• 18 05 2015 les jeux à moirans en montagne

    bonjour les gens! re-moi encore! alors on continue? oui? oui! on va faire le tour des jeux de société. vous voulez? oui? oui! bisous 

    bien! allez, on y retourne!

    18 05 2015

    un jeu  de cartes ancien. connaissait pas celui-là. m'a pas manqué! lol! bisous

    18 05 2015

    hé? les mecs? vous voyez ce que je veux dire? hum? bisous

    18 05 2015

    lol! j'y ai jamais joué! l'autre oui...comme quoi il y a des auteurs de jeux qui ont de l'humour... et si je vous disais que j'ai créé un jeu, vous me croiriez hein? oui? vous avez raison! . ça se joue à deux ou trois ou quatre et c'est sympa. mais bon je vous dis pas après vous allez me piquer l'idée et comme je suis une femme d'argent, je vais plus vous aimer. loooooool! bisous

    18 05 2015

    le water polo on dirait... mais ou est la balle? mystère! bon c'est peut-être pas ça tout compte fait... bisous

    18 05 2015

    yesssss! j'adore le cochon qui rit! je l'ai racheté le jeu. comme j'avais (comme là en fait) parce qu'il y en a un autre avec un gros cochon. mais c'est pas pareil je trouve. je préfère les petits. et chacun le sien pour finir. bien la peine de lire "messages des Hommes vrais...". tiens! bisous

    18 05 2015

    bof, je vois pas ce que c'est. des jeux... voilà. pas mal non? non? bon d'accord mais les gens ça peut pas tout être bien les photos. après vous allez dire encore que je fais des photos de pro! ou alors pire.. que je les pique à d'autres pour me la raconter avec mes photos. c'est toutes les miennes je vous dis. yael il veut pas que je pompe ailleurs! bien raison. on sait jamais, les droits d'auteur... hein monsieur le journaliste? hein que c'est vrai les droits d'auteur ça tue? oui! ça tue. le porte monnaie! faut pas vous facher, c'est yael qui dit de mettre ça. je sais pas qui me lit moi. je suppose. je devine. mais j'en sais rien. bisous

    18 05 2015

    bon, tir de la pêche. jamais joué. mais c'est rétro et sympa je trouve ce jeu. non? si! bisous

    18 05 2015

    des quilles! j'aime bien! j'en ai une sympa que j'ai "piqué" dans une brocante. je vous la mets tiens puisque vous avez l'air sympas:

    bon ben tant pis je peux pas. j'ai rangé la quille trop bien. j'ai plus accès. on fait du rangement avec yael et y a plein de foutoir dessus alors bon, je vais pas tout déménager pour ça. mais à l'occasion si j'oublie pas les gens, je la ressors et je vous la mets. la quille. siiii! bisous

    18 05 2015

    bon, j'ai mis dans jeu de société. mais bon, c'est de la magie ça. donc voilà. ça fait pareil parce que allez faire de la magie tout seul les gens. c'est pas top non? bisous

    18 05 2015

    l'oracle de moustachu. lol! c'est un jeu pour mes beaux frères ça. ils ont tous la moustache ou presque alors bon...lol! bisous c'est tout là. j'ai fini pour ça. le dernier sujet est un peu plus copieux. c'est les divers. y en a! bon je vous laisse. je vais faire quatre heures, comme les enfants! bisous et à bientot les gens! bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :