• 20/05/2014

    bon, le fauteuil suite! donc des photos:

    20/05/2014

    le voilà tout nu mon coeur! il est bien hein? je m'assois je tombe, vrai! mais tu vois des choses là. je m'assois sur le transat à coté, et j'ai toutes mes affaires dans le sac jaune. comme ça tout sous la main!

    20/05/2014

    là tu vois qu'il en reste un peu du tissu, hein? alors je tire dessus avec le cutter jusqu'à ce que ça parte le plus possible, après j'attaque avec le tournevis (je me glisse comme je peux sous l'agraphe jusqu'à ce que ça bouge assez pour qu'elle abdique un peu et après je la fini à la pince qui la récupère à fond, mieux que le tournevis qui préfère tourner les vis lui. heureusement encore qu'il accepte de pas tout sortir parce qu'autrement aie aie aie! je te dis pas! je saurai pas comment oter l'agraphe moi. ça résiste vraiment velu ces petites bêtes!

    20/05/2014

    là tu vois, j'ai eu leur peau aux agraphes! plus rien! place nette pour la suite! 

    20/05/2014

    le dos: j'ai juste laissé le fond de tissu en bon état et j'ai presque tout enlevé les agraphes et le bas, il va falloir que je manie à fond le cutter, parce que le tissu mazette, il a fait une manif et il a dit "non, à la dissection!" donc je m'en vois encore là coeur, alors je garde pour plus tard

    20/05/2014

    tu vois, ce coté-là, il est nettoyé à fond! du boulot hein? mais bon je suis contente de moi! j'ai fini là au moins! maintenant t'inquiète, y a encore des tas de coins de résistance mais je les aurai un jour, je les aurai! lol!

    et si la pluie a pas fait trop de dégats (sous la bache ça prend l'eau un peu des fois) hé ben je m'y remets très vite au fauteuil, mais je te cache pas que ça me mine les mains tellement il faut s'y tenir fort à l'arrachage! mais bon, pas grave, ça me muscle et on n'a rien sans rien! bisou coeur,  à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :