• 19 04 2018

    bonjour à tous,

    je reviens vous voir un peu. ça va. rien de rare. ça va. sinon je vais bien. si. alors ce que je vais vous mettre ce matin va vous changer un peu mes derniers fidèles. merci de me lire encore. je mets presque rien et vous venez quand même. c'est gentil. bref. donc ce matin je vous mets rien. ça change non? si. lol! allez je rigole. je vous mets une histoire de cul. siiiii! ça va vous changer un peu. c'est pas vulgaire. c'est du cul. mais du cul de poule (oh la la, j'écris ça mais je me demande pourquoi moi....) si. de poule. en chocolat. c'est pour vous avouer que j'ai grossi. si. j'ai mangé trop de bonnes choses pour le mariage de ma fille, pour paques et tout et du coup paf! 5 kilos (siiiiiii! énorme!) dans les dents. je ferai bien weigth watchers mais bon j'ai pas bien le courage. misère! j'étais si contente d'avoir perdu du poids. mais bon ça va pas bien avec les tentations de toutes sortes que j'ai sous le nez. le docteur il a dit "on limite". bon. ok. je vais essayer mais c'est dur. j'ai faim moi. bref. j'espère que vous avez pas ces soucis là vous. ça doit être bien de jamais se soucier de ses kilos. j'aimerai bien. mais bon c'est comme ça je suis ronde de partout et ma foi c'est pas pour ça que je vais me laisser abattre ou me torturer avant la "séance du maillot" vu que j'ai pas l'intention de me baigner bien fort cet été. faudrait aller au plan d'eau qui est loin et ma foi j'ai pas le courage à vélo et encore moins à pied alors on verra plus tard. tant pis. ma foi j'irai peut-être un jour à la piscine je verrai bien et ma foi mes bourrelets je ferai avec déjà que j'ai des cheveux blancs c'est pas là-bas que je vais faire une touche moi. pas le but de toutes façons mais bon. les marronniers des magazines sur la taille mannequin je m'en fiche bien moi. je pense à ma santé surtout. le reste...... j'ai plus l'age de chercher à plaire et surtout pas envie. je m'en fous bien de plaire à un mec. j'en ai un qui me suffit et j'ai pas envie de m'embêter avec un autre. ça suffit un homme à la fois. siiiiiii! bon je vous laisse. je vous embrasse et à bientot. si. cette fois je vais récrire un peu. ça va mieux moi alors un texte ou deux par ci par là ça va pas me fatiguer trop fort. à bientot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :