• 20 01 2016

    bonjour les gens! petite journée pour vous aujourd'hui. désolée! bon j'ai fait des emplettes ce matin chez mon libraire préféré et ma foi ça m'a pas couté cher. un échange! siii! et après bon direction l'hotel marron pour voir une exposition. poil au.... lol! alors bon j'ai vu et j'ai aimé fort fort mais alors les photos c'est la honte les gens. ça a foiré velu! j'en ai sauvé quatre ou cinq pas plus et je vais vous les mettre car c'est super joli je trouve ce travail. alors pour la petite histoire c'est des gens qui peignent en amateurs et qui sont les élèves du monsieur qui fait du fer à repasser vous vous souvenez? oui! alors bon il a la modestie vissée au corps et je vais respecter sans vous montrer ses oeuvres à lui qui sont super bien et ma foi tant pis. je peux pas faire mieux de toutes façons je les ai ratées les photos de son travail à lui et quelques autres et ma foi je comprends pas pourquoi parce que d'habitude je m'en sors mieux que ça. siiii! alors bon bon je vous montre les talents qui sont passés au travers des mailles de ma nullité photographique du jour. siiii!

    20 01 2016

    c'est une photo hein les gens? m'en veuillez pas. je peux pas toujours vous mettre des peintures non? si! c'est un pastel! un pastel! d'une élève en plus! trop forte! trop forte! une dame charmante vraiment et qui a bien du talent et de la modestie comme son "maitre" car elle disait sans fin que le travail des autres était plus remarquable que le sien. hé ben! le talent encore! bravo madame! moi je dis chapeau bas l'artiste. des élèves! des élèves! incroyable! siiii!

    20 01 2016

    autre oeuvre de talent non? des couleurs! des couleurs! et ma foi on dirait encore des vraies! trop forts! trop forts! je suis en admiraiton to-ta-le! je serai bien incapable de faire des choses comme ça moi. c'est dommage, mais bon chacun son truc on va dire. et ma foi bravo madame. 

    20 01 2016

    ça c'est d'après une publicité mais je vous mens pas c'est pas top. je sais pas pourquoi. d'habitude c'est chouette mais là... bref...

    20 01 2016

    là c'était un cours "ethnique". y a un indien aussi à la peau très sombre ce qui m'a surprise et aussi bien des autres... je vous mets les gens...

    20 01 2016

    encore le thème ethnique les gens. la petite à gauche a un très joli sourire. j'aime bien aussi l'expression de la petite du centre. le talent je vous dis. j'en peux plus! je me sens si cruche à coté. je peindouille moi. je peindouille. siiiii! lol! chacun son truc et pour ce que j'en fais c'est parfait!

    20 01 2016

    et voilà un nu de la dame. c'est bien non? ah la la! bon je me tais . saint modeste prie pour ta françoise car c'est pas toi qui pourrait faire ce genre de choses...

    20 01 2016

    un petit bestaire très sympathique et toujours autant de talent! siiii!

    20 01 2016

    deux clowns tristes... j'aime moyen mais c'est spécial dédicace pour michel qui aime bien ça lui. c'est moche pour moi ça chez soi parce que bon ça donne pas le moral je trouve mais sinon c'est vrai que c'est un très joli thème les clowns. j'aime bien. sauf que c'est triste. et moi j'ai pas besoin de ça pour avoir la gnare. donc pas pour moi mais le talent encore non? si!

    20 01 2016

    et rigolez pas les gens je suis désolée vraiment car c'est le travail du monsieur qui est parti en cacahouète de photo. vraiment déçue! c'était bien son tableau! et le même avec une deux chevaux dans le magasin l'autre jour. décidément, il sera pas la vedette le pauvre. mais il souhaite pas et ma foi son talent ressort du travail de ses élèves, non? si! 

    bisous les gens! à bientot! 

    lol! je rigole, mais c'est presque ça! j'ai juste vu une dame aujourd'hui avec qui j'a parlé très longtemps et qui a bien aimé ça je pense. je lui ai tout dit de l'autre coté ou du moins ce que j'en sais et aussi sur ce qui se passe avec sa fille et combien il est important de faire attention aux enfants lors des divorces et bien leur répéter qu'eux n'y sont pour rien dans ce qui se passent et qu'ils ne doivent pas se culpabiliser. 

    et après les gens des jeunes qui m'ont fait signe au ciné. ça pressait! lol! alors on a parlé de .... religion (ça change!) et ma foi c'est très comment dire..... agité les conversations. surtout avec les kurdes turcs qui sont prêts à en découdre... lol! je rigole les gens mais bon on m'a pas mal provoqué pas très gentiment mais bon, j'ai un allié qui sait clore des bouches assassines et leur faire comprendre des trucs qui font pas du bien mais qui calment. lol! la tête du jeune homme qui voulait rien savoir de la bible! je lui ai dit de la part d'armand qu'il pouvait bien l'avoir dans le derrière un jour cette bible à force d'en penser  tant de mal. et ma foi il a tout dit à armand (hermann quand il est contrarié le jeune homme...la provoc!) et surtout qu'il pouvait toujours essayer. bon. je voudrais pas être lui comme dit lucie. si yael se décide, il peut bien lui faire passer l'envie de dire des bêtises et surtout d'en penser. ma foi, je sais bien que yael est doux et qu'il fera rien de tel mais armand.... mmmmmm.... je sais pas! on verra! ou pas. et les deux autres je les connais bien. ils sont sympas et taquins aussi. un festival de betises qui m'ont bien fait rire dans le fond. des bêtises douces. et j'ai vu que les leçons d'armand portent car il ne se laisse plus tant faire celui qui se faisait traiter de couillon et il a bien raison. non mais, couillon toi-même! enfin bon il le dit pas très fort mais se respecter plus c'est mieux. non? si! voilà! c'est à peu près tout. j'ai revu une jeune fille que j'avais pas vu depuis un an et sa copine depuis un peu moins de temps. je me souvenais ni de l'une ni de l'autre mais bon, c'est pas grave. elle m'ont dit bonne année et ça fait du bien quand on voit pas souvent les gens. et aussi deux collègues sympathiques pareil. ça vient! chouette! enfin des gens qui me veulent du bien! siiii! bisou les gens! à bientot tout à l'heure pour la suite de mes histoires parodiques. bisous les gens!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :