super et que je kiffe super bien bien et que je bisouille mon coeur je t'oublie pas tu vois bien et finalement le mieux je crois bien que c'est toi.... siiii! t'es là. je sais. et depuis très longtemps et sans qu'on se voie. merci mon coeur. t'es mon coeur tu sais bien et rien de moche entre nous et c'est tout. bisou mon coeur. bref.

    alors donc pour en revenir à craig, il fait donc son mariole avec le type et un autre et il se trouve que ce type il sait où se cache bien involontairement une fille qui a été kidnapée. bon. lui au début il sait pas tout bien bien et j'ai suivi à moitié tant je ruminais paris match et tout et ma foi il fait comme les autres fois il fait un peu l'indic auprès de la police (une belle nana misère! misère! avec ce qu'il faut là où il faut un peu comme énora malagré si vous voyez ce que je veux dire... non? je vous mets..

    Résultat de recherche d'images pour "enora malagré"

    hein? hum? ça calme les mecs hein? voui! donc elle est belle un peu comme elle là... et brune et tout et ma foi elle a les vers parce que le beau anthony de feuilleton il se mèle un peu trop des affaires policières et ma foi ça lui plait pas. alors bon l'autre ça le décourage? rien du tout! il est aussi con que moi celui-là je vous dis pas.. on se ressemble bien tiens.. il invite sa copine qu'il adore de l'hopital pour tenter de la séduire et qu'est-ce qu'il fait? il part en plein gala pour suivre la voix et les images qui lui disent un peu c'est par là la petite qui a disparu. tout moi! je me fache avec tout le monde à cause de mon don et ma foi c'est les gens c'est pas moi mais c'est sur ça leur fait pas du bien de se dire que bon la françoise elle a ça dans le ..... et le reste ça passe après. c'est vrai les gens. je peux pas dire merde moi quand des vies sont en jeu. je peux pas. tant pis si je me trompe mais bon si une personne peut pas faire le grand saut parce que votre françoise lui a dit "saute pas " à sa façon je regrette rien. les autres ils peuvent attendre un peu que je revienne non? ils sont là. ils sont pas en danger si fort et si c'est pour les aider à pas y penser plus tard pareil. rescue ou pas. et pis c'est tout. et si je me gourre j'aurai bien le temps d'aviser tant pis pour moi. je pense que c'est ça et ma foi le reste...... on verra. donc il fait tout pour se faire bien voir d'elle (me demande comment elle se décourage pas. mais bon elle le trouve bien pas de doute mais tellement "spécial" (tu m'étonnes...) ) et il part en courant derrière le type qui lui plait tant. mais bon ça va pas tout seul il le trouve pas mais un autre qui loue des box pour ranger ses affaires et du coup il en loue une et il sait par ses méthodes à lui que le type il est pas blanc blanc. bon. il prévient la police et ma foi on lui fait comprendre que bon...... alors il se décourage pas il cherche encore et il retrouve l'autre et l'autre se blesse et se retrouve à l'hopital et il SAIT. IL SAIT que le beau gosse il est télépathe et qu'il entend ses pensées et tout. surprise pour le beau gosse! comment tu sais ça toi? et il apprend que ce type il a fait des tas de séjours en hopital psy pour schyzophrénie forte car il entend des voix et voit des trucs et tout. en fait il est médium aussi la preuve et grace à lui le beau mettons scott je sais plus son prénom il retrouve la petite qu'on a ravit à sa mère et il la sauve in extrémis et ma foi tant mieux! donc comme quoi c'est un don. et ça peut se faire prendre pour de la schyzophrénie sans souci je le sais bien et c'est pour ça que bon j'en ai parlé autour de moi pour prévenir mais je vais plus rien en dire sauf aux gens que yael me dira pour me protèger de ça. je le suis pas. je pense pas. mais vous voyez bien lui il s'est fait interner des tas de fois pour ça alors qu'il est sans doute guidé comme l'autre qui le sait pas. le beau gosse il est guidé c'est sur. c'est son guide qui lui fait vivre tout ça j'en suis sure. mais il le sait pas. il fait ça pour sauver des vies lui aussi. donc ça colle non? les scénaristes des fois il sont pas loin du vrai et dans ghost whisperer le producteur il est médium aussi. il a du donner des billes pour que ça soit le plus juste possible mais lui il doit avoir affaire à des esprits pas apaisés. surement. vu ce qu'elle se coltine la pauvre jenifer love hewitt. je préfère être moi. ils sont sereins les miens. il me font pas des misères sauf mon yael qui fait tourner si souvent votre françoise en bourrique qu'elle lui dit "merde" de bon coeur souvent en ce moment. il est chiant! il me dit détends toi et il me fait faire des trucs qui énervent à fond. des fois j'ai envie de le piler. je lui ai dit hier. si je m'écoutais des fois je te décalquerai bien contre le mur tellement tu fais chier ta françoise là. et il me dit "c'est bien. je veux que tu te faches contre moi pour que tu saches que je te laisserai pas tomber pour autant. moi je suis ton guide et je serai toujours à tes cotés et je te guiderai vers le bonheur et tu ne regretteras rien". bon. j'espère hein? après je m'en veux et je lui dis je suis désolée je devrais pas m'échauffer comme ça je sais bien mais bon .... des fois! bref. donc voilà pour cet épisode intéressant car il vit un truc avec ce type et ça confirme un peu ce que je pense: beaucoup de médiums sont considérés comme schyzophrènes alors qu'ils sont en contact avec leur guide et que ça se sait pas bien bien. tiens! au fait! j'ai dit livre hier non? si! bon ben je retourne le voir et je vous mets. bisous les gens! à tout à l'heure!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :