• 20 12 2017 sirène.... siiiii!

    bonjour à tous,

    aujourd'hui j'ai fait atelier pate fimo avec ma fille. j'ai merdé. à fond. si. à fond. j'ai mis thermostat 4 pour la cuire et c'est trois. bon tant pis pas à une connerie près votre françoise. je vais vous montrer. pas fière. ça rend rien en photo. et en plus j'ai merdé. enfin comme dit lucie "faut pas te dévaloriser maman c'est bien déjà d'avoir essayé". donc ça. voilà voilà:

    20 12 2017 sirène.... siiiii!

    ça c'est un chat. c'est michel qui le dit. lol! j'ai essayé de faire un peu mon loulou et c'est le moins raté on va dire. on dirait un chien non? si! déjà ça!

    20 12 2017 sirène.... siiiii!

    et ça c'est la sirène. si. on dirait bien que c'est pas si mal non? je suis plutot contente c'est pas ça pour une première c'est bien oui mais.....

    20 12 2017 sirène.... siiiii!

    j'étais super contente de la chevelure pour une première c'était plutot pas si mal...

    20 12 2017 sirène.... siiiii!

    seulement voilà j'ai mis sur thermostat quatre et du coup trop chaud et la sirène est tombée dans le four et voilà. foutue! foutue! je suis triste un peu c'est moche ce "caramel". mais sinon bien faite au départ et ma foi tant pis. j'ai une collègue qui en faisait et elle m'a dit qu'au début pas mieux que moi. donc contente de mon après midi fimo avec lucie qui a eu les mêmes soucis que moi du coup. dommage. la prochaine fois je mettrai thermostat 3. na bien fait françoise. lol!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :