• 17 08 2017 livre "les êtres de lumière" de bernard baudouin

    bonjour encore les gens! c'est re-moi. alors le livre.. c'est un de ceux que j'ai acheté à roanne l'autre jour. bien. alors soulagement pour moi les gens il se trouve que mon guide est bien un guide! siiii! alors bon j'avais pas trop de doutes mais là..

    alors on nous dit qu'un guide guide pour une période (comme celui qui s'est incarné pour aider un monsieur qui est devenu tarologue et pas comédien comme il aurait voulu au départ) ou pour toute la vie. le mien c'est pour toute la vie. pas de bol. lol! alors le guide il aide "gratuitement". il est là pour te faire évoluer vers la lumière. chaque personne a un guide à sa naissance mais c'est rarement un proche comme l'espèrent souvent mes informés. désolée mais non. moi j'ai aucun lien terrestre avec yael. ça fait rien! pour faire ch... des fois votre françoise pas besoin! car un guide il est pas là pour te caresser dans le sens du poil mais pour te dire fais gaffe à ça ça et ça et des fois ça fait pas toujours du bien à entendre. siiii! donc sinon il y a des guides annexes ont va dire comme géraldine ou david pour moi qui ont des spécificités intéressantes pour ton guide. géraldine c'est le crochet et tricot et tout, david la psy et d'autres le jardinage et les soins naturels et tout. donc voilà . le guide s'il est super au point il aide des gens super au point . sinon il se contente de gens comme moi qui ont encore des trucs à apprendre. lol! enfin bon si on est bien on a un guide plus puissant qu'un autre qui est moins bien. c'est comme ça. plus tu es "propre" à l'intérieur et dans ton incarnation plus ton guide est évolué et a de pouvoirs pour te protèger (dixit yael ça). donc il faut demander de l'aide pour que le guide intervienne. sinon il fait rien. il peut rien faire sans demande. sincère et belle bien sur! si tu demandes à ton guide de gagner au loto rêve pas! il peut pas. et si tu demandes qu'il guérisse ta maladie ou celle d'un proche il peut pas bien bien car c'est l'Univers qui décide et pas lui et de toutes façons dis toi bien que des fois la maladie a un sens et que si ça va pas bien bien ça peut te faire évoluer dans le bon sens ou te faire racheter des conneries et donc réjouis toi pas y a pas de quoi mais bon... c'est comme ça. mais bon. faut pas dire "oh la la mon guide il est nul je suis malade" parce que sinon qu'est-ce que je devrais dire moi! j'ai du psoriasis plein le crane, je suis épileptique même si ça va bien mieux, j'ai fait un burn out et une dépression carabinée et je suis pas encore sortie de l'auberge bien bien. alros bon... mais c'est pas pour ça qu'il est pas puissant. ça veut rien dire. on peut avoir des choses moches parce que c'est bien pour son évolution. et ça peut être pédagogique aussi pour t'apprendre des choses sur la vie. donc pas de rage pour ça de ma part. mais pour d'autres trucs oui. j'ai pas la patience d'attendre que ça décante souvent. je voudrais que ça bouge vite. mais il faut du temps il parait pour que les choses aillent vraiment dans le bon sens car sinon c'est pas du solide. boooonnnn. des fois je rêve fort fort de pas solide moi parce que bon la consolidation elle prend super bien son temps je trouve vu que ça fait déjà huit ans que je suis guidée de près et que je suis seule dans mon chateau de cartes et que je vois pas beaucoup de gens ou alors qui me regardent des fois d'un drole d'air ou sinon rien de rare avec un blog ouvert qui a 6 visites par jour que je vois et voilà. donc c'est rassurant. ça veut dire que je vais bientot publier mon bouquin moi. siiiii! bref. et donc pour en revenir au livre,les signes des guides sont souvent légers. au début ça me faisait ça à moi. je le voyais pas, l'entendait pas ni rien mais je sentais bien qu'il se passait des trucs comme des évidences et des "signes" comme dit maman qu'on perçoit pas fort mais qu'on sent bien nous envoyer quelque part. par exemple chez madame peyrard. j'ai entendu au moins trois fois ce nom et ça m'a décidée à aller la voir elle. pas son fils. elle. et elle m'a dit c'est étrange j'ai l'impression qu'on se connait déjà . et aussi bien elle m'a fait dire par une collègue ne lachez pas les tarots il faut continuer. j'ai tout arrêté. je pense que mon guide qui me connait bien à du l'inspirer car il sait bien que si on me dit "fais", c'est la meilleure façon pour que je fasse pas. et il voulait plus que je touche mes tarots. voilà voilà. ce genre de choses. et aussi bien le message du médium qui me dit "vous êtes guidée". il le sait comment lui? des choses comme ça. et vous ça peut vous arriver pareil. pareil. votre guide est là n'en doutez pas et il vous inspire. des fois vous vous dites mais pourquoi j'ai fait ça moi? pourquoi je suis passé par là, j'avais rien à y foutre.. et si c'était lui qui vous oriente quelque part? on sait pas. moi je l'écoutais déjà à l'époque et je suivais les petits cailloux qu'il semait en me disant c'est pas possible, je sens que je suis sur un chemin. je sais pas lequel, mais un chemin... et voilà...je suis avec lui maintenant et ça fait huit ans qu'on chemine et il me dit j'ai plaisir à cheminer avec toi. mouais. il me dit aussi que je suis une gamine pour lui. que je m'exprime pas bien. que je suis pas toujours assez respectueuse avec lui et que ma foi il m'aime très fort et que c'est bien pour lui son guidage et qu'il a la chance d'avoir une guidée très agréable et qui fait bien comme il dit. bon. mais moi ça me mine. je me sens saucisse vous savez. je suis pas si con. j'ai pas l'air bien fine je sais bien et ça me blesse qu'il me dise bon ben tu vois bien moi je suis bien je suis un esprit guide de qualité et j'ai des lettres (bon sang c'est sur! des fois il me parle si bien que j'ai l'impression d'entendre un président de la république en personne) mais je m'adapte à toi. merci. trop bon. je te dois combien pour ce bel effort? lol! enfin lol... ) il est dit aussi que le guide ne peut que nous inspirer et que on reste libres de faire ce qu'on veut. si un jour je veux pas aller à bourg par exemple je peux rester chez moi. ça change rien il s'occupera de moi quand même. et sans rancune. une fois, une seule j'ai dit crotte: je voulais pas mettre une tenue qu'il me recommandait. ça lui a pas plu bien fort mais bon.. et du coup finalement j'ai bien fait mais j'aurai pu me tromper aussi bien. enfin bon ça s'est bien fini mais j'évite car je pense qu'il sait des choses que je sais pas et que ce qu'il me demande c'est bien. enfin je pense. il dit aussi qu'il faut explorer toutes ses peurs. ça c'est sur! je fais que ça! que ça! il me les fout tout le temps sous le nez jusqu'à ce que j'arrive à les dominer. y en a plein! comme la peur de l'incendie. on a fait une recherche de solution pour que j'ai moins peur et ça a marché. donc ça c'est bien. d'autres peurs me restent. comme la peur du diable. je sais c'est bete mais bon des fois je me dis il me fait du bien avec des trucs bien alors est-ce que c'est pas ça? et après je me dis non, il fait que des trucs comme pas de buée sur mes lunettes que j'espère pas si fort alors bon... et sinon il me fout dans des situations pas possibles pour que je voie que je peux m'en sortir et il me dit que plus tard mon inconscient se souviendra et que je serai moins paniquée. mouis. je suis pas si sure... des fois ça me traumatise et j'ai peur encore plus fort . mais bon peut-être bien qu'à terme ça fera ça. comme la fois où un hélicoptère m'a foncé dessus et que j'ai pas réagi tellement j'ai eu la trouille. je pense que la prochaine fois (enfin un genre de truc comme ça) j'aurai un réflexe de survie que j'ai pas eu pour l'avoir déjà vécu. tu restes pas comme une courge tu t'en vas. enfin je pense. j'ai pris conscience que je peux bouger alors qu'avant je restai tétanisée. ça peut peut-être me sauver la vie dans d'autres circonstances je sais pas. bref. donc des choses comme ça. il parait que ça charge les forces négatives. non! c'est les orages ça.. lol! que ça chasse les énergies négatives. bon ben peut-être.. en tout cas on a eu des abeilles dans le toit. il parait que ça signifie que l'énergie de la maison est belle. bonne. donc ça semble confirmer un peu. mais bon du coté de mon michou alors c'est lui.. je sais pas.. bref. et c'est la deuxième fois que des abeilles veulent se poser chez nous. siii! la première dans un buisson près de la maison mais elles avaient pas assez de hauteur et sinon je sais pas bien bien si elles vont revenir mais je préfère pas. ça va bien là... ça fait pas du bien des abeillesdans le toit. elles font rien de mal les gens mais bon.. ça fout un peu les jetons quand même. siii!

    alors faisez pas la connerie les gens de mélanger guides et esprits. un esprit il peut pas être guide des fois. faut être évolué un peu. si on n'est pas apaisé au moins de l'autre coté de la vie on peut pas être guide. il faut être "calme" si vous voulez autrement ça va pas bien bien. je dis pas pas avoir de tache spirituelle (de défaut) mais pas être en colère contre un gens ou des gens ou bien encore en plein problème d'addiction par exemple. il faut pas être obnubilé par des trucs qui vous rattache à la terre. moi mon guide il a fait des bêtises sur terre. il a tué un gens par accident. donc il était pas bien du tout au début. mais là ça va mieux. enfin ça a pas empêché le guidage de ma personne car les remords c'est pas ça qui empêche de faire ce qu'il faut pour se racheter. les addictions si. car on dépend de substances dans sa conscience et l'esprit n'est pas disponible pour guider (c'est yael qui me dit ça car j'ai demandé pourquoi c'est bien pour lui qui est torturé par ses remords et pas bien pour un alcoolique genre. voilà sa réponse donc. en direct. je lui parle en même temps que je vous écris ça et il répond. je le distrait des fois. comme lui! le matin il me tue les gens! il me réveille pas mais bon j'ai à peine un oeil ouvert et paf j'entends "ça va? " bon faut que je dise ça va car il me dit que dans ma société on dit toujours ça va. tu es mourant, tu as les dents du fond qui tombent toutes, t'as plus une thune ta femme t'a quitté? tu dis "ça va". c'est pas pour savoir si ça va c'est juste comme ça pour dire "salut!" et toi tu dis "salut!" moi ça me tue! je dis tout moi. sinon tu dis pas ça va? tu dis bonjour! les gens! je comprends rien à la vie moi. je suis pas au point je comprends rien. bref.

    après les gens on parle des "canals". moi genre. alors c'est des gens qui sont bien. si. il faut pas faire ça pour le pognon ou la gloire ou quoi. et pas avoir le melon. et surtout oublier son égo quand on transmet les messages et pas dire ce qu'on veut dire soi mais exactement ce que le guide dit. moi par exemple je suis très con vous savez bien les gens et y en a qui se genent pas pour me l'écrire dans la messagerie, et donc je transmets tout sans jamais rien changer. normal je trouve. je suis la messagère de mon guide. une messagère qui change le message c'est une jean foutre pour moi. alors je dis juste volontiers parce que bon moi je dirais bien rien des fois, ou d'autres trucs mais bon c'est yael qui dit et ma foi je pense qu'il sait mieux que moi car par exemple il connait les pensées et un peu les gens et donc moi qui sait rien ça m'irait bien tiens de dire toi ça ça ça et ça sans rien savoir de rien. je suis pas madame irma moi je sais iren du tout de moi même et je dis rien si c'est pas important. de sa part. donc voilà. mais y en a qui font du changement! et il me parle par exemple de rael qui a fait le con. il était guidé lui et il a merdé à fond. au lieu de transmettre juste il s'est mis à transmettre ses idées folles à lui. et ma foi c'est grave ça. enfin c'est lui qui voit moi je m'en mèle pas il fait ce qu'il veut je suis pas sa disciple ni rien (encore heureux! l'amour libre et avec des gosses si j'ai bien compris ça va pas bien? non!) mais bon il aurait reçu un enseignement de la part de guides qui lui auraient fait vivre une expérience "extra-terrestre" et il aurait détourné le message à son profit pour faire des choses sexuellement pas très belles. enfin bon moi je sais pas du tout je lis sur internet et j'écoute yael mais je suis pas convaincue fort fort. en tout cas raelisme très peu pour moi comme toutes les sectes d'ailleurs. ça fout les jetons. on t'enferme et tu est plus toi même. tu suis le gourou et tu fermes ta g..... et moi j'ai assez à faire avec mon yael qui me dit "fais ci, fais ça si tu veux bien" et ça veut dire tu veux bien mais si je fais pas c'est pas grave. je peux. il me reproche rien. j'ai pas à obéir aveuglément mais à dire oui de préférence et c'est pas tout à fait la même chose. et moi j'ai dit oui à fond tout de suite. alors bon.. et il me pique pas mon pognon lui. il m'en fait pas gagner c'est sur mais bon il me rend des tas de chouettes services style les lunettes sans buée et moins mal au dos des fois quand il peut me soulager et tout. donc voilà. alors il faut aussi pour être canal comme moi  "bannir toutes les pensées négatives". lol! je suis submergée par ça moi. j'ai peur de tas de trucs et je suis pas toujours très douce dans mes paroles et ma foi bon je suis pas si positive que ça. alors pourquoi ça marche? yael me dit que c'est parce que je suis aussi douce que possible pour un être humain et que je suis pas méchante pour deux sous. que mes "crises de nerfs" contre des choses sont comprehensibles car elles sont pénibles pour moi et que je ne m'en prend à personne à part lui et encore en disant après je regrette et que je ne veux de mal à personne. je fais de mon mieux et c'est déjà bien. trop souvent les Hommes sont durs avec les autres et les jugent cruellement. et les pensées négatives m'arrivent car je suis fatiguée et que je tire des tas de choses lourdes derrière moi que je vais abandonner bientot me dit-il car je vais mieux et que les circonstances vont m'y aider. enfin je vais faire des trucs nouveaux (vouiiii, quand tu veux hein? ça vient pas vite vite on va dire..) qui vont me distraire de mes soucis que je garde en moi. c'est pas être négatif que de se tracasser sans fin (ma grande spécialité les gens c'est vrai...) mais c'est être négatif de critiquer tout et tout le monde sans fin et de faire des choses moches qui ne font pas du bien aux autres comme boire, se droguer, draguer des tas de filles ou encore dire du mal de tout le monde et le penser et faire des choses qui font souffrir volontiers. donc françoise tu n'est pas négative du tout. tu es juste anxieuse et un peu agressive c'est vrai mais les circonstances de ta vie ne t'ont pas aidée à rester sereine c'est sur et ma foi ça va changer bientot. patience ça vient. booonnn! patience. certes. y en faut les gens. enfin je pense à tous ceux qui sont vraiment à plaindre autour de moi ou ailleurs. des gens qui veulent partir vite tant leur vie les fait souffrir comme une amie d'internet et qui pense à en finir tant ses déboires sentimentaux la rongent. elle me fait beaucoup de peine et j'ai essayé de la consoler de mon mieux mais que foire de mieux? et aussi à tous ceux qui sont malades et souffrent en silence pour ne pas indisposer leurs proches de leurs litanies et qui ont le courage de rester là comme ma collègue martine qui est partie rejoindre le ciel et que je salue. comme tous ceux qui sont sans toit, sans argent, sans amis, sans famille et qui sont si malades qu'ils n'ont plus l'espoir de guérir. je me dis souvent que je ne suis pas à plaindre c'est sur, mais c'est ce que je dis souvent, c'est pas parce que les autres ont un couteau planté dans le ventre qu'on sent pas l'ampoule qui vous lancine sous le petit doigt de pied. ça fait pas du bien non plus toute proportions gardées. bref. donc voilà.

    alors après on dit que le guide il transmet de l'énergie alors que l'esprit il en pompe. bon. moi je me dis que le mien il me "pompe" souvent et que dès que je me sens mieux paf! j'ai une tuile ou quoi qui me fout par terre et mon énergie avec. ça me tue.... alors bon je me console car je pense que je suis le canal et que je diffuse de l'énergie. de sa part. la preuve j'ai remis sur pieds une collègue qui allait pas fort fort. complètement à plat la pauvre. elle me le dit je lui dis "tu veux un peu de reiki? " "oui". bon je lui fais une petite séance à la pause (dix minutes chrono avec ma petite technique à moi ) et là elle se met à marcher de long en large! siii! je lui dis ça va? elle me dit oui! j'ai trop d'énergie il faut que je la dépense en marchant, tu m'as fait plus de bien que la maitre reiki que je vais voir d'habitude... donc je pense que pour les gens c'est bien. ça leur transmet l'énergie de l'Univers comme dit dans le livre mais bon moi... je suis souvent à plat à force de me réveiller toutes les nuits avec des cauchemars comme en ce moment genre des abeilles veulent rentrer chez moi avec un bruit d'hélicoptère vrombissant à la fenêtre ou encore je dois enlever des espèces de petits acariens qui ont envahi ma table de cuisine et j'en fous plein par terre et ça rigole pas bien bien pour moi tout ça. enfin bon ce genre de chose et l'autre guignol (pardon yael) qui me dit "ça va? " le matin... pas bonjour que dalle... juste "ça va? " je vous jure les gens comment voulez vous être bien? et de toutes façons j'ai pas d'énergie forte en moi. depuis longtemps. depuis que j'ai perdu mon bébé je crois. ça doit pomper des trucs les morts comme ça. depuis c'est plus ça. sauf la fois où on m'a fait une transfusion et où j'ai retrouvé de l'énergie à fond. je dois manquer d'aération aussi bien. mais bon là je peux pas. j'ai pas envie de sortir de chez moi. je sais c'est pas malin mais bon... ça me tente pas bien bien. je suis un peu cuite aussi bien par la chaleur et tout mais bon bien dans mon habitat.. voilà voilà. passionnant. françoise si tu continues tu vas perdre les trois lecteurs qui te reste ça te pend au nez ma belle... la chieuse! lol! bon après? il parati qu'il touche les individus dans leur plus intime. ça je confirme. le nombre de jeunes que j'ai vu avoir un mouvement de recul comme s'ils recevaient un petit coup de poing dans la poitrine. c'est souvent. ça les interpelle très fort ce que dit yael. je le sens. comme celui qui avait pas de passion ça va pas bien et qui s'est rappelé au bout d'un fort fort long moment qu'il voulait être pompier petit. ça lui a fait ça. ce petit contrecoup que je reconnais quand ils sont touchés fort. des fois. des fois c'est presque la bouche ouverte et l'air de manquer d'air qu'ils ont. merde! p......! donc je pense que oui ça touche l'intime et moi je vois ça et des fois ils font des têtes de déterrés les gens et je me dis que bon j'ai du merdé à fond et je repense à une connaissance qui a fait ça et je me suis dit crotte encore une que j'ai perdue et peu après je l'ai revue tout sourire et avec une méga envie de partager un repas avec moi. donc.. c'était pas des conneries ce que je lui ai fait savoir et ma foi ça lui a fait du bien on dirait. voilà. donc c'est cette partie qui m'a intéressée moi. après c'est sur la nature des messages et c'est sur l'évolution de la terre et j'ai pas eu le courage de tout lire et de toutes façons yael m'en parle alors ça me va bien comme ça. siii! donc voilà.

    je vous bisouille les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :