• 18 07 2017 bizarre...

    bonsoir les gens! c'est moi. françoise. votre copine folle. siiiii! lol! bon , je viens vous faire part de deux trucs bizarres aujourd'hui. alors voilà. je suis en train de manger en bas et michou il s'échauffe car il entend que ça claque en haut parce que j'ai pas fermé ma porte et que ça fait courant d'air. normal. c'est pénible le bruit. je monte je ferme fort fort la porte pour que ça cesse et je redescend. tout va bien. et je remonte plus tard et quoi? la porte est grande ouverte et la fenêtre aussi que j'avais pourtant refermée à fond mais pas avec la poignée. bon. bizarre. michou je pense pas qu'il soit monté je l'ai pas entendu en tout cas et pourquoi il aurait fait ça lui qui aime pas le bruit de portes qui claquent? pour me faire..... bon peut-être. on sait pas des fois on peut avoir envie de ça pour s'amuser. bon. je note même pas. je me dis bizarre. c'est tout. y a eu un autre truc hier mais je me souviens plus pardon mais bon encore un truc du même accabit mais je sais plus. et là je descend à nouveau et yael me dit on va faire un truc tous les deux. regarde tes affaires et essaie de deviner quoi. moi je regarde un peu partout je dis je vois pas et là... je regarde mes encres et stupeur pour votre françoise. j'ai des flacons "d'encre". c'est des colorants alimentaires en fait que j'ai achetés dans un magasin arabe qui les vend en petits flacons sympas et surtout pas chers et donc contente. mais bon ça dessique un peu. et ça s'évapore à force normal non? oui. mais alors là quand même.... je les ai mis à peu près en même temps en bouteille. et ma foi je sais pas tout sur les colorants alimentaires et peut-être que c'est normal je sais pas mais bon.. je vous montre...

    18 07 2017 bizarre...

    ça c'est du rouge. c'est joli hein? ça fait comme de l'encre même si les couleurs sont douces ça fait très joli. ça remplace un peu les encres qui sont chères. bref

    18 07 2017 bizarre...

    et ça c'est l'autre flacon.. la couleur jaune! siii! on dirait de la poudre les gens. étonnant non? enfin bon c'est peut-être parce que c'est pas si bien fermé et pourtant c'est les mêmes flacons. et aussi bien et le joint est bien là. on dirait des pigments. enfin je me souviens d'avoir vu des vidéos là-dessus et ça faisait ça de loin on aurait dit. mais bon c'est pas tout à fait de la poudre c'est un peu plus humide que ça mais à peine. donc voilà. c'est étonnant non? pourquoi c'est comme ça ce truc et l'autre pas alors que ça sort du même endroit? le jaune dessique peut-être plus vite je sais pas. bref. donc je pense que c'est peut-être normal mais bon c'est si joli ce jaune. on dirait de l'or! et c'est juste de la coloration alimentaire. bref. donc je voulais vous mettre ça et voilà.

    bisous les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :