• 19 01 2016

    bonsoir les gens! demain c'est bourg vous vous doutez hein les gens? oui! je peux pas résister à l'envie de tout faire de travers moi. j'ai pas donné un papier à maman, j'ai un livre en instance chez mon libraire préféré etc etc.. donc je vais! et ma foi ça me va. ça va me changer un peu les idées et je vais prendre l'air comme ça. sinon ça va merci les gens la frite revient un peu (lol! c'est pour ma belle-fille ça, elle connait "roule ma frite" c'est une friterie à roanne et elle donne des nouvelles souvent. lol! enfin c'est pas inintéressant et ma foi quand j'irai je pense bien qu'elle va me faire connaitre roule ma poule à moi. enfin je sais pas trop. la vieille belle doche on va peut-être pas avoir très envie de la sortir ça fait désordre et en plus elle pue la fausse sorcière alors bon... bref. lol! 

    alors bon c'est pas pour ça que je vous dérange dans votre sieste les gens vous pensez bien. c'est pour vous montrer des trucs sympas et rigolos. enfin pour moi. vous je sais pas je sais même pas si vous en avez de l'humour moi oui un peu ça sauve du désespoir vous savez quand on a ça en soi. rire de soi. mais pas des autres. je fais plus ça. ça fait souffrir et je fais plus. enfin presque parce que des fois je peux pas m'empêcher de sourire comme la fois où la petite voulait savoir dans quel sens ça secouait des nouvelles des esprits si vous vous souvenez. bref. 

    donc voilà: on va voyager au pays de la parodie en peinture. siiii! c'est pour ce soir ça. demain je vous réserve rien je vais déjà vous dire ma journée et après bon ça suffira bien.... siii! 

    bien! alors expo! siiii!

    19 01 2016

    bon la sène, de léonard de vinci. on commence par ça. c'est pas l'image de départ je pense que vous la connaissez tous les gens c'est jésus qui "gueute" (ça veut dire manger en patois bressan) avec ses disciples parce que bon ça va pas durer longtemps sa vie alors ça s'arrose entre potes avant le grand saut. ça discute ferme et ma foi un peu longtemps on dirait et voilà ça meurt dans tous les coins et c'est pas joli joli. non? si! bref. 

    19 01 2016

    merde! ça a duré si longtemps que paf! c'est dark vador qui prend le relai! siii! misère! ça va pas fort là. y a la jolie nana je sais plus comment elle s'appelle qui s'endort sur le gilet de je sais pas quel mécréant et donc fin du bal on dirait. siii!

    19 01 2016

    ah ben là ils dovent tous être de l'autre coté les gens. je me dis que c'est pas si mal on se marre bien on dirait par rapport à avant. j'aime bien moi. c'est coloré à fond. y a du punch là-dedans! siiii!

    19 01 2016

    oh zut! je l'ai déjà mis pardon, on efface et je cherche un autre pardon....

    19 01 2016

    bon, vous direz pas que je suis pénible hein les gens? c'est pour les infidèles qui lisent pas le vinci que je mets l'original pour que vous voyiez un peu le sérieux du truc. c'est tout du léo ça. il peignait des fresques et ma foi ça sèchait pas assez vite à son gout il parait alors bon ç fait pas fini si vous voulez. je crois que celle de ah crotte! l'autre italien là qui fait des statues aussi. je connais que lui avec vinci en plus et j'ai vu toutes ses oeuvres à florence et crotte! da angélico? non! (lol! je sais bien mais je cherche son nom. ça m'arrive des fois pardon..) voilàààà merci google c'est michel ange! siiii! donc vous comparerez les fresques de la sixtine avec celles de léonard et vous me direz qui c'est qui est patient et qui 'lest pas. je lui jette pas la pierre à léo moi je suis pire je peux pas attendre je trépigne et je hurle ma rage dans ma tête tellement ça m'énerve alors bon je comprends. léo? t'es là? t'es pas faché au moins? et je te bisouille hein? d'accord? oui? oui! c'est bien léo, je te trouve sympa pour finir et pour te consoler je te dis un scoop: michou il a peint la joconde pas numéro et c'est presque aussi bien que toi! siii! presque hein? tu dis rien? t'es pas faché? ouf! si. ouf! lol! enfin lol... si. lol. pas faché hein? non? c'est bien. bon léo. gentil! bien brave. le léo à sa mèmère... si. lol.....bon,  je me sauve vite fait avant qu'il s'énerve on sait jamais. 

    19 01 2016

    là c'est style gouter d'anniversaire on sait pas trop. bon les gens vous goinfrez pas hein? j'ai les noms et si ça disparait tout je saurai à qui en parler hum? lol! c'est moi qui vais tout manger plutot. la gourmande! bref. chut françoise tais toi et mange pas. siiii!

    19 01 2016

    bon là je sais pas non plus, jésus est allé chez le coiffeur on dirait et ma foi c'est pas mal. mais bon ça les rend pas plus joyce on dirait et là y en a qui ont eu droit de faire venir leurs femmes on dirait bien. c'est peut-être pour ça. les mecs entre eux je vous jure ça gueule et ça rigole et dès qu'une nana passe la porte t'entends une mouche voler. je vois bien au café le matin moi. enfin bon bref on n'est pas là pour rapiner non plus. bisous les gens du café, vous faites un peu la gueule en ce moment. c'est le temps. ça doit être ça les gens. le temps. ça rend morose avec votre françoise parce que les sorcières ça fait la pluie et le beau temps c'est bien connu. siiii!

    19 01 2016

    bon ben on aura tout vu... si bart et ses potes s'en mèlent les gens on n'est pas couchés! bon, je vous laisse pour finir et pour faire durer le suspense et si vous êtes sages et si j'ai le courage je vous remets des images de léo. vous méritez. si. vous êtes sages vous. je vous entends même pas rigoler derrière vos ordis portables hein maxime? tu dis quoi? c'est pas drole? m'étonnerait! allez bisou coeur t'es un amour. celui-là c'est de la part de yael pour te remercier de ta fidélité à notre laborieuse entreprise. siiii! bisou coeur! et bisous les gens! à demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :