• 20 05 2016 je comprends pas tout..

    bonjour encore les gens! je reviens car je me rends compte en me relisant ci-dessous que des fois je saute des mots et c'est pas clair ce que je mets. je vous prie de m'excuser. je vais vite et des fois c'est pas ça. je mets "je suis" alors que je voulais mettre "je suis pas" ou ce genre de choses. je pense que vu le contexte vous pouvez corriger vous-même les gens. sinon ben pardon hein? je veux dire un truc, je suis mon idée et c'est logique quand je l'écris parce que j'ai l'intonation dans la tête mais pas vous! alors c'est clair comme du jus de chique des fois. pardon encore mais si je me mets à me relire je m'en sors pas. j'ai du mal à me concentrer et si je regarde tout ce que je mets j'en finis pas. ou alors je relis après mais souvent je fais d'autres choses et j'ai pas le temps. alors toutes mes excuses globales et définitives pour les contresens et autres erreurs que je peu commettre en écrivant (et les fautes et tout qui sont dues à ma précipitation. j'écris vite fait souvent: avant d'aller manger, de partir, de faire d'autres choses.. c'est pas si facile. mais bon je le fais très volontiers et c'est un aide mémoire aussi pour moi. je note l'esssentiel sur mes carnets et si je sais plus je viens voir ici. c'est aussi pour moi tout ça. pour me souvenir un peu de ce qui se passe. c'est pas super important je sais bien mais si on me parle d'un truc qui s'est passé il y a quelques temps je peux retrouver, comme la petite qui est venue me voir six mois après ou celui avec son papy si il m'avait pas parlé de ses pâtes qu'il était en train de manger et qui m'ont marquée. donc ça. bien! je vous laisse. je suis désolée vraiment si vous comprenez pas tout bien bien. mais on dirait que vous m'en voulez pas les gens. vous êtes toujours là! siii! bisous les gens à bientot!

    ah mais oui les gens! j'oubliais encore! siii! alors je voulais aussi dire que bon, des fois c'est nul on dirait mes mensonges.. c'est le quartier de mon enfance et j'y vais en voiiture? vous avez compris je pense que c'était quand j'allais voir ma mère ou bien que j'allais travailler parce que c'est pas loin du tout la sécu du champ de foire. cc'est pour ça. voilà. corrigé. ça va? j'ai bon? lol! je dis je corrige plus et je continue. pas de parole! pour ça hein? pour les reste si! enfin j'essaie autant que je peux. si. bisous les gens pardon encore tout moi. bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :